Patricia-casse [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Modenak
Messages : 70

Patricia-casse [Accepté]

Message par Modenak »

Bonjour à vous, amis de la "Légende Des Guerriers"




Certains parmis vous me connaissent depuis une petit moment déjà, et celà remonte du temps des < " LCDG ">

J'ai joué avec grand nombre d'entre-vous, partagé de très bon moments qu'ils soient " in-game " ou bien sur TeamSpeak.


Ce dont je m'apperçois dans cette petite famille ( qui s'agrandie de jours en jours ) , c 'est qu'il existe une réelle fidélisation, chose qui avait disparue au temp du " Chant " .
Chacune et chacun des guildoux apportent beaucoup ici, faisant avancer le navire < " LLDG " > et ce, dans la bonne humeur.

Tout guildoux est important ici, peu importe la quantité ou bien la qualité donnée pour la vie de la guilde, la faire progresser et vivre sont les deux choses les plus imortantes.
Il existe un réel investissement, même très important, de certains guildoux, notament votre très cher GM, ( vous savez celui qui rêvait d'être un Nain Paladin!!...) ainsi que vos officiers qui chaques jours cherchent des petits " Plus " pour améliorer la qualité du Navire


Conserver votre esprit, entente et bonne humeur feront de La Légende une réussite.

Je profite donc de mon inscription sur le forum ainsi que de ce post, pour finaliser mon intégration parmis vous, vous rappelant par la même occasion que vous pourrez compter sur moi pour diverses participations avec lesquelles je pourrais vous aider et accompagner.

A tout à l'heure : = )

< " Mødenak " >

NB : Personnages déjà guildés : * Mødenak , Chevalier de la Mort ( lvl 74 en pause de métier) Mineur / Ingénieur

* Mødena , Prêtresse ( lvl 70 ancien Main) Herboriste 375 / alchimiste 375 spé Elixir

Personnage à guilder : * Harley , Chasseresse ( lvl 58 )

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Patricia-casse

Message par Kederalin »

Haaaaaaaaan ! Je le crois pas !!! Enfin !!! Pincez-moi, ça ne doit pas être vrai !!! :D

Youhou !! Coucou Mødena ! :)

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: Patricia-casse

Message par Draïden »

Très bonne nouvelle !! Ca me fait très plaisir que tu prennes cette décision. A tout à l'heure aussi !

Avatar de l’utilisateur
wiwi
Messages : 627
Localisation : Lévis-Saint-Nom
Contact :

Re: Patricia-casse

Message par wiwi »

Et Mylène Farmer, c'est pour quand ? :D

ça va être bô sous TS :shock: :shock:


Welcome on board ! 8-)


PS. Oui je sais, je suis très smiley en ce moment :mrgreen:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Patricia-casse

Message par Woofwoof »

coucou Modena

ah cha ché une bonne nouvelle^^

bienvenue a bord
les ceintures s'attachent et se détachent (pas) de cette manière
en cas de dépressurisation de la guilde, un bouton "irl first" tombera à votre portée
en cas de baignade forcée, un gilet de sauvetage a ne gonfler que sur ordre de l'équipage est à ta disposition sous ton siege et ne devra être gonflé qu'une fois dans l'eau :mrgreen:

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Eloenn
Messages : 251

Re: Patricia-casse

Message par Eloenn »

Chouette cette nouvelle :) Contente de te voir intégrer nos rangs de façon plus "officielle" ;)

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: Patricia-casse

Message par krohmm »

Bonne chance pour ta postule.
Nous en discuterons entre officiers et te donnerons une réponse prochainement :lol: :lol:

Ceci dit ... -1 pour le pseudo quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Patricia-casse

Message par Imola »

mdr

Je savais bien qu'un jour tu reviendrais ;)

Je peux arrêter le café avec 3 chocolats différents :lol:

Bon je rigole, bienvenue chez les LLDG même si tu n'es jamais vraiment partit :D

/love

Imola
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Patricia-casse

Message par Zonbridé »

bien-re-venue MøMø ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: Patricia-casse

Message par Health »

Il me dit que je suis beeeelllleeee!!!!
Que je sais fair' la vaissellleee!!!
Il me dit que je suis ceeeeeeéééèèèèllleee!!!
Juste faite pr çaaaaaàààà!!!

*ha? c'est pas les paroles originales?*
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Répondre