WOW erfurt elfe de sang démoniste (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
erfurt
Messages : 5

WOW erfurt elfe de sang démoniste (Accepté)

Message par erfurt »

Bonjour à tous, comme il est de mise , je me présente
Je me suis remis à WOW après de nombreuses années sans jouer.
- Je dispose d'un démoniste elfe de sang de niveau 20 (et oui je re débute ) mes métiers sont l'herboristerie et l'alchimie, sans autre raison que parce que ça me plait.
- Dans la vie réelle je suis militaire, j'ai 46 ans et le dispose de toutes mes soirées en semaine...Par ailleurs je suis amateur de jeux de plateaux en particulier Warhammer battle où je joue elfe noir et haut elfe (sans surprise)

Je souhaite rejoindre votre guilde parce qu'un membre (Diogène) me l'a vivement conseillé et décrite par le menu, elle semble offrir convivialité et courtoisie, le tout sans prise de tête afin de passer des soirées . Je n'ai pas d'autre prétention que de passer de bons moments de jeu .

Je vous remercie par avance.

Erfurt

Echuu
Messages : 1530

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Echuu »

Salut à toi et bienvenue.

Nous allons laisser tout le monde s'exprimer, et te donner une réponse dans les prochains jours.

Sinon, je serai assez intéressé de savoir quelle est ton expérience précédente sur wow, est-ce que tu as déjà fait du raid?

Qu'est ce que tu attends de la guilde en terme de jeu, sortie raid, soirée de temps en temps, pvp?

En tout cas bonne chance pour ta candidature et à bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par etla »

recommander par dio ?
-1 :p

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ;)

Je suppose que Dio t'a déjà briefé sur le fonctionnement global de la guilde, mais pour être sûr que cela te convienne, je t'invite à lire notre charte de guilde et le cas échéant, à confirmer que tu en acceptes les conditions. :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, et en attendant de nous avoir rejoins officiellement, n'hésites pas à te faire reconnaitre si tu croises de nos membres en jeu et que tu as besoin d'aide ou des questions ;) ;)
Image Image
Image Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par vlatonchon »

Salut à toi Erfurt et bienvenue sur notre forum, j'aurai également mes questions traditionnelles a te poser:
- Que pense tu des nains?
- Et des elfes?
- Quelle est ton opinion en ce qui concerne la bière? ainsi que les autres alcool en général, mais surtout la bière quand même.
- La LLDG est en grande partie formé par des rôlistes (joueurs de jeu de rôles), du coup quelle est ta position vis à vis des gros geek qui sortent des références (video)ludique toute les 3 phrases et entame des conversations philosophique à 1h du mat' sur, par exemple, "non Stormbringer est pas l'arme la plus cheat de l'univers, le must restant le sabre laser de Dark Vador?" ou encore "non mais tu comprend pas que Gogeta est plus fort que Sangoku en super sayen 5....sérieux, il est blond...."

mais je suis assez preneur des réponses aux questions de Echuu plus celles-ci:
- As-tu ou comptes-tu installer TeamSpeak? avec ou non un micro?
- Si tu connais un peu le jeu, quels addons possèdes-tu ou comptes-tu installer? Dans la guilde nous utilisons surtout DBM (obligatoire, ou un équivalent) ainsi que recount pour les stats.

Bonne chance pour ta postule.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Shihtzu »

+1

Comme tu as comme Tonton Dio ça peut le faire ^^.....

erfurt
Messages : 5

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par erfurt »

J'ai joué à WOW en serveur privé et je jouai alliance , encore un elfe. Je n'ai jamais fait de raid , mais ça ne me parait pas insurmontable. Mon idée du jeu est simple, ce retrouver à l'occasion pour passer un bon moment autour d'un plaisir commun sans se prendre la tête.

Pour ce qui est d'aimer les nains , et bien disons qu'en tant qu'elfe ça me parait difficile. Comme vous l'aurez compris je suis plutôt amateur d'elfes.

En ce qui concerne la bière , c'est une boisson que j'apprécie tout particulièrement (surtout si elle vient de Belgique) c'est un aliment de base avec les patates et le gras.
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je joue aussi à Warhammer battle, univers ou je croise pas mal de geek et de joueur de GN donc pas de souci pour moi avec cette population.

Je vais installer TS et j'ai déjà le micro (disons lundi pour l'installation)
Pas d'ADD ON pour le moment , j'attends vos conseils :)

Si je croise un d'entre vous lors des mes pérégrinations virtuelles je vous ferai signe , et si je n'y arrive pas mettez ça sur le compte de mes débuts ou de l'alcool comme vous voulez.

Salutations

Erfurt

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Zonbridé »

erfurt a écrit :Pas d'ADD ON pour le moment , j'attends vos conseils :)
vlatonchon a écrit : Dans la guilde nous utilisons surtout DBM (obligatoire, ou un équivalent) ainsi que recount pour les stats.
Bon, c'est pas parce-qu'il est GM qu'il faut écouter tout ce qu'il dit... donc niveau addons: DBM (Deadly Boss Mod) pour les évènements de boss en raid, et Omen (!) pour garder un oeil sur ta menace, ces deux-là étant indispensables pour le jeu en groupe (raid et instances à 5). Concernant les stats, je te recommande plutôt Skada qui est un peu plus complet que Recount ;)

Après, il y en a plein d'autres qui relèvent plus de la customisation d'interface et/ou de gameplay, ceux-là on pourra en parler en live (ingame ou sur ts) :mrgreen:
Je citerai juste MBF (Minimap Button Frame) qui permet de nettoyer les boutons des addons qui se greffent autour de ta minimap et de les arranger dans un cadre que tu peux replacer à ta convenance.

Enfin, dernière astuce concernant les addons, tu peux installer le programme (tiers) de gestion d'addons Curse Client qui te permet d'installer et/ou de mettre à jour tous tes addons assez simplement ;)

Ps: n'oublies pas :
Zonbridé a écrit :(...) je t'invite à lire notre charte de guilde et le cas échéant, à confirmer que tu en acceptes les conditions.
8-)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Crivens »

Hello Erfurt

Je vois que toutes les bonnes questions on été posées (notamment l'acceptation de la charte de guilde...indispensable).

Même si tu es recommandé par Dio, je mets un +1, tu m'as l'air de bien être dans l'esprit de la famille.
La bière, l'esprit jdr, tout ça

Heu, la entre nous...Erfurt ça fait pas très elfe mais plutôt Troll ou Orc...enfin moi je dis ça...

Donc à bientôt en jeu, on va te faire un compagnonnage aux petits oignons
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Taliesyn »

Bienvenue. Si tu es déjà habituer à supporter Dio, je pense que tu devrais trouver le reste de la guilde supportable aussi, donc +1 ;)

Répondre