Ptah [Druide]: [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Ptah [Druide]

Message par Imola »

Khon a écrit :
wiwi a écrit : et je suis souvent très khon mais chut...
voila maintenant tout le monde sait :lol:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Ptah [Druide]

Message par Imola »

Ben j'ai pas donné mon avis, moi!!!!!

et il compte tout de même un peu mon avis :D

Je vous le donne?

Ben non vous allez attendre :lol:
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
gourmandiz
Messages : 519
Localisation : Echirolles

Re: Ptah [Druide]

Message par gourmandiz »

Moi je vote pour que le chef revienne !
Même si tu ne l'es plus, il y en a quelques uns comme ça c'est le surnom que je leur donne et tu en feras toujours parti !

Bref ! ah que je suis contente !! parce que quand ils expliquent les strat pendant les raids ça me manque de pas entendre "là ou Ptah saute" .... lol

bisous tout plein et à très bientôt IG

Une admiratrice ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
saturnis
Messages : 348

Re: Ptah [Druide]

Message par saturnis »

et voila lomar esquive le question :evil: :evil:

revient trolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: Ptah [Druide]

Message par Health »

Han j'arrive après 4 pages (comme d'hab en ce moment).
Je pensais souvent à toi et suis ravie de te revoir par ici!!!!

Bien entendu, ton envie de revenir au jeu en tant que simple membre ne peut etre qu'a respecter, je te comprends ayant moi meme laissé mon poste d'off cause irl (j'aurai l'occasion de te raconter ça un soir sous ts ;)).

Gros bec à Père Castor!!

"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important, mais les petits pas heu... ptahs qui y mènent"... Proverbe chinois.
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: Ptah [Druide]

Message par Lomar »

saturnis a écrit :et voila lomar esquive le question :evil: :evil:

revient trolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Pour l'instant ce n'est pas dans les prévisions budgétaires 2009 ni dans le planning de projet :mrgreen:

D'un côté je me dis que c'est bien de laisser les autres essuyer les plâtres, de revenir quand tout sera nerfé, pis d'un autre j'ai tellement à faire sur LotRO avec si peu de temps.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Ptah [Druide]

Message par Woofwoof »

Image
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: Ptah [Druide]

Message par Ptah »

Ca te tente vraiment pas de jouer les 2 de mon Avatar ?

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Avatar de l’utilisateur
Hyorinmaru
Messages : 367
Localisation : toulon 83

Re: Ptah [Druide]

Message par Hyorinmaru »

yeahhhh c'est cool ca !!! +1 bien sur, et bienvenue a toi Ptah, ça fait plaiz de te revoir
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!

Fan de Creamy Mami

Avatar de l’utilisateur
Lomar
Messages : 511

Re: Ptah [Druide]

Message par Lomar »

D't'façons si Ptah revient pas, je reviens pas non plus. Et voilà... Et pis c'est tout.

Pis z'allez d'abord devoir vous coltiner ma présence sur TS ! Pis peut-être qu'après, éventuellement, avec des limites très strictes, j'envisagerais de revenir pour autant que le WoW d'aujourd'hui soit comme celui de ses débuts.

Pis surtout, j'vois que Ptah il est toujours pas encore accepté dans la guilde. C'est la grève des recruteurs ? :mrgreen:
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Répondre