Si vous avez des unit frames manquants en raid...

Vous avez un problème technique, une bidouille à dévoiler ou une amélioration à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Si vous avez des unit frames manquants en raid...

Message par nerethriel »

Je me bats depuis dimanche avec un bug très handicapant dans mon interface : sur le combat contre les Stone Guards (les trois chiens du caveau de Mogu'shan), les portraits des trois bosses n'apparaissent que de manière sporadique dans l'interface par défaut de WoW (à droite de l'écran), et DBM ne contient pas toujours des données complètes sur leurs barres d'énergie.

Pour le problème de DBM je ne sais pas et d'autres ont le souci, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire les deux soucis ne sont peut-être pas liés. Dans les bugs connus du patch 5.0.5, concernant la version 64 bits du client Mac :
[64-bit] Boss Target Raid frames are working properly.
Workaround: Use the 32-bit client. This is resolved in the 5.1.0 PTR for 64-bit.
(avec une joile coquille, il manque un "not")

Comme ce post l'indique (avec une réponse bleue pointant vers la liste des bugs connus), c'est un problème assez subtil. Mais il serait corrigé dans la bêta actuelle du patch 5.1.

Je n'ai pas encore regardé ce que ça donnait en relançant le jeu en 32 bits.
Image

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des unit frames manquants en raid...

Message par nerethriel »

Ce soir j'ai fait un saut rapide en LFR et c'est confirmé : le bug disparaît bien quand je lance le client en 32 bits. Non seulement les trois portraits de l'interface de base sont présents, mais DBM affichait des informations correctes.

Je rappelle que, si l'on en croit les liens ci-dessus et l'expérience d'autres guildoux, les deux problèmes ne sont pas forcément liés. Mais bon, ça fait mes affaires. ;)
Image

Répondre