Je pose aujourd'hui ma candidature afin d'entrer dans votre guilde car deux de mes meilleurs amis en font déjà partie (à savoir Muchdn et Dgregdn) et qu'étant un joueur loisirs et pas hardcore, l'esprit de "la légende des guerriers" semble correspondre.
Mon main s’appelle Yolanndn, c’est un troll démoniste spé destruction. Il est au niveau 90 avec un i-level de 493. Mes métiers sont herboriste et calligraphe (niveau 600 tout les deux). Sur les conseils de Muchdn et Dgregdn je viens d'installer Curse avec Recount et Deadly Mode Boss. Je suis également disposé à installé TS car je trouve qu'une bonne communication est bien souvent une des clés de la réussite.
Je m’appelle Yann, j’ai 27 ans et je suis actuellement directeur d'un centre de loisirs dans le 5e arrondissement de Lyon. C'est une structure où règne une grande mixité sociale puisque nous accueillons des enfants de différents arrondissements et milieux (familles monoparentales, foyers, réfugiés...).
Hors vacances scolaires, je suis en général disponible tous les soirs ainsi que les lundis et vendredis après midi. Durant les vacances scolaires uniquement les soirs.
Je suis actuellement dans la guilde "son of sparta" mais je souhaite rejoindre mes deux amis (muchdn et dgregdn) qui sont déjà présents dans votre guilde.
Je joue à World of Warcraft depuis fin janvier 2014, Muchdn ayant réussi à nous enrôler dgregdn et moi-même.
Pour moi le jeu est avant tout un divertissement dans lequel je recherche la convivialité, le défi et la partage. Étant un joueur fraichement débarqué, je pense que ma marge de progression est encore assez importante mais ma grande motivation compense sans doute un peu.
Ayant monté mon personnage en PvE (beaucoup de quêtes), j'aimerai maintenant continuer à découvrir le jeu à plusieurs et la rivalité du mode PvP.
J'adhère et j'accepte évidement la charte de la guilde.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si il manque des informations à ma candidature.

Yann.