[WoW]Kyrann, Paladin (Refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Kyrann
Messages : 2

[WoW]Kyrann, Paladin (Refusé)

Message par Kyrann »

Je souhaite me consacrer entièrement à World Of Warcraft.
Mon personnage principal : Kyrann, Paladin, Tauren, Lvl 90, Spé dps, Mineur/Joaillier
J'ai 16 ans, je suis en apprentissage, je suis bientôt en vacances et donc je serai dispo chaque soir et quand je n'y suis pas je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir. Pas vraiment d'expérience en guilde.
Je joue à wow depuis burning crusade donc je connais bien le jeu et ma classe.
Je connais à peu près toutes les instances à part les nouvelles car je ne joue plus depuis la fin de cataclysm et je m'y remet maintenant.
J'ai choisi cette guilde car je suis tombé sur un des membres qui m'a donné des renseignements et ça correspond beaucoup à ma guilde cataclysm qui était géniale.
je suis motivé car j'ai envie de m'investir pleinement cet été dans une guilde.
Mon but est de tomber les plus grands boss avec ma guilde et de vivre des expériences incroyable et surtout m'amuser.

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Shihtzu »

Salut et bienvenue sur notre forum...

pourrez tu compléter ta postule stp....(Spé par exemple^_^)

je te mets le liens qui t'aideras à étoffer celle ci

viewtopic.php?f=3&t=2735

De plus les guildoux te poserons certainement des questions....

Sache que comme je te l'ai dit InGame, nous ne sommes pas une guilde HardCore... l 'été est justement la période la plus creuse de notre activité, certains comme moi seront connecté mais d'autres vont couper.

Kyrann
Messages : 2

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Kyrann »

j'ai mit ma spé et ton lien je l'ai déjà vu mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Lomar »

Salut

Quoi mais bon... ?

Tu l'as lu le post que Ttaket a mis en lien? Et? Tu as répondu en conséquence? Je peux te dire que non. Merci dès lors de jeter un nouveau coup d'œil dessus.

A+
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Zonbridé »

Hello,

Désolé, mais au risque de paraître sévère je dois dire que c'est typiquement le genre de post qui ne me donne pas envie de voir plus loin... mais voilà quand même pourquoi:
Kyrann a écrit :Je souhaite me consacrer entièrement à World Of Warcraft.
Ben ça commence déjà bien pour postuler dans une guilde à vocation casu... sans parler de glisser un petit "bonjour" au passage ^^
Kyrann a écrit :Pas vraiment d'expérience en guilde.
(...) je suis tombé sur un des membres qui m'a donné des renseignements et ça correspond beaucoup à ma guilde cataclysm qui était géniale.
Pas d'expérience dans une guilde que tu trouvais géniale ?! :? Qu'est-ce qui correspond avec nous dans ce cas ? Pourquoi ne pas avoir renoué le contact avec tes anciens camarades de jeu ?
:!: Ceci dit, le manque d'expérience en guilde n'est pas un handicap en soi (j'oserais presque dire au contraire, ça pourrait expliquer la pauvreté de cette 1ère candidature :twisted: )
Tu aurais aussi pu préciser quel guildoux tu as croisé et dans quelles circonstances et surtout si vous aviez discuté du fonctionnement de la guilde ou si tu as juste récupéré le lien pour venir postuler.
Kyrann a écrit :Je joue à wow depuis burning crusade donc je connais bien le jeu et ma classe.
Là, je ne demande qu'à le croire, mais précise alors si tu as toujours joué ce seul perso ou si tu as d'autres expériences particulières dans le jeu, par exemple.
Kyrann a écrit :Je connais à peu près toutes les instances à part les nouvelles car je ne joue plus depuis la fin de cataclysm et je m'y remet maintenant.
A peu près toutes les instances... c'est-à-dire ? les instances à 5, normal? héro? les raids? toutes extensions confondues? (y compris Vanilla ? étant donné que tu as commencé avec BC)
:!: Purement réthorique pour celle-là, mais je souligne ici l'absence d'information "exploitable" (intéressante) dans ton affirmation (qui du coup, me paraît un peu prétentieuse).
Kyrann a écrit :je suis motivé car j'ai envie de m'investir pleinement cet été dans une guilde.
Seulement cet été ? et après, il se passe quoi ?
:!: J'espère qu'il s'agit là aussi d'une maladresse de formulation, mais qui pour moi est le signe d'un post tapé à la va-vite. Pour un 1er contact, et qui plus est une candidature, c'est pas terrible...
Kyrann a écrit :Mon but est de tomber les plus grands boss avec ma guilde
Bon, on est à peu près d'accord, mais es-tu certains d'avoir compris qui nous sommes et dans quelles conditions nous avançons vers ces objectifs ? (cf ma 1ère réponse)
Kyrann a écrit :de vivre des expériences incroyable
Là d'accord ! Enfin, quoique je ne suis pas bien certain que tout le monde comprenne la même chose dans cette formule... :roll: :lol:
Kyrann a écrit :et surtout m'amuser.
Bah voilà, ça au moins, ça collait avec nous :P


:arrow: En bref, je n'ai qu'un conseil: parcours un peu notre site et son forum pour t'imprégner de notre essence et lire les posts qui te sont destinés, et si le cœur t'en dit toujours, refais nous une belle postul' dans les règles de l'art... ;)
Image Image
Image Image

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par vlatonchon »

Salut a toi Kyrann et bienvenue sur notre fofo,
et merci Zonb je pense que tu as bien résumé la situation et je pense l'avis de nombreux guildou, je n'aurai qu'une chose a rajouter, et la charte de guilde???
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Shub
Messages : 51
Localisation : L'île

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Shub »

Mon avis n'est que purement consultatif vu que je suis sur TOR et non pas présent sur WoW, mais de mon point de vue, s'il n'améliore pas sa candidature (en prenant pour modèle la candidature du lien donné plus haut ou même en reprenant l'exemple d'une candidature d'une autre personne), c'est négatif.

C'est pas pour être méchant, c'est juste parce que nous sommes une guilde qui se veut plus familiale que pgm et qu'on apprécie d'avoir des informations sur le joueur, pas sur l'avatar.

Donc mis à part WoW, qu'aimes tu : Les bâtonnets de poisson trempés dans la crème anglaise, les rollmops, les sardines au chocolat, les nains ou autre chose ?
Que fais tu de tes loisirs ?
VO ou VF ?
Mangas, comics ou BD ?
Littérature classique, science fiction, science fantasy, space opéra ?
Pratiques tu le jdr ?
Portes tu la barbe ?

PS : Ceci ne sont que des exemples de précisions autres que les chiffres bruts de ton perso que tu peux nous donner, tu n'es pas obligé de répondre à tout (mis à part la question sur les nains).
PPS : Pour le reste, entièrement d'accord avec Zonb.
~ The Great Black Goat of the Woods ~

Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par Shihtzu »

Au vue de ta réponse suivant ma remarque.....ce sera un GROS -1

En effet, je trouve courageux a mes amis guildoux de décortiquer ta (petite) candidature qui bien sûr n'a pas était étoffer malgré mes conseils.....

De plus, la remarque du type "mais bon"(sous entendu t'es un boulet), je ne trouve pas cela vraiment mature et donc en inadéquation* avec nous.
Quand on se présente quelque part, que ce soit pour un boulot, pour une école et même pour une guilde, le minimum est la diplomatie. "JE" ne suis pas venu te chercher....c'est toi qui m'as /w et de ce fait tu n'es pas en position d'être présomptueux**. C'est toi qui est demandeur...

Tu remarqueras que rares sont les candidatures refusés chez nous, quelques soit la plateforme de jeux.
Mais avec un départ comme celui ci, je ne promets pas le même résultat.

Tu peux reprendre ta postule et t'inspirer de celle déja faites. Cela montrera ta motivation à nous rejoindre.

Merci

* pas en accord
**arrogant

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [WoW]Kyrann, Paladin

Message par vlatonchon »

Au vu du peu de réaction de ta part, je pense que l'on peut définitivement penser que nous n’arriverons pas à nous entendre.
Bonne chance pour la suite, en espérant que tu arrives a trouver une guilde qui te corresponde.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Verrouillé