[WoW]Kyrann, Paladin (Refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kyrann
Messages : 2

[WoW]Kyrann, Paladin (Refusé)

Message par Kyrann »

Je souhaite me consacrer entièrement à World Of Warcraft.
Mon personnage principal : Kyrann, Paladin, Tauren, Lvl 90, Spé dps, Mineur/Joaillier
J'ai 16 ans, je suis en apprentissage, je suis bientôt en vacances et donc je serai dispo chaque soir et quand je n'y suis pas je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir. Pas vraiment d'expérience en guilde.
Je joue à wow depuis burning crusade donc je connais bien le jeu et ma classe.
Je connais à peu près toutes les instances à part les nouvelles car je ne joue plus depuis la fin de cataclysm et je m'y remet maintenant.
J'ai choisi cette guilde car je suis tombé sur un des membres qui m'a donné des renseignements et ça correspond beaucoup à ma guilde cataclysm qui était géniale.
je suis motivé car j'ai envie de m'investir pleinement cet été dans une guilde.
Mon but est de tomber les plus grands boss avec ma guilde et de vivre des expériences incroyable et surtout m'amuser.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Shihtzu »

Salut et bienvenue sur notre forum...

pourrez tu compléter ta postule stp....(Spé par exemple^_^)

je te mets le liens qui t'aideras à étoffer celle ci

viewtopic.php?f=3&t=2735

De plus les guildoux te poserons certainement des questions....

Sache que comme je te l'ai dit InGame, nous ne sommes pas une guilde HardCore... l 'été est justement la période la plus creuse de notre activité, certains comme moi seront connecté mais d'autres vont couper.

Kyrann
Messages : 2

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Kyrann »

j'ai mit ma spé et ton lien je l'ai déjà vu mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Lomar »

Salut

Quoi mais bon... ?