[WoW] Harä, Paladin

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Hara
Messages : 3

[WoW] Harä, Paladin

Message par Hara »

Bonjour à tous.
Tout nouveau dans l'univers de World of Warcraft (oui oui, ça existe encore des débutants sur WoW), je me suis fais convaincre par Kalys (Gaby IG) pour la rejoindre sur le jeu et par la même occasion intégrer votre guilde.

Tout d'abord je me présente : Xavier, 27 ans, technicien de maintenance dans les systèmes de sécurité.
Je n'ai pas de vocation "Geek",je ne compte pas passer ma vie sur le jeu, je joue simplement par plaisir et pour le fait de jouer avec des amis, comme il est le cas avec Kalys/Gabi, ainsi que 2 autres amis qui devrait également s'inscrire sous peu.

Je ne pourrai pas, bien entendu, répondre à toutes vos questions techniques puisque comme je l'ai énoncé, je suis débutant, et ne demande qu'à apprendre.
Ce que je peux vous dire pour le moment sur mon personnage: Harä est un Tauren a vocation Palatank, je ne suis pour le moment que niveau 23 et ai comme métier Mineur/Forgeron.
Je ne comprend pas le terme d'add on pour le moment et compte sur vous pour le découvrir :/

Comme je l'ai dis plus tôt, je suis nouveau sur WoW et mon expérience reste à faire, je ne connais quasi pas la mécanique du jeu mais souhaite en apprendre plus.
Pourquoi la Légende des Guerriers? Pour la simple et bonne raison du "rapprochement familial" comme vous l'énoncer dans votre forum, je souhaite simplement jouer avec des amis dans une bonne ambiance et si possible, découvrir d'autres personnalités.

Pour finir je suis plus venu dans un but de loisir, de jouer ensemble. Je préfère également le PvE bien que quelques PvP (uniquement pour apprentissage de la classe) ne me dérange pas.

Je reste disponible pour tout autres informations, questions de votre part, si le besoin s'en fait sentir.
Excellente soirée à vous et bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Kalys »

+1 :p !

Bah voui ! J'essai de ramener du monde un peu :p !!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Taliesyn »

Bonjour, bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature.

Nous allons laisser les guildoux s'exprimer quelques jours sur ce post avant de te fournir une réponse officielle.

Avatar de l’utilisateur
Origais
Messages : 49
Localisation : Lille

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Origais »

moi je dis +1
Bien à vous,
Origais (Pandheal et Liannia inside)
"Si t'es fier d'être un hordeux frappe sur un nain..."

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Shihtzu »

Salut et bienvenue sur notre fofo!!!!

Alors comme comme gaby as du te brieffer, notre guilde n'a pas une vocation HardCore Gamer. Juste une question, as tu lu notre charte de guilde??? 5c'est une simple question, on a l'habitude de voir "j'ai lu et accepter votre charte ^^)

Sinon je pense que d'autres auront des questions a te poser... ;)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par vlatonchon »

Bienvenue sur le fofo Hara,
postule sympathique et agréable a lire. Néanmoins j'aurai quelques question a formuler.
- as tu lu la chatre de guilde?
- au vu de tes relations de jeu qui arrive(ront) derrière toi cela m'étonne que tu n'est pas de passif de joueur, tu dois bien avoir un certain passif de gamer? même si cela n'est pas sur un MMO.
- pour les "add-ons" certain sont obligatoires comme Deadly Boss Mods qui est lier au combat des boss, ou bien decursive qui permet de voir et d'enlevé facilement et rapidement les débuff/dot du coup il va falloir que tu te fasse une petite formation pour te choper ceux "indispensable" ainsi que d'apprendre a les utilisé mais rien de compliquer en soi.

Et enfin les questions pour le plaisir, aime tu la bière? que pense tu des nains? pourquoi ne pas avoir choisi elfe pour ton paladin? Le PvP a l'air de t'attirer moyennement mais que pense tu du pur PvP sauvage a l'ancienne?

Nous allons laisser encore du temps au guildou pour s'exprimer et nous te donnons une réponse par la suite ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Hara
Messages : 3

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Hara »

Bonsoir à tous.
Je viens répondre à vos différentes interrogations.

Avant de poster ma candidature, j'ai bien lu vos règles et les acceptes. Ça tombait tellement sous le sens qu'en effet je ne l'ai pas mentionné.
Donc oui "J'ai lu et accepte votre charte".

Mon passif de gamer: J'ai longtemps joué à Lineage 2, pendant environ 5-6 ans, aussi bien sur officiel que sur serveur privé. Ayant fait le tour de ce jeu et visité bon nombre de serveur, j'en ai eu assez de recommencer X perso, surtout qu'ils étaient tous à tendance roleplay, donc à chaque fois élaborer une histoire et s'y tenir.
Je jouais la plupart du temps le rôle de tank, plus précisément de paladin sur Linéage, c'est une classe où je suis à l'aise et c'est aussi pourquoi je l'ai choisi pour me transposer sur WoW.
Je maitrise relativement bien le tanking, faisant passer la survie de mes coéquipiers avant la mienne. J'ai une certaine connaissance des MMORPG, ce monde ne m'est pas totalement inconnu si c'était la le sens de la question :)

Pour les "add-ons", c'est un concept nouveau pour moi (il y en a pas sur Linéage ^^') et je note vos remarques et y remédierai rapidement.

Enfin les réponses pour le plaisir: J'aime la bière, j'ai du sang de nain qui coule dans les veines (pas faux, mon père est petit :D) et la raison principale pour laquelle j'ai mis mon compte à niveau c'est que je pouvais pas dépasser les 10 Po :D
Si j'ai pas choisi elfe pour mon palouf, c'est que j'ai pas envie de sentir l'eucalyptus à 5km à la ronde, c'est pas discret :o (Remarque: Avec le Tauren, on me voit qu'à 1 km :p)
Puis les elfes, pardon pour les puristes, c'est des tafiolles :D

Et pour le PvP pur, sauvage, à l'ancienne, je me laisse tenter si c'est pour se payer une tranche de rigolade/rage en groupe, rarement un plaisir solitaire :D


Je reste à l'écoute de chacun si une question vous brule les lèvres et si vous pouvez d'ores et déjà me tuyauter sur la mécanique du jeu, c'est gentil de votre part.
Excellente soirée à tous et bon jeu.

NB: Vu l'heure, ce serait plutôt "Bon apéro à vous", Santé!

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Zonbridé »

Hello et bienvenue ingame et sur le fofo ;)

Candidature sympathique et les réponses sur les elfes me conviennent ^^ pas d'objection :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Shihtzu »

Réponse conforme pour moi.... Rien a dire !!!!

Ok pour moi

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Kederalin »

Très sympathique candidature ! :)

Répondre