[SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Kahaliah
Messages : 3

[SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

Message par Kahaliah »

Comme le disait un rabbin circonciseur de ma connaissance, vous n'y couperez pas. Me voici donc lancée dans ma propre éloge panégyrique.

Moi, ma vie, mon œuvre

Dans la vraie vie je suis Cécile, 21 ans et actuellement en formation en vue d'obtenir le titre professionnel de Secrétaire Assistante Médico-sociale. Je passe donc mes semaines entourée de gens au QI discutable et aux mœurs douteuses, enfermée dans un moins-de-6-m²-aux-murs-moisis. Fort heureusement je suis en vacances vendredi prochain et ne devrais y retourner qu'en Octobre pour passer mes examens. Le weekend donc, je rentre retrouver mon ours grognon, râleur et bourru (vous aurez reconnu Zertrahr) ainsi que mes deux adorables boules de poils ronronnantes. (ah, et j'aime les parenthèses, aussi) (en voilà une juste pour mon simple plaisir personnel)

Passons maintenant aux choses sérieuses. J'ai commencé mes aventures geekesques avec Toy Story, sur Windows 98. Déjà là, je me sentais l'âme d'une joueuse ; et autant dire qu'entendre Bayonne me crier "Tu es digne d'être un cochon mon jeune ami!" a contribué à forger la femme aussi exceptionnelle que je suis devenue.
Et puis à 12 ans mon grand frère m'a introduite (rooh... tout de suite) auprès d'un grand monsieur... j'ai nommé Deckart Cain. (paix à son âme et pardon pour le spoil) Diablo II a été et restera le jeu auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer.
J'ai ensuite voulu me sociabiliser un peu et j'ai joué à RO pendant un petit moment. Mais je n'ai jamais pu jouer vraiment à haut level puisque je passais 95% de mon temps de jeu à courir gaiement avec les créatures merveilleuses que sont les poring. POY POY !
Et puis mon ours m'a fait découvrir LOTRO, ça a été le drame. J'ai entraîné mes deux frères et ma belle-sœur dans l'engrenage (ils y sont toujours d'ailleurs). J'y ai fait pleurer pendant plus d'un an les nazgûls et orques de tous genres, mais le farming aura eu raison de moi.
J'ai joué aussi à LoL, mais j'en ai eu un peu marre de tomber sur des attardés dans mon équipe alors je lance une partie de temps en temps mais sans plus.
Très récemment je me suis faite offrir Diablo III par mon canard de frère et j'y jouerais donc en parallèle avec SWTOR, quand Zerthrar fera sa chochotte et ne voudra pas pexer avec moi.

Et enfin, concernant SWTOR, mon homme me tannait depuis des mois pour que je m'y mette mais je me refusais à payer un abonnement pour ne pas en profiter pleinement et surtout, j'avais un PC qui ne tenait pas la cadence. Maintenant que je suis (presque) disponible et que j'ai enfin un PC digne de mes activités, ça rend les choses plus faciles.
Mais Zertrahr a du user d'une vile et mesquine ruse pour que je me décide vraiment. Il m'a dit nonchalamment que de toute façon, ça ne servait à rien que je joue puisque je n'égalerais jamais son DPS. Mon honneur s'est réveillé et lui a répondu "bitch, please". Et me voilà, prête à tout défoncer dans la joie et la bonne humeur. (oui bon, je suis une puissante et vaillante sentinelle niveau... 1 pour l'instant, mais c'est la faute de mon chat qui a marché sur ma carte mère, ça a repoussé mon entrée en jeu)


Le pourquoi du comment je veux rejoindre cette guilde me paraît clair du fait. Et si ça peut aider à valider ma candidature, ça fera vraiment chier Nonal de m'avoir dans la guilde, mais vraiment.

Bien évidemment j'accepte la charte et le règlement et tout ça.

Ce fut long et éprouvant mais voilà, c'en est fini de mes élucubrations.
Oh et si vous avez des questions, voyez ça avec mon assistant, il s'occupe aussi des photos dédicacés et des souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Kalys »

Bon bah.... rapprochement familiale + nouvelle fille = +1 !!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Zonbridé »

magnifique candidature qui m'a bien fait rire et en plus du regroupement familial, je n'ai nul doute que tu trouveras facilement ta place parmi notre famille de timbrés ;) +1 of course ! :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Lazaruss »

une partie de la postule (ation) m'a fais penser a un personnage quasi fictif d'une web série qui en est devenu une
ON VAS AVOIR NOTRE SPARADRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autrement et bien +1 jolis tartine et je compatis pour les boules de poiles
vu le nombre de fois ou je suis mort a cause d'elle
(j'aime bien les parenthése mais pas le français)
PS: aimes tu les nains?
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Taliesyn »

Kahaliah a écrit :Comme le disait un rabbin circonciseur de ma connaissance, vous n'y couperez pas.
Rien que pour ça, +1 :mrgreen:

Et puis bon, quasi-voisine, même prénom que ma moitié, a encadré de superbes cartes des Terres du Milieu et Zertichou* qui me ferait la gueule à vie si je ne postais pas une réponse positive, autant de bonnes raisons de plussoyer la candidature! :)

[*] (c) Hiei

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Hieichan »

Ahhhhh

la femme de Zertichou!!!

+1 :+1 parce que la candidature est superbe et d'une rare qualité littéraire, +1 pour le regroupement familial, +1 parce qu'avec Kalys on veut voir plus de femmes dans la guilde, +1 parce que Zertichou me dit souvent que je dois avoir ton approbation pour l'appeler comme ça et puis +1 (million) pur les boules de poils!!

À bientôt bientôt chère amie!

Hiei
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 7

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Nono »

+1 juste pour te contredire! Et aussi pour le coup du rabbin, l'humour juif c'est vraiment ma kryptonite.
Image
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fait chier je lui mords le cul.

Avatar de l’utilisateur
Zertrahr
Messages : 262

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Zertrahr »

Moi je vote +1, sans aucune pression morale ni menace derrière (si si je vous assure).
Et ca n'a rien à voir avec le fait que je n'ai pas envie de me faire piquer ma couette durant la nuit hein... :lol:
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Nosfé
Messages : 99
Localisation : Saint Amand les Eaux

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Nosfé »

Bah plus 1 sinon je risque aussi des représailles d'un autre barbu :D
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Kharandras
Messages : 47

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Kharandras »

Kahaliah a écrit : Je passe donc mes semaines entourée de gens au QI discutable et aux mœurs douteuses, enfermée dans un moins-de-6-m²-aux-murs-moisis.
tu ne vas pas être dépaysé du coup avec nous !!! :lol: :lol: :lol:

J'irai aussi de mon +1, même si on a atteint les quota de femmes ! mdr Après tout c'est la légende des guerriers, pas celle des guerrières en tutu :p
Image

Répondre