[Druide] tank Poteøus [Refusé]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: [Druide] tank Poteøus

Message par wiwi »

Tiens, on dirait que Krohmm a du mal avec la con-cul-rance...
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: [Druide] tank Poteøus

Message par Deicoon »

Manifestement ta candidature est bien plus appliquée chez The Legenders (tant mieux pour eux) que chez nous, ce qui pour moi (un post de candidature) est un bon reflet de l'intérêt porté à la guilde.

Nous avons discuté une seule fois ensemble (mais plusieurs fois avec ton ami irl qui joue aussi ton perso, au final nous avons (j'ai) eu plus de contacts avec la personne qui n'a PAS postulé) et ce qui ressortait de notre discussion IG ne colle pas avec ta nouvelle candidature ailleurs.
Libre à toi de changer d'avis mais, par politesse, un whisp ou un courrier IG ou un second (!) passage sur le forum aurait été bien senti.



Enfin, même si ton expérience est flatteuse et même si nous manquons d'un tank à poils, nous guildons avant tout des joueurs et non des avatars. Et là, ça ne passe pas.

Bonne route à toi, Poteøus.
Candidature refusée.





krohmm a écrit :Mouais...bien dommage tout ça. Je sais pas si c'est parcequ'on tardait à te répondre que tu as postulé ailleurs,
Tout ne passe pas par le forum, on agit également dans l'ombre. (fufu forever ;) )
krohmm a écrit :mais je pense que tes ambitions pveHL ne collaient de tout façon pas avec notre rythme de croisière.
plutôt ça
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Verrouillé