Et bien, rebonjour à tous.
Ravi de voir que la guilde est toujours en activité. Je suis de retour sur le serveur. Et étant donné que j'avais passé de supers moments et que j'ai croisé Diogène à Oggrimar, j'ai donc décidé de venir poster une petite demande de candidature en souvenir du bon vieux temps. Cela doit faire 5 ans que j'avais arreté de jouer à WOW. Mon ancien personnage Discus (pretre heal) à pris la poussière, j'ai donc décidé de remonter un perso.
Il s'appelle donc Marsouinne (ben oui, ce une fille lol). Chaman heal (toujours fidèle au heal, je ne sais faire que cela). Je suis herboriste et calligraphe. Pour le moment, je n'ai pas monté encore la cuisine, j'attends un peu.
Je passe moins de temps à jouer mais je suis toujours prêt pour donner un coup de main.
Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. J'attends juste de vos nouvelles, en espérant que vous acceptiez un vieux parmi vous.
A plus
Discus
Candidature Marsouinne (anciennement Discus)
Re: Candidature Marsouinne (anciennement Discus)
Bonjour l'ami.
Tu n'as perdu de temps. Environ 15 minutes entre le temps où on se retrouve et ta postul... Pas mal.
Bref en ce qui me concerne, je suis très content de te revoir sur le serveur.
Beaucoup de choses ont changé depuis ton départ, mais comme tout les joueurs de Wow, il faut apprendre vite.
En ce qui me concerne c'est un +1.
Je m'absente quelques semaines, mais on aura l'occasion de reDISCUSter à mon retour ! "Jeu de mot ramoutcho !!!!"
Tu n'as perdu de temps. Environ 15 minutes entre le temps où on se retrouve et ta postul... Pas mal.
Bref en ce qui me concerne, je suis très content de te revoir sur le serveur.
Beaucoup de choses ont changé depuis ton départ, mais comme tout les joueurs de Wow, il faut apprendre vite.
En ce qui me concerne c'est un +1.
Je m'absente quelques semaines, mais on aura l'occasion de reDISCUSter à mon retour ! "Jeu de mot ramoutcho !!!!"
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Merci à toi,
J'ai omis de dire que mon perso n'était que level 18 pour le moment mais il grimpe vite
J'ai omis de dire que mon perso n'était que level 18 pour le moment mais il grimpe vite
Bonjour,
j'ai quelques souvenirs lointain de toi même si à l'époque je ne passais pas autant de temps que maintenant IG.
En tant qu'ancien( et il en revient pas mal en ce moment) je dis +1..... A savoir pour les nouveaux, il te seras certainemant demander de repostuler une candidature en bon et dû forme^^ (je pense que ton post date du Chant des Guerriers...)
Sinon je pense qu'on se verra bientot IG...
j'ai quelques souvenirs lointain de toi même si à l'époque je ne passais pas autant de temps que maintenant IG.
En tant qu'ancien( et il en revient pas mal en ce moment) je dis +1..... A savoir pour les nouveaux, il te seras certainemant demander de repostuler une candidature en bon et dû forme^^ (je pense que ton post date du Chant des Guerriers...)
Sinon je pense qu'on se verra bientot IG...
Le retour des anciens continue 
Je n'ai pas encore la chance de te connaitre, je suis arrivé dans la guilde avec Swtor et j'ai repris Wow dans la foulée avec la guilde quand on a rebasculé sur MOP.
Du coup, pourrais tu, comme suggéré, faire une postule un peu plus touffue ?
Pour le principe et te connaitre un peu mieux (les +1 vont venir à foison).

Je n'ai pas encore la chance de te connaitre, je suis arrivé dans la guilde avec Swtor et j'ai repris Wow dans la foulée avec la guilde quand on a rebasculé sur MOP.
Du coup, pourrais tu, comme suggéré, faire une postule un peu plus touffue ?
Pour le principe et te connaitre un peu mieux (les +1 vont venir à foison).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Chalut,
oh ben chest chouette de voir repasser d'anciennes têtes,
à bientôt IG j'espère.
Kiss
Hiei
oh ben chest chouette de voir repasser d'anciennes têtes,
à bientôt IG j'espère.
Kiss
Hiei
Bouarf, j'ai oublié de valider ma 1ère réponse...
... qui disait donc...
Hello Discus ! Content de revoir un "vieux" de plus qui replonge (vieux guildou, parce-que 39 piges, c'est "hachement jeune !!
)
+1 donc

Hello Discus ! Content de revoir un "vieux" de plus qui replonge (vieux guildou, parce-que 39 piges, c'est "hachement jeune !!

+1 donc