[wow] bugalebreizh elfe de sang chasseur (Accepté)
[wow] bugalebreizh elfe de sang chasseur (Accepté)
Bonjour, je me présente Prigent Florian habitant de Bretagne (près de Guingamp pour ceux qui connaissent ou s'y sont déja perdu!^^),j'ai 22 ans donc encore pas mal de temps d'xp possible,étant breton j'aime naturellement la bière et le saucisson (c'est cliché mais tellement vrai). Je travaille dans la charpente bois dans tout le secteur et au delà voir a l'étranger (soit hors de Bretagne) c'est de ce fait pour cette raison que je fais du déplacement allant de la semaine à la quinzaine.Hors le coté professionnel mon autre activité reste bien le jeux vidéo du moins tout ce qui sort de chez blizzard en particulier de la série des diablo sur lesquels j'ai rencontré Artanis sur diablo 2 (ainsi que Echuu et Bassator rapidement sur diablo 3).
J'aimerais donc intégrer la guilde La Légende Des Guerriers car après plusieurs mois à jouer avec l'édition découverte de wow je me suis décidé de me lancer sur l'officiel pour dépasser ce fameux lvl 20 dont j'ai amené plusieurs personnages à terme. De plus, je recherche une guilde qui me permette de jouer librement et après les dires d'Aratanis et la lecture que je viens de faire au préalable, il me semble que celle-ci correspond tout à fait à ce que je recherche, n'étant pas un joueur très expérimenté au sein de wow, une guilde spécialement pour joueur HL ne m'aurais pas convenu. De plus, le fait de trouver tout les niveau me permettrais de trouver d'autre joueurs au même stade que moi ou d'être aidé, puis quand ce sera mon tour c'est moi qui rendrais service comme j'aime bien le faire dans diablo 3. Enfin, je tiens à préciser que diablo reste un jeu sur lequel je passe le plus de temps, donc il est fort probable de ne pas me voir au quotidien connecté sur wow, et j'ajouterais que dans la semaine je ne peux pas toujours jouer puisque je suis en hôtel.
Pour finir, je tiens à préciser que j'ai lu et que j'approuve les modalités contenues dans la chartre.
POUR LA HORDE!
J'aimerais donc intégrer la guilde La Légende Des Guerriers car après plusieurs mois à jouer avec l'édition découverte de wow je me suis décidé de me lancer sur l'officiel pour dépasser ce fameux lvl 20 dont j'ai amené plusieurs personnages à terme. De plus, je recherche une guilde qui me permette de jouer librement et après les dires d'Aratanis et la lecture que je viens de faire au préalable, il me semble que celle-ci correspond tout à fait à ce que je recherche, n'étant pas un joueur très expérimenté au sein de wow, une guilde spécialement pour joueur HL ne m'aurais pas convenu. De plus, le fait de trouver tout les niveau me permettrais de trouver d'autre joueurs au même stade que moi ou d'être aidé, puis quand ce sera mon tour c'est moi qui rendrais service comme j'aime bien le faire dans diablo 3. Enfin, je tiens à préciser que diablo reste un jeu sur lequel je passe le plus de temps, donc il est fort probable de ne pas me voir au quotidien connecté sur wow, et j'ajouterais que dans la semaine je ne peux pas toujours jouer puisque je suis en hôtel.
Pour finir, je tiens à préciser que j'ai lu et que j'approuve les modalités contenues dans la chartre.
POUR LA HORDE!
Re: [wow] bugalebreizh elfe de sang chasseur
Yeah !
Alors là + 1000 mais direct
Excellent pote à moi que je connais depuis 8 ans, un truc comme ça (même s'il aime pas que j'le dise, soi-disant ça nous rajeunit pas
) , avec lequel je suis toujours resté en contact depuis. On s'était rencontrés sur Diablo 2 (pour ceux qui se rappellent de ma postule, c'était un des fameux gars avec qui je jouais online à Diablo^^) et on avait fait le jeu ensemble en long en large et en travers, bref que des bons souvenirs 
De par son taff et ses dispos il sera à priori plutôt casu sur WoW (en tout cas pour l'instant
) mais ça n'empêche pas qu'il puisse rapidement acquérir un bon niveau, connaissant l'animal
Franchement, bon joueur, super sympa et toujours prêt à aider, c'est vraiment un type en or. Pour moi c'est clair et net qu'il a sa place chez nous (en plus même si on se fait du Starcraft ou du Diablo on peut l'aggro pour avoir un joueur en plus
), et j'pense sincèrement qu'il aura aucun soucis à s'intégrer auprès des autres guildoux.
Encore une fois, +1000

Alors là + 1000 mais direct
Excellent pote à moi que je connais depuis 8 ans, un truc comme ça (même s'il aime pas que j'le dise, soi-disant ça nous rajeunit pas

De par son taff et ses dispos il sera à priori plutôt casu sur WoW (en tout cas pour l'instant

Franchement, bon joueur, super sympa et toujours prêt à aider, c'est vraiment un type en or. Pour moi c'est clair et net qu'il a sa place chez nous (en plus même si on se fait du Starcraft ou du Diablo on peut l'aggro pour avoir un joueur en plus

Encore une fois, +1000

"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
Postule bien sympathique, et avec un parrain motivé
+1 pour moi
+1 pour moi
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
il est breton alors +1 :p
Pote d'Artha donc sans aucun doutes +1 !!!!
petite candidature brève mais il me semble que l'essentiel est dit, en plus du regroupement amical donc +1 aussi 

+1 pour moi aussi même si je déplore que ce ne soit pas une fille ^^
+1.Grulk a écrit :je déplore que ce ne soit pas une fille ^^
Euh, pour la candidature, bien sûr

+1 pour moi aussi !
Envoyé depuis mon smartphone.

Envoyé depuis mon smartphone.