Nykha, Paladin spé Heal... [Accepté]
Nykha, Paladin spé Heal... [Accepté]
Bonjour à tous,
Je suis Nykha, j'ai 15 ans et je suis la fille de Khon...
Je joue un Paladin spé heal lvl 76. Dont les métiers de Mineur et Joallier sont à 210 et 248 (il faut dire que j'avais laissé tomber pendant un petit moment...).
Je ne joue que le mercredi soir, le Week End une fois sur deux et a peu prés la moitié des vacances scolaires. (c'est a dire lorsque je suis chez mon père =).
Je quitte la guilde des Rabbits of Babylone car il n'y a quasiment plus personne à ce jour. J'aimerais rentrer dans votre guilde pour jouer encore plus avec mon père, j'ai dailleurs fait une instance avec certain d'entre vous il y a quelques jours et cela c'est plutot bien passé...
A bientot, j'espere...
Nykha.
Je suis Nykha, j'ai 15 ans et je suis la fille de Khon...
Je joue un Paladin spé heal lvl 76. Dont les métiers de Mineur et Joallier sont à 210 et 248 (il faut dire que j'avais laissé tomber pendant un petit moment...).
Je ne joue que le mercredi soir, le Week End une fois sur deux et a peu prés la moitié des vacances scolaires. (c'est a dire lorsque je suis chez mon père =).
Je quitte la guilde des Rabbits of Babylone car il n'y a quasiment plus personne à ce jour. J'aimerais rentrer dans votre guilde pour jouer encore plus avec mon père, j'ai dailleurs fait une instance avec certain d'entre vous il y a quelques jours et cela c'est plutot bien passé...
A bientot, j'espere...
Nykha.
Re: Nykha, Paladin spé Heal...
Une jolie postule, bien écrite et tout, pleines de bonnes intentions. Pour moi c'est un bon +1 ! 

Salutatons a toi, bienvenuuue sur le fofo, bonne chance pour ta postule
+1 car parrain = khon
heu... chouette choix de pseudo... ca fait très k... heu... bref bien quoi
et puis on peut faire confiance au papa pour que le jeu ne soit pas nolife^^
A bientot
Woof The dog
+1 car parrain = khon
heu... chouette choix de pseudo... ca fait très k... heu... bref bien quoi

et puis on peut faire confiance au papa pour que le jeu ne soit pas nolife^^
A bientot
Woof The dog

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
+1 pour ma part, j'adore quand les familles s'agrandissent
.
A bientôt IG sûrement...

A bientôt IG sûrement...
+1 pour moi, j'ai joué avec la miss nous avons fait un nexus.
Elle joue très bien sa paladine heal, et en plus c'est la fille d'une de nos membres donc je rajoute +1
Bienvenue sur le forum, nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse rapidement.
Imola (off recruteuse
)
Elle joue très bien sa paladine heal, et en plus c'est la fille d'une de nos membres donc je rajoute +1
Bienvenue sur le forum, nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse rapidement.
Imola (off recruteuse

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Bonjour Nykha et bienvenue sur le forum,
pour moi se sera -1 car elle n'aime pas la Star Academy, le soir de la finale elle n'a pas su me dire qui avait gagné pendant que l'on faisait le Nexus
(Je plaisante
, gros +1 et à bientôt parmis nous )
pour moi se sera -1 car elle n'aime pas la Star Academy, le soir de la finale elle n'a pas su me dire qui avait gagné pendant que l'on faisait le Nexus

Ben +1, pour avoir eu le courage de l'avouer.Nykha a écrit :je suis la fille de Khon...

Bienvenue et bonne chance pour ta postule.
bienvenue sur le fofo
wow de père en fille c'est trop fort, en plus tu aimes pas la star ac alors +1
wow de père en fille c'est trop fort, en plus tu aimes pas la star ac alors +1

- gourmandiz
Ouais !! une fille de plus, bienvenue 
Faudrait rajouter un deuxième arbre généalogique dans le trombi ! lol

Faudrait rajouter un deuxième arbre généalogique dans le trombi ! lol

+1 tu sais que ton pere es trop comme dire ...... khon?
lol je plaisante +1 car un pere super ig si c'est pareil dans la vie sa doit etre génial

lol je plaisante +1 car un pere super ig si c'est pareil dans la vie sa doit etre génial