WOW erfurt elfe de sang démoniste (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
erfurt
Messages : 5

WOW erfurt elfe de sang démoniste (Accepté)

Message par erfurt »

Bonjour à tous, comme il est de mise , je me présente
Je me suis remis à WOW après de nombreuses années sans jouer.
- Je dispose d'un démoniste elfe de sang de niveau 20 (et oui je re débute ) mes métiers sont l'herboristerie et l'alchimie, sans autre raison que parce que ça me plait.
- Dans la vie réelle je suis militaire, j'ai 46 ans et le dispose de toutes mes soirées en semaine...Par ailleurs je suis amateur de jeux de plateaux en particulier Warhammer battle où je joue elfe noir et haut elfe (sans surprise)

Je souhaite rejoindre votre guilde parce qu'un membre (Diogène) me l'a vivement conseillé et décrite par le menu, elle semble offrir convivialité et courtoisie, le tout sans prise de tête afin de passer des soirées . Je n'ai pas d'autre prétention que de passer de bons moments de jeu .

Je vous remercie par avance.

Erfurt

Echuu
Messages : 1530

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Echuu »

Salut à toi et bienvenue.

Nous allons laisser tout le monde s'exprimer, et te donner une réponse dans les prochains jours.

Sinon, je serai assez intéressé de savoir quelle est ton expérience précédente sur wow, est-ce que tu as déjà fait du raid?

Qu'est ce que tu attends de la guilde en terme de jeu, sortie raid, soirée de temps en temps, pvp?

En tout cas bonne chance pour ta candidature et à bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
etla
Messages : 734
Localisation : landes

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par etla »

recommander par dio ?
-1 :p

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: WOW erfurt elfe de sang démoniste

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ;)