Bonjour, et Bonne année 2013
The Elder Scrolls Online Bêta vient d'ouvrir ses portes !!!
http://www.elderscrolls.com/
Avez vous l'intention de jouer à ce jeux ?
Cordialement
Vamos
The Elder Scrolls Online
Re: The Elder Scrolls Online
Bonne année à toi également.
Pour TES Online, je ne sais pas, mais je me suis inscrit pour la beta
Pour TES Online, je ne sais pas, mais je me suis inscrit pour la beta

VamooOoos !!
Bonne année à toi aussi l'ami
TES, ben ça dépend... si on fait mine de l'ignorer, tu reviens jouer un peu avec nous sur wow ?!
Blague à part, de mon côté je ne pense pas y jouer (l'escapade sur TOR m'a confirmé que je n'avais pas le temps à consacrer à 2 mmo's en même temps)

TES, ben ça dépend... si on fait mine de l'ignorer, tu reviens jouer un peu avec nous sur wow ?!

Blague à part, de mon côté je ne pense pas y jouer (l'escapade sur TOR m'a confirmé que je n'avais pas le temps à consacrer à 2 mmo's en même temps)

Bonne année Vamos ! 

-
re-bonne année Vamos et content de te lire sur notre fofo
personnellement j'ai peu de temps à consacré a d'autre jeux, entre WoW la semaine et le jeu de role le week-end mes options pour tester d'autre jeux sont un peu limitées...
au plaisir de te re-croiser IG

personnellement j'ai peu de temps à consacré a d'autre jeux, entre WoW la semaine et le jeu de role le week-end mes options pour tester d'autre jeux sont un peu limitées...
au plaisir de te re-croiser IG

Coucou Vamos
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Meilleurs voeux!
Perso je compte pas me lancer dans autre chose, j'ai déjà pas le temps de faire ce que j'ai ^^'
Kiss
Perso je compte pas me lancer dans autre chose, j'ai déjà pas le temps de faire ce que j'ai ^^'
Kiss