[wow] Yolanndn, Demoniste Destruction (DPS) (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Yolanndn

[wow] Yolanndn, Demoniste Destruction (DPS) (Accepté)

Message par Yolanndn »

Bonjour à toutes et à tous,

Je pose aujourd'hui ma candidature afin d'entrer dans votre guilde car deux de mes meilleurs amis en font déjà partie (à savoir Muchdn et Dgregdn) et qu'étant un joueur loisirs et pas hardcore, l'esprit de "la légende des guerriers" semble correspondre.

Mon main s’appelle Yolanndn, c’est un troll démoniste spé destruction. Il est au niveau 90 avec un i-level de 493. Mes métiers sont herboriste et calligraphe (niveau 600 tout les deux). Sur les conseils de Muchdn et Dgregdn je viens d'installer Curse avec Recount et Deadly Mode Boss. Je suis également disposé à installé TS car je trouve qu'une bonne communication est bien souvent une des clés de la réussite.

Je m’appelle Yann, j’ai 27 ans et je suis actuellement directeur d'un centre de loisirs dans le 5e arrondissement de Lyon. C'est une structure où règne une grande mixité sociale puisque nous accueillons des enfants de différents arrondissements et milieux (familles monoparentales, foyers, réfugiés...).
Hors vacances scolaires, je suis en général disponible tous les soirs ainsi que les lundis et vendredis après midi. Durant les vacances scolaires uniquement les soirs.

Je suis actuellement dans la guilde "son of sparta" mais je souhaite rejoindre mes deux amis (muchdn et dgregdn) qui sont déjà présents dans votre guilde.
Je joue à World of Warcraft depuis fin janvier 2014, Muchdn ayant réussi à nous enrôler dgregdn et moi-même.
Pour moi le jeu est avant tout un divertissement dans lequel je recherche la convivialité, le défi et la partage. Étant un joueur fraichement débarqué, je pense que ma marge de progression est encore assez importante mais ma grande motivation compense sans doute un peu.
Ayant monté mon personnage en PvE (beaucoup de quêtes), j'aimerai maintenant continuer à découvrir le jeu à plusieurs et la rivalité du mode PvP.

J'adhère et j'accepte évidement la charte de la guilde.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si il manque des informations à ma candidature. :)

Yann.
Image

Shihtzu

Re: [wow] Yolanndn, Demoniste Destruction (DPS)

Message par Shihtzu »

Candidature assez détaillé et toute aussi sympathique....

+1

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Hello, et bienvenue parmi nous!

Nous allons laisser les guildoux s'exprimer pendant quelques jours, pour ma part ça sera un +1 pour une candidature propre et le regroupement "familial" si cher à notre guilde :)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Hé ben, la saison est au post concis mais concret ;)

La postule est sympatoche et dans la lignée du clan Dn :mrgreen: pas de question subsidiaire pour ma part, donc +1 pour le regroupement amical qu'on aime bien :mrgreen: z
Image Image
Image Image

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Taliesyn a écrit :Nous allons laisser les guildoux s'exprimer pendant quelques jours, pour ma part ça sera un +1 pour une candidature propre et le regroupement "familial" si cher à notre guilde :)
Il me semble que l'essentiel a été dit mais j'aime bien en rajouter alors voici ma petite liste de questions habituelles:
- Que pense tu des nains?
- Et des elfes?
- Quelle est ton opinion en ce qui concerne la bière? ainsi que les autres alcool en général, mais surtout la bière quand même.
- La LLDG est en grande partie formé par des rôlistes (joueurs de jeu de rôles), du coup quelle est ta position vis à vis des gros geek qui sortent des références (video)ludique toute les 3 phrases et entame des conversations philosophique à 1h du mat' sur par exemple "non Stormbringer est pas l'arme la plus cheat de l'univers, le must restant le sabre laser de Dark Vador?"

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta postule, nous te répondront rapidement ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Vlatonchon a tellement raison...lol.
En tout cas jolie présentation, bien rédigée et parrainage, ça fait un +1 pour moi !

Envoyé depuis mon smartphone.

Yolanndn

Message par Yolanndn »

Merci à tous pour le soutien! :oops:

Pour répondre à vlatonchon:
- Je ne suis pas très fan des nains. Ne pas pouvoir différencier le mâle de la femelle me dérange.
- Je préfère grandement les elfes, bien plus jolies et éternellement jeunes.
- La bière ne devrait pas tarder à prendre le pas sur l'eau en ce qui me concerne. Attention cependant à ne pas en abuser en soirée sous peine d'être surpris le lendemain matin! (cf. réponses précédentes).
- Vive la liberté d'expression et gloire à Vador!

D'autres questions? :)
Image

Eriel

Message par Eriel »

A force de rajouter "dn" à la fin de vos pseudos, et même si ça représente un lien d'amitié entre vous (ce que je trouve très chouette en passant), cela nous porte régulièrement à confusion lorsqu'on prononce vos noms sur le TS. Cela devait se retourner contre vous un jour où l'autre... et ce jour est finalement arrivé... je dis dès lors +1 pour avoir fait ma soirée...

Donc... toutes mes félicitations Yolande, tu as le même pseudo que le prénom de ma mère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

A bientôt IG. Niark niark niark !!!
Un alcoolique, c'est quelqu'un que t'aimes pas mais qui picole autant que toi..

Bassator

Message par Bassator »

Un +1 pour moi, ce joueur m'a l'air des plus sympathique !
Diplomatie 0 %

Grulk

Message par Grulk »

+1dn :lol:
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
Image

Répondre