[wow] bugalebreizh elfe de sang chasseur (Accepté)
[wow] bugalebreizh elfe de sang chasseur (Accepté)
Bonjour, je me présente Prigent Florian habitant de Bretagne (près de Guingamp pour ceux qui connaissent ou s'y sont déja perdu!^^),j'ai 22 ans donc encore pas mal de temps d'xp possible,étant breton j'aime naturellement la bière et le saucisson (c'est cliché mais tellement vrai). Je travaille dans la charpente bois dans tout le secteur et au delà voir a l'étranger (soit hors de Bretagne) c'est de ce fait pour cette raison que je fais du déplacement allant de la semaine à la quinzaine.Hors le coté professionnel mon autre activité reste bien le jeux vidéo du moins tout ce qui sort de chez blizzard en particulier de la série des diablo sur lesquels j'ai rencontré Artanis sur diablo 2 (ainsi que Echuu et Bassator rapidement sur diablo 3).
J'aimerais donc intégrer la guilde La Légende Des Guerriers car après plusieurs mois à jouer avec l'édition découverte de wow je me suis décidé de me lancer sur l'officiel pour dépasser ce fameux lvl 20 dont j'ai amené plusieurs personnages à terme. De plus, je recherche une guilde qui me permette de jouer librement et après les dires d'Aratanis et la lecture que je viens de faire au préalable, il me semble que celle-ci correspond tout à fait à ce que je recherche, n'étant pas un joueur très expérimenté au sein de wow, une guilde spécialement pour joueur HL ne m'aurais pas convenu. De plus, le fait de trouver tout les niveau me permettrais de trouver d'autre joueurs au même stade que moi ou d'être aidé, puis quand ce sera mon tour c'est moi qui rendrais service comme j'aime bien le faire dans diablo 3. Enfin, je tiens à préciser que diablo reste un jeu sur lequel je passe le plus de temps, donc il est fort probable de ne pas me voir au quotidien connecté sur wow, et j'ajouterais que dans la semaine je ne peux pas toujours jouer puisque je suis en hôtel.