Je suis faiiiiible....

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Shâwnhakins
Messages : 71

Je suis faiiiiible....

Message par Shâwnhakins »

*s'allonge sur le divan*

-Bonjour docteur.

-Bonjour. Alors, c'est quoi cette urgence vidéoludique ?

-Faut que vous sachiez, j'ai vraiment essayé de décrocher. J'ai pris un job de 6h à 23h avec une connexion pourrie et 2 jours de repos tout les 15 jours, mais ca a pas suffi. Quand j'ai eu fini, les pandas arrivaient sur ce monde, et moi, toujours obsédé par la découverte et tout l'toutim, la mythologie, et tout... Mais aprés un tour rapide, j'ai re-decroché... Pis y'avait lété, les plage,s les jupes courtes...

-Et vous avez replongé ?

-Oui, à l'instant... J'ai essayé les dérivatifs, les patchs, les substituts, mais rien ne valait l'original... Les soirées me manquent, j'ai envie de refaire partie de ma guilde, de l'aider, de jouer avec des gens.. Y recherchent un prêtre, j'ai ma combo Asquin-Zinjo prêt à l'emploi, qu'il faudra juste lui donner un vrai équipement... Mais ca j'peux l'faire... Pis j'veux jouer. J'suis rouillé, mais ca reviendra vite ! Pis les raids, y me vont, et tout...

-Et vous pensez faire quoi pour y remédier ?

-J'ai strictement aucune envie d'y remédier !! J'veux revenir vers ma guilde, retrouver un statut de membre actif, raider, instancier, péter la gueule aux Mogu et a Garrosh, casser les ailes des Klaxxis et je sais pas quoi d'autre encore ! D'ailleurs j'm'en vais avant de péter la votre, vous êtes nul, docteur !

*se lève et pars en claquant la porte*

Otant son masque de psy, celui qui se faisait passer pour un docteur se frotta les mains. Tout se déroulait comme prévu.

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Je suis faiiiiible....

Message par vlatonchon »

:dwarf: bon retour parmi les tiens :dwarf:
ça fait toujours plaisir de revoir des anciens guerriers, sent toi chez toi, installe tes affaires et reviens te frotter à du gros boss à nos côtés ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Je suis faiiiiible....

Message par Zonbridé »

bouaaahaha bien-re-viendu parmi les tiens Shawn, t'inquiètes pas on va te "soigner" nous ^^ :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: Je suis faiiiiible....

Message par Taliesyn »

Welcome back :)

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Je suis faiiiiible....

Message par Shihtzu »

Bienvenue!!!! t inquiete pas....On a de bonnes pilules à prendre 3 soirs par semaine si ton organisme peut suivre^^

didamigo
Messages : 410

Re: Je suis faiiiiible....

Message par didamigo »

ah toi aussi tu es gravement malade , un virus qui attaque les anciens bagnards de wow :lol:

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Je suis faiiiiible....

Message par nerethriel »

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :) Tu te co dès ce soir, c'est bien ça ? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: Je suis faiiiiible....

Message par Hieichan »

Shawncapicccccccccccccc c'est fort en shawncolat

Snifff moi aussi ze veux docteurrrr

J'ai presque fini FF13-2, je sens que je vais m'y remettre aussi, sauf que Dai doit me refiler un truc pour que je mette à jour ma bestiole et il traîne...
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: Je suis faiiiiible....

Message par Lomar »

Ouais revenez Shawn et Hiei !
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: Je suis faiiiiible....

Message par Crivens »

C'est le retour de Shawn of the dead ?

Ca fait plaisir de voir tous ces guildoux revenir...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre