[WoW]Grulk, démoniste (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Grulk

[WoW]Grulk, démoniste (Accepté)

Message par Grulk »

Bonjour à tous,
Je présente humblement ma candidature à la fameuse quilde LLDG dont je fais presque partie par alliance (crivens), lien de sang (sagoro), et connaissances nombreuses (taliesyn, Nerethriel, asma, keldack, grausbaf, origais) :D .

Mon main est Grulk, démoniste de niveau 22 (je sais c'est peu mais je débute :? ) - enchanteur couturier secouriste, et j'ai aussi une Gobeline guerrière de niveau 20, Jaywelle - minage, forge, cuisine et secourisme.

Sinon en vrai pour ceux qui ne m'ont pas reconnue et qui ne s'attendaient pas à ma venue (si Crivens ne s'est pas vanté de m'avoir accroché à WoW je serais étonnée), je m'appelle Caroline, j'ai 39 ans et je suis assistante de direction, mariée, trois enfants surnommés "la horde".

Je suis venue sur WoW d'abord par curiosité : quel était ce jeu qui pouvait retenir mon mari aussi longtemps et aussi souvent sur l'ordinateur ? Puis j'ai commencé à jouer sous sa houlette et là : émerveillement sur les possibilités de jeu, de communauté, les persos différents, les métiers (j'étais restée au stade Dungeon keeper sur PC ;-). En bref il a peut-être fait l'erreur de sa vie en me connectant ...

Pour l'instant je suis surtout sur le développement de mes persos, avec un trait récurrent : le bourrinage (ça se dit ?) donc je ne connais pas encore très bien le vocabulaire mais ça vient petit à petit (j'ai un bon prof) et je pense que le PVE me convient pas mal.

Bon j'ai lu la charte et je l'accepte, et j'espère que ma candidature sera acceptée (il y en a encore un qui va peut-être arriver s'il a des bons résultats au brevet).

J'attends vos questions.

Grulk
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
Image

Shihtzu

Re: [WoW]Grulk, démoniste

Message par Shihtzu »

Bonsoir ^^

Comme promis !!!!!! GROS+1 pour supporter Crivens !!!!

Ensuite pour le rapprochement +1

Pour connaitre Nounours ^^ +1

plein d autres choses......+1^^

Bon je pense te dire à bientot sur TS et encore bon courage pour ta vie avec qui tu sais ^^

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Il était teeeemps !!! Bienvenue sur le fofo (et ig) en attendant de te croiser bientôt sur le canal guilde et/ou TS ;)
Image Image
Image Image

Skavenger

Message par Skavenger »

Bienvenue

C est avec plaisir que j encourage ta postule , mais quoi ? que vois je : "minage, forge, cuisine et secourisme..." .. Et la pêche mon dieu !! c est une condition "SINEQUANONE" :-).

A très bientôt IG (In Game) et n hésites pas si tu as besoin d'un coup de main.

Gobelinement vôtre.

vlatonchon

Message par vlatonchon »

:D héhé bienvenue sur le fofo :D
je ne pense pas que ce sujet va durée très longtemps au vu de ta candidature et de ces nombreux arguments, mais on va quand même laisser les guildou s'exprimer un peu.
Pour ma part tu as mon +1 juste avec ceci:
Grulk a écrit :Pour l'instant je suis surtout sur le développement de mes persos, avec un trait récurrent : le bourrinage...
jouant moi même un war depuis pas mal de temps cette phrase me parle :mrgreen:
et puis bon rapprochement familiale tout ça tout ça ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Grulk

Message par Grulk »

Oups j'ai oublié la pêche ! bien sûr que je l'ai, Skavenger (ON me l'a dit) ;)
La meilleure attaque c'est l'attaque...heu, non ?
Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

candidature sympathique a lire.
moi je me demande si y a pas un haut-fais pour devoir supporter crivens
autrement et bien bon courage pour nous supporter.
et VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Crivens tes moches
Image

Bassator

Message par Bassator »

Haha, comment peut-on ne pas mettre de +1 à cette candidature ?

Donc +1 (forcément)
Diplomatie 0 %

nerethriel

Message par nerethriel »

Un gros +1 bien sûr, sinon il va m'arriver des histoires... :mrgreen: Ça fera super plaisir de te croiser sur ts à l'occasion. :)

Et un gg à Crivens pour la réussite critique à ce jet de conviction. :lol:
Image

Lomar

Message par Lomar »

Bienvenue sur notre forum et, à n'en pas douter, très prochainement dans la guilde.

Moi j'ai juste une question... Est-ce que tu comptes te connecter parfois sur TS histoire de discuter avec les autres guildoux.

Sinon +1 bien sûr... Je jalouse presque Crivens d'avoir réussi à faire jouer son épouse à un MMO.

A+
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Répondre