[WoW]Ochin,Tank

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Ochin
Messages : 5

[WoW]Ochin,Tank

Message par Ochin »

Bon...Vous allez rire, je venais de faire ma présentation, pépère tranquille , a l'aise! Et...J'ai miss clic et ca la fermer avant que je l'envois...
Bon ba...Bon ba tant pis on recommence!

Helloooooo Tous le monde!
Moi c'est Pompot/Ochin/Dieu/AutrePseudoIncongru.Récemment retrouvé par Gaby dans ses contacts étranges et bizarre (j'étais apparament marqué à terroriste)
23 ans et tout son foie!Ou pas. En étude d'électro(-nique, suis un mauvais DJ) à Clermont-Ferrand.
M'a fallu un peu de temps pour arriver, un début de mois pas mal mouvementé de mon côté mais j'arrive, la présent! Avec mon humour qui tue (littéralement, on à déjà essayé de me tuer), pour poser une candidature pour finir dictateur. Comment ça c'est pas la? o_o
J'ai commencé à jouer a Wow il y a de ça un ans. Je pourrais vous dire le nombre de jeu auquel j'ai joué mais...y'en a trop.

Bref j'étais sur Kirin Tor avant (avec Celandra qui est ma chérie). J'avais monté quelque perso par ci par la.

Une petite Chassou nommé Quiera, grande Psychokwak et amatrice des poisons (j'aime les groupes pour monter le kikimètre :p)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... era/simple
Vous laisse admirer ce style (il est pas encore 20% cooler mais il sera un jour)

Et une petite tank Pala! Nommé Myralis, moins psychopate, mais tout aussi plaisant a jouer!
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... lis/simple
Oui vous allez me dire c'est des poulpes chèvres...J'ai que ca! XD

Pourquoi je viens? Parce que je suis un mouton terroriste qui vient effrayer les petits enfant et manger les vieux, ou l'inverse je sais plus!
Na je déconne, viens pour jouer avec les amis, retrouver une guilde sympa et avancer tranquille pépère sur du raid et flippez comme une lopette devant les trucs que lance les boss.
Parce que oui, je joue Tank pour le principe de souffrir!
Niveau instance, finis la Terrasse printannière et le caveau en tant que Tank, je n'ai pas fini ToT, mon tank n'était pas encore assez haut en ilvl et ma co me le permettait pas, maintenant ca va un peu mieux et je me permet (peut être voir surement) de refaire un tank.
Pour le moment je monte une Chamélio, mais j'avoue que j'hésite encore,vais surement remonter un pala tank.


Si vous voulez poser des questions, faite gaffe, je mord ;..;
et j'aime bien aussi qu'on me morde *_*

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Shihtzu »

ben salut !!!! Voila une postule a 300 Km/h qui pique aux yeux ^_^

Bon pour le regroupement familiale/amicale et tout le tout team +1

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Zonbridé »

Bienvenue sur le fofo (en attendant la suite) ;)
Ochin a écrit :pour poser une candidature pour finir dictateur
Houla... Attention, on a déjà officiellement notre dictateur attitré et je doute qu'il lâche son martinet à clous rouillés marinés dans le tabasco périmé, sans lutter âprement... Ceci dit, le spectacle pourrait être intéressant... :lol:
Ochin a écrit :Si vous voulez poser des questions, faite gaffe, je mord ;..;
et j'aime bien aussi qu'on me morde *_*
Ça tombe bien, moi aussi j'aime mordre, les enfants ou les vieux (quand Tonchon les a pas déjà mangé ^^), mais aussi les poulpes, les chèvres et autres créatures hybrides... :mrgreen:

Bref, pas d'objection concernant ce regroupement familial pour ma part ;)

La petite question de rigueur: as-tu bien lu et acceptes-tu notre charte de guilde ? 8-)
Image Image
Image Image

Ochin
Messages : 5

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Ochin »

Peut faire dictateur de secours !Pour quand il est absent, malheureusement frappé par un train (ou un avion suis plutôt fort avec les avions :mrgreen: )

Hmmm....Et pour la charte de guilde et ba c'est que...Je ..sais pas lire

*toussote*Comment ça c'est pas crédible? o_o
Oui je l'ai lu et je l'accepte! Après ce n'est qu'un début, je compte bien un jour la modifier pour favoriser l'entrée des loutres.

Et non faut pas mordre les poulpes! Les poulpes sont nos amis!

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Kalys »

*Balance une pomme sur Ochin*

Et euh... +1 :D !!! Need voir un combat de dictateur :D !!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par nerethriel »

De l'électronique à Clermont-Ferrand, tiens, tiens... J'ai enseigné à l'ISIMA et dans plusieurs IUT des Cézeaux, c'est là que tu étudies, à tout hasard ? ;) Si c'est le cas, tu n'as rien à craindre, je n'habite plus dans la région. :mrgreen:

Ah oui, et +1 pour le rapprochement amical / familial bien sûr.
Image

Ochin
Messages : 5

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Ochin »

Na je connais l'ISIMA et tout mais je vais en master sur le campus du cézeaux!

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Crivens »

Bienvenue sur le fofo Ochin

Je récupère après la lecture de ta postule...

Ça me semble bien tout ça, un +1 pour la postule et le regroupement
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Taliesyn »

Zonbridé a écrit :Ça tombe bien, moi aussi j'aime mordre, les enfants ou les vieux (quand Tonchon les a pas déjà mangé ^^), mais aussi les poulpes, les chèvres et autres créatures hybrides... :mrgreen:
Je rassure Ochin tout de suite, Zonb recrache après avoir mordu, c'est pour ça qu'il n'a même pas la peau sur les os :)

Sinon, +1 pour le regroupement familial, bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Celandra
Messages : 11

Re: [WoW]Ochin,Tank

Message par Celandra »

Gaby m'a dit que j'avais le droit de voter, si c'est faux mordez la elle et pas moi è_é

+1 au cas ou ça paraîtrait pas évident a tous :mrgreen:

Répondre