Je présente humblement ma candidature à la fameuse quilde LLDG dont je fais presque partie par alliance (crivens), lien de sang (sagoro), et connaissances nombreuses (taliesyn, Nerethriel, asma, keldack, grausbaf, origais)

Mon main est Grulk, démoniste de niveau 22 (je sais c'est peu mais je débute

Sinon en vrai pour ceux qui ne m'ont pas reconnue et qui ne s'attendaient pas à ma venue (si Crivens ne s'est pas vanté de m'avoir accroché à WoW je serais étonnée), je m'appelle Caroline, j'ai 39 ans et je suis assistante de direction, mariée, trois enfants surnommés "la horde".
Je suis venue sur WoW d'abord par curiosité : quel était ce jeu qui pouvait retenir mon mari aussi longtemps et aussi souvent sur l'ordinateur ? Puis j'ai commencé à jouer sous sa houlette et là : émerveillement sur les possibilités de jeu, de communauté, les persos différents, les métiers (j'étais restée au stade Dungeon keeper sur PC

Pour l'instant je suis surtout sur le développement de mes persos, avec un trait récurrent : le bourrinage (ça se dit ?) donc je ne connais pas encore très bien le vocabulaire mais ça vient petit à petit (j'ai un bon prof) et je pense que le PVE me convient pas mal.
Bon j'ai lu la charte et je l'accepte, et j'espère que ma candidature sera acceptée (il y en a encore un qui va peut-être arriver s'il a des bons résultats au brevet).
J'attends vos questions.
Grulk