[WoW] Celandra, Drood Feral

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Celandra

[WoW] Celandra, Drood Feral

Message par Celandra »

Bonsoir Bonsoir !

Bon eh bien voila a mon tour de poser ma candidature. C'est Gaby qui m'a motivé a venir vers vous. Avec mon chéri nos personnages sont sur Kirin Tor, mais la j'ai crée et commencé a monter une druidesse farouche (je suis lvl 11 whouhou) je ne connais pas du tout et j'aime bien ^^.
A l'origine je suis Démoniste, et j'avais une jolie avancée sur ToT avant de.. ah bah vi, de cramer ma carte mère haha !
Si ca se passe bien ici et que je m'y sens bien je passerais surement un de mes persos 90 sur Sargeras car je me sens un peu nue la (mais 40€ ca refroidi un poil).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... dra/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... dre/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ael/simple

C'est donc avec une carte mère toute neuve et un processeur de compet' que je viens me présenter et candidater pour WOW !

Moi c'est Celandra, j'ai 23 ans et je fais des études de management dans le Nord de la France. Cette année j'ai un programme un poil plus chargé mais je joue régulièrement en soirée, les veilles de jours ou je me lèverais pas a 6h je pourrais faire du 20h30/Minuit.
Je ne compte pas rejouer en raid comme je le faisais avant Juillet, c'est a dire 4 soirs semaine mais si y'a un raid qui se monte je suis toujours partante =)

Je souhaite vous rejoindre pour le rapprochement familiale, une guilde sympathique avec les gens que j'apprécie.
A part mes propres persos je ne connais pas très bien les classes, je ne joue que depuis la sortie de MoP et j'ai un peu rush pour arriver 85 pour sa sortie. J'ai vu les anciennes instance qu'en tant que "ancienne". Je ne suis pas trop PVP mais surtout car je n'ai jamais prit le temps de m'y intéresser (entre ma ferme et mes pokemons, pardon mais le temps je le trouve OU ?)
Je me balade partout, je fais Karazhan toute les semaines (le clavecin adoucit les mœurs et je maudis Temple Noir a tout jamais =) (quête démoniste de...))
J'aimerais au sein de la guilde avancer tranquillement sur les raids, finir ToT et débuter le siège. Découvrir comment ça fonctionne un peu ici =)/

Je suis ouverte a toutes questions s'il m'est arrivé d'oublier des informations essentielles.

ps: je suis l'une des amies qui doit s'inscrire sous peu =D

Shihtzu

Re: [WoW] Celandra, Drood Feral

Message par Shihtzu »

Et Kikoo !!!

Bienvenue a toi sur le forum de la légende.

A voir le Ilvl de tes autres avatars, je vois que tu connais un minimum MoP^^. Mais ça ne te fais pas chier de reprendre tout au debut???

certainement que d'autres auront des questions a te poser.

A + tard

Celandra

Message par Celandra »

Bah c'est sur que c'est un peu dur de reprendre sans items/PO et même pas de quoi transférer du stuff héritage mais si vraiment je vois que je me plais bien avec vous je transférerais un gros perso et puis en attendant je découvre la classe de druide =) car bon, c'est pas donné les transferts.. je pensais voir une offre transfert pour la sortie de la 5.4 mais raté =(

Puis au moins on sera avec des gens sympa haha ! Sur Kirin Tor on est que 3 potes et les guildes c'est pas ca..

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Bonjour, bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature.

Nous allons laisser les guildoux s'exprimer quelques jours sur ce post avant de te fournir une réponse officielle.

Sinon, souvenirs souvenirs, Kirin Tor, mon tout premier serveur à vanilla, sgnif :)

Kalys

Message par Kalys »

+1 pour ma part !

Bah ui ! Une fille en plus :p !!
ImageImage

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ;)

Candidature sympa et appliquée, pas d'objection non plus, on pourra se faire des apéros devant Karazhan ^^ :mrgreen:
Image Image
Image Image

Celandra

Message par Celandra »

Je suis une grande gaga de vieux raids (et je vais devoir aller faire mon T8 Drood t'facon) alors on ira même faire Naxx, et des tournées de dindes car j'ai pas fini ma collection de dragons haha !

(Oui je collectionne les montures aussi.. une vraie Sparadrap avec ses smourbifs)

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Celandra a écrit :Je suis une grande gaga de vieux raids (et je vais devoir aller faire mon T8 Drood t'facon) alors on ira même faire Naxx, et des tournées de dindes car j'ai pas fini ma collection de dragons haha !

(Oui je collectionne les montures aussi.. une vraie Sparadrap avec ses smourbifs)
rhaaa malheur a toi, qu'es ce que tu as dit... notre ami Zonbridé est tellement accro des pet que les HF les concernant ne vont pas assez vitre pour suivre sa progression, quant au montures... elle suivent la même diretion même si pour le coup le drop n'est pas en faveur de notre UD farmeur chinois.

Candidature dans le ton de la guilde, des réponse qui me plaise également mais tu va quand mm avoir le droit aux questionx subsidiaire... Aimes-tu la bière? que penses-tu des nains? Et de ces personnes étrange qu'on appel elfe? Tes différents personnages ont l'air plutôt accès PVE, que penses-tu d'une bonne session de PVP, ou de PVP sauvage à l'ancienne dans les environs de Stranglronce?
Dans l’intérêt de ma santé mentale, que cherches tu as obtenir au Temple Noir (attention question très piéger :twisted: )
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Celandra

Message par Celandra »

-Aimes-tu la bière?
Oui si elle est belge ou de "petit" producteur francais (ah ouai, on est pas nordiste pour rien) Quand vous voulez une degustation et la fête des brasseurs inGame =3

-Que penses-tu des nains? Et de ces personnes étrange qu'on appel elfe?
Je suis quand même a l'origine allianceuse (bouuuuuuuh, LAPIDATION, Au buchhhherrr), les nains ne m’inquiètent pas outre mesure tant qu'ils sont copains de picole, les elfes par contre.. j'ai une vraie dent contre eux..

-Tes différents personnages ont l'air plutôt accès PVE, que penses-tu d'une bonne session de PVP, ou de PVP sauvage à l'ancienne dans les environs de Stranglronce?
Hum.. je ne sais pas pvp en fait, j'ai fait des BG mais bon je suis plutot du genre "grosse quiche planquée". Mais si on m'apprend a pvp je suis pas contre =)

-Dans l’intérêt de ma santé mentale, que cherches tu as obtenir au Temple Noir
AHAHAHAHAHHH le feu gangrené, atout kikoolol (non parce que, concretement a part suivre avec mon set de transmo, ca sert a rien) majeur du démoniste en perdition !
Pourquoi piegé hein hein ?

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Celandra a écrit :Pourquoi piegé hein hein ?
plusieurs guildou ont farmer (et farm encore pour certain) les glaives légendaires de Illidan mais pour ma part je me suis usé les yeux/les doigts et tout le reste pour avoir le Rempart d'Azinoth avec mon wawa et dès que je l'ai eu bah.... je n'ai plus jouer mon war en protec donc un peu rageux....
Du coup je joue mon tyran en regardant ttes les classe qui peuvent porter des boubou et en rageant sur ceux qui l'on ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre