recruter moi svp :)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
WarLo
Messages : 5

recruter moi svp :)

Message par WarLo »

Bonjours les LLDG je voudrer étre dans votre guilde alors je suis le fils de Imola (Zombridé peut comprendre) j'ai 12 je suis dans depuis 4 ans (j'avais pas 4 ans je suis de dans depuis 4 ans ):D j'ai deux 90 jeu joue plus le mercredi et le week end je connais bien wow je veux etre dans la guilde car je c'est qui peux avoir de l'amusement pas que du jeux et j'ai envie d'etre dans une guilde comme sa je connais bien toute les instances sauf quand il auras l'extension :) et je veux juste m'amuser avec une guilde de confiance et j'ai eu une guilde de famille en parlant de mes deux 90 alors un moine race panda et chevalier de la mort race elfe de sang mais je suis trés timide mais j'ai teamspeak mon but vas étre de jouer avec vous et de m'amuser je vais consacrer mon temps de jeux sur wow merci si vous me recruter je ne veux que sa !!!!!!! :D

Echuu
Messages : 1530

Re: recruter moi svp :)

Message par Echuu »

Salut et bienvenue à toi,

Ca serait pas mal que tu édites ou refasses un post plus clair. Je trouve personnellement que tu es un peu jeune pour intégrer une guilde comme la notre mais je te souhaite bonne chance.

Tu trouveras "quelques" modifications qui pourront t'aider à refaire un post plus clair et qui reprend tes mots:

---------------------

Bonjour les LLDG,

Je voudrais être dans votre guilde car je suis le fils de Imola (Zonbridé peut comprendre) j'ai 12 ans. Je suis dans le jeu depuis 4 ans (j'avais pas 4 ans je suis de dans depuis 4 ans ):D.
J'ai deux lvl90. Je joue plus le mercredi et le week end, je connais bien wow, je veux être dans la guilde car je sais que je pourrais m'y amuser et où il n'y a pas que du jeux. J'ai envie d’être dans une guilde comme ça, je connais bien toutes les instances sauf quand il y aura l'extension :) et je veux juste m'amuser avec une guilde de confiance. J'ai déjà eu une guilde familiale.

En parlant de mes deux 90 alors j'ai un moine race panda et un chevalier de la mort race elfe de sang.
Je suis très timide mais j'ai teamspeak. Mon but va être de jouer avec vous et de m'amuser. Je vais consacrer mon temps de jeux sur wow.

Merci de me recruter car je ne demande que ça !!!!!!! :D

-----------------------

Essayes de faire un truc avec mon texte et ça devrait aller mieux.
Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: recruter moi svp :)

Message par vlatonchon »

Bienvenue à toi sur le forum,
tout d'abord nous te remercions de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ensuite je voudrais porter à ton attention plusieurs points pour que ta candidature rentre un peu plus dans les formes que nous attendons.
Tout d'abord as-tu lu le post Comment déposer sa candidature qui va t'apporter de nombreuses informations sur ce que nous attendons d'une candidature, ainsi que l’indispensable chartre de guilde qui te donne un peu notre manière de fonctionner et d'appréhender le jeu.

Nous allons attendre un petit peu de temps afin que tu puisse nous refaire un post un peu plus adéquat et à partir de là nous demanderons, comme pour chaque candidat, l'avis de nos membres :D
Après tu es en effet un peu jeune pour rejoindre une guilde comme la notre mais ce ne sera pas la première fois que cela se voit. Et puis j'imagine que Imola sera de toute façon un peu derrière toi afin que cela ce passe correctement ;)

En attendant, j'attends de pouvoir te relire rapidement :mrgreen:
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: recruter moi svp :)

Message par etla »

WarLo a écrit :Bonjours les LLDG je voudrer étre dans votre guilde alors je suis le fils de Imola
Erwan ?Axel ?
C'est lequel ?

WarLo
Messages : 5

Re: recruter moi svp :)

Message par WarLo »

Etla, c'est Erwan
je vais retravailler ma candidature avec Mødena et Imola

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: recruter moi svp :)

Message par Lazaruss »

Salutatio et merci a toi et tout a ete dit par mes compagnon d'infortune. :mrgreen:
Salutation de imola et modena de la part du nain !!!!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: recruter moi svp :)

Message par Zonbridé »

Yop WarLo, merci d'être passé sur le fofo comme je te l'avais conseillé ingame, et merci de retoucher ta candidature comme ça a été demandé afin que l'on puisse envisager ton admission dans nos rangs.

Je précise que tu dois aussi penser à considérer le fait qu'actuellement l'âge moyen de nos membres tourne plutôt autour de la trentaine, à quelques exceptions prêt, puisque notre plus jeune membre actuel a 15 ans et il est chez nous depuis un peu plus d'un an, ce qui veut dire que ton jeune âge n'est pas forcément un obstacle en soit ;)

à bientôt :)
Image Image
Image Image

Répondre