Après 4 mois de pause absolument nécessaire, j'ai décidé de retenter l'expérience Wow. Il y a une semaine à peine, je ne l'envisageais pas du tout mais après avoir discuté avec pas mal d'amis qui y joue j'ai finalement décidé de changer d'avis. Tout le monde me dit que WLK corrige les errements de BC. Soit, c'est dur mais tournons la page !
Il me semblait important de commencer ma candidature par cette mise au point.
De nombreux changements ont eu lieu durant ces 4 derniers mois. J'ai pas mal de retard à rattrapper, aussi (et j'aimerais qu'il n'y ait pas de discussions sur ce point), c'est bien en tant que simple membre que je postule. La main a passée. Ma politique était celle des CdG et on sait à quoi elle a menée.
Mon irl a quelque peu changée, ce qui implique que je risque d'être un peu moins disponible qu'avant mais je pourrai largement assurer les 2 soirées raids par semaine.
J'ai 41 ans et je bosse dans une boite d'IT. Un peu geek sur les bords et comme le dirait Kli, j'ai un avis sur tout (et sur le reste aussi). Je n'ai pas toujours raison, mais je me trompe très rarement

IG, je vais pas donner l'age de mon druidounet, ça devient indiscret

Question add-on, je n'avais que décursive et Big Wigs ainsi que des outils de gestion de Raids. J'attends que le MC druide me dise quoi installer

N'hésitez pas à me poser les questions que vous jugeriez utiles.
Ptah