[WoW] Harä, Paladin

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Hara
Messages : 3

[WoW] Harä, Paladin

Message par Hara »

Bonjour à tous.
Tout nouveau dans l'univers de World of Warcraft (oui oui, ça existe encore des débutants sur WoW), je me suis fais convaincre par Kalys (Gaby IG) pour la rejoindre sur le jeu et par la même occasion intégrer votre guilde.

Tout d'abord je me présente : Xavier, 27 ans, technicien de maintenance dans les systèmes de sécurité.
Je n'ai pas de vocation "Geek",je ne compte pas passer ma vie sur le jeu, je joue simplement par plaisir et pour le fait de jouer avec des amis, comme il est le cas avec Kalys/Gabi, ainsi que 2 autres amis qui devrait également s'inscrire sous peu.

Je ne pourrai pas, bien entendu, répondre à toutes vos questions techniques puisque comme je l'ai énoncé, je suis débutant, et ne demande qu'à apprendre.
Ce que je peux vous dire pour le moment sur mon personnage: Harä est un Tauren a vocation Palatank, je ne suis pour le moment que niveau 23 et ai comme métier Mineur/Forgeron.
Je ne comprend pas le terme d'add on pour le moment et compte sur vous pour le découvrir :/

Comme je l'ai dis plus tôt, je suis nouveau sur WoW et mon expérience reste à faire, je ne connais quasi pas la mécanique du jeu mais souhaite en apprendre plus.
Pourquoi la Légende des Guerriers? Pour la simple et bonne raison du "rapprochement familial" comme vous l'énoncer dans votre forum, je souhaite simplement jouer avec des amis dans une bonne ambiance et si possible, découvrir d'autres personnalités.

Pour finir je suis plus venu dans un but de loisir, de jouer ensemble. Je préfère également le PvE bien que quelques PvP (uniquement pour apprentissage de la classe) ne me dérange pas.

Je reste disponible pour tout autres informations, questions de votre part, si le besoin s'en fait sentir.
Excellente soirée à vous et bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [WoW] Harä, Paladin

Message par Kalys »

+1 :p !