[DK] undërgast [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
undërgast

[DK] undërgast [Accepté]

Message par undërgast »

salut,

Présentation IRL:

Prénom: mario
Profession:opticien
lieu:Port-gentil >>> gabon, en gros soleil et sable blanc toute l année.
Pourquoi votre guilde:je cherche une guilde pour faire du pve, j ai fais une sortie hero en pick up avec certains de vos membres ( Imola,ptah,krohmm et zonbridé), et ca c est tres bien passé, bel esprit et surtout cool.

Présentation IG:

-undërgast dk spé sang
metier:mineur 450/ ingé heuu 71 je crois il faut que je le up^^
metier secondaire:secourisme maxi.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%ABrgast

-arjuna war 70 spe furie
Métiers: forgeron 448/ mineur 378 cherchez pas à comprendre,moi non plus...... :D
secourisme 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Arjuna

petite info:
arjuna etait mon main qui est chez les R I P, j ai testé DK et depuis je ne l ai plus quité, donc mon main est mon DK, et arjuna me sert actuelement pour ma forge.
je prends du plaisir avec mon dk en pve, et je me rends compte que je deviens accro au pve....( je pourais toujours guilder mon war si vous m acceptez biensur^^)

Mes dispo:
je joue quasi tous les soirs dès que les bb dorment....20h30 en moyenne mais peu m arranger de temps en temps à me connecter plustot pour un raid.

Mes éxpériences en instance:
Kara, ( magthé et grull avec vs,on a fait un esortie ensemble juste avant la sortie de wotlk.)

Mes réput: avec mon dk pas grand chose,voir rien de bc, ce qui est normal, sinon wotlk voir le lien puisqu on decouvre tout sur le perso maintenant.

Pourquoi votre guilde:
comme je l expliquais un peu plus haut, je cherche une guilde pour faire du pve et qui soit organisée, ce qui est le cas chez vous, et une guilde avec un bel etat d esprit.

Mon but dans le jeu:
tout connaitre dans le jeu,se serait dommage que de se limiter à une partie du jeu, sans pouvoir l exploiter.

ts:oui
pret à ecouter les MC sur d eventuel respé et conseil no soucï, qui pretendrait tout savoir ?

Charte de la guilde lu et acceptée
par contre j ai cru comprendre qu il fallait avoir un parrin. erf j en ai pas :(

voila je penses avoir tout dit s il manque quelque chose wispez moi IG, ou laissez un message, je repondrais.

Undërgast...
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

saturnis

Re: [DK] undërgast

Message par saturnis »

bienvenu +1 pour ta postule

1 question les rip sont au courent que tu veux deguilde le war pour venir chez nous ???

undërgast

Message par undërgast »

yop
j en ai parlé à Jintha,qu avec mon dk j allais postuler chez vous...par contre le war il sait que je le joue plus,donc je penses pas que ca va lpas es deranger surtout il me semble que ns avons un canal en commun...
je me co avec mon war et j en parle avec lui s il est co^^

undërgast...
Image

undërgast

Message par undërgast »

re

si ca vs derange pas aussi je peux laisser mon war chez les RIP,mais bon c est vous qui decidez.Si vous voulez le guilder je le guilde il n y ap pas de souci la dessus.
under
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Hello Undër,

bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta postule (dans les règles de l'art)

+1, pour avoir fait une héro avec lui, Imo, Ptah et Krohmm, très bon esprit et sympa ;)

sinon, pour la question du war je laisse la place aux offs, quoi qu'il en soit, il existe bien un chan commun "riplldg" qui nous permet de rester en contact :)
Image Image
Image Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut,
Bienvenue et bonne chance pour ta postule.
+1 pour moi aussi, très sympa. Et puis ça nous fera un DKfricain de plus :D.

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Hello !

Bienvenue à toi pour la postul', ça fait plaisir ! ;) Moi je dis +1 pour l'esprit, car comme je l'ai déjà dit sur ton post où tu t'excusais pour la déco, j'aime bien la manière de procéder.
Pour le parrain, ne t'en fais pas, c'est plus une fois intégré qu'auparavant, pour être au courant de la façon dont on fonctionne ! ;)

Imola

Message par Imola »

Bienvenue sur le forum des lldg.

En ce qui me concerne c'est un +1 car je me propose pour être ta marraine ;)

En ce qui me concerne cela ne me dérange pas que tu laisses ton war chez les RIP cela permettra de garder le contact et comme ton main devient le DK je ne pense pas que ça posera de soucis.
Je préfère que nous restions en bon terme avec les RIP nous leur proposerons surement des raid 25 dans le futur et cela me dérangerait que ça ne marche pas à cause de ta postule ;)
Mais je sais que Jintha est une personne sensée, donc je ne me fait pas de soucis. ;)

Donc bonne chance pour ta candidature nous te donnerons une réponse prochainement.

Imola (off recruteuse ;) )
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

undërgast

Message par undërgast »

salut
merci pour vos reponses,
undër...
Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Salutations a toi, bienvenuuue sur le fofo, bonne chance pour ta postule

+1 car on recherche des personnes ayant ton esprit de jeu et un bon esprit tu l'a démontré en postant précédemment de manière admirable :D

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Répondre