[wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal) (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Dgregdn
Messages : 14

[wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal) (Accepté)

Message par Dgregdn »

Bonjour à tous,

Je souhaite rejoindre votre guilde car mon meilleur ami (dont les personnages sont Muchdn et Arthurdn) en fait partie et que je joue à World of Warcraft pour passer de bon moment en toute convivialité, ce qui visiblement correspond à votre guilde.

Mon personnage principal s’appelle Dgregdn, c’est un orc chaman heal (restauration) de niveau 90 avec un i-level de 492. Mes métiers sont la joaillerie et le minage, qui sont tous les deux au niveau 600. Mes addons sont Recount et Deadly Mode Boss et ce n’est pas un problème de télécharger TS pour discuter avec guilde, bien au contraire (je vous écoute aussi si vous avez mieux pour les addons).

Je m’appelle Grégory, j’ai 26 ans et travaille dans la recherche scientifique (j’ai fini mon doctorat à Lyon et je viens de commencer à travailler à l’ETH Zürich comme post-doctorant) où j’utilise des lasers et la lumière pour étudier les particules fines. Pour mes disponibilités, ce n’est pas facile pour moi de savoir avec certitude, car mon travail me prends en général pas mal de temps et je ne sais pas forcément à l’avance la quantité de travail que j’aurais à faire. Mais en général, je pense pouvoir jouer, les mardis et dimanches.

Ma guilde actuelle est Son of Sparta, que je souhaite quitter pour rejoindre la guilde d’Arthurdn (et Muchdn) et pouvoir jouer en guilde avec lui. Je joue à World of Warcraft pour passer de bon moments tout en essayant d’être le meilleur possible (ou le moins mauvais possible, ça dépend si on voit le verre à moitié vide ou moitié plein…) et vu qu’en plus il m’a dit beaucoup de bien sur votre guilde, il me parait logique de candidater. Sinon, je n’ai pas une grande expérience de ce jeu, car je viens de commencer à jouer en début d’année 2014 et je ne saurais pas citer les instances que je connais, mais ce n’est pratiquement que par les instances pve que j’ai monté mon personnage (Arthurdn m’a d’ailleurs beaucoup aidé pour monter mon personnage en niveau et maintenant monter mon i-level) donc j’en connais certaines. Je ne connais pas le pvp, mais cela me plairais bien de le découvrir.

J’accepte également votre charte (après l’avoir lu bien entendu) et n’hésitez pas si vous trouvez qu’il manque des informations à ma candidature.

En attendant vos questions et en espérant que ma candidature vous convienne,
Grégory

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Shihtzu »

Ben voila une postule complète ^^

Pour le rapprochement amical/familliale je dirais +1.

Maintenat d'autres auront des questions à te poser...

Juste une pour moi, pourquoi un chamheal??

Ah oui et pourquoi un tel nom^^?

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Crivens »

Merci pour ta postule

Elle me va bien, je vais juste poser quelques questions pour te sonder un peu :
- aimes tu le jdr ?
- que penses tu des nains ?
- aimes tu la bière ?
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum. Nous allons laisser tout le monde s'exprimer, et te donner une réponse dans les prochains jours. En tout cas, la candidature est sympathique et complète.

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par nerethriel »

Oh, un thésard (ou ex-thésard) en science. ;) Rien que pour ça, +1. Faudra que tu me dises sur quoi tu as bossé, exactement.

Et rejoindre la guilde pour se rapprocher d'amis ou de membres de la famille, c'est aussi +1. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Zonbridé »

Postule sympatoche et regroupement amical/familial donc +1 ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Ptah »

Moi, j'dis que ces pseudos, ce sont des provocations ... \int{\int{dgreg}dn} !
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Avatar de l’utilisateur
Artanis
Messages : 364

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Artanis »

Pour ma part : +1
"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."

keltack
Messages : 67

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par keltack »

Les amis de mon cousin sont mes amis. Je ne l'ai jamais vu mais j'en entends parlé à chaque fois ! +1

Dgregdn
Messages : 14

Re: [wow] Dgregdn, Chaman restauration (heal)

Message par Dgregdn »

Merci à tous pour vos commentaires qui en plus sont sympas.

Pour répondre à vos questions:

-Alors Chamheal, parce que j’avais bien envie de jouer un heal, pour pouvoir soutenir les autres et Arthurdn m’a dit que chaman c’était pas mal pour ça, donc j’ai suivi son conseil et pour le moment je m’amuse bien avec cette classe.
-Pour le nom, c’est juste qu’avec des amis ont a pris l’habitude de mettre DN à la fin de nos noms.
-J’aime bien les jeux de rôles même si je n’ai pas une très grande expérience dedans.
-Pour les nains je les aime bien dans le seigneur des anneaux et Bilbo, mais beaucoup moins dans wow vu que je suis un hordeux.
-Et la bière, bien sûr que j’aime ça!

Et ce sera avec plaisir que j’expliquerai à ceux qui le souhaitent ce sur quoi j’ai travaillé exactement!

Répondre