[SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Echuu
Messages : 1530

Re: [SWTOR] Kahaliah

Message par Echuu »

Déjà de retour avec des nouvelles...

Les délibérations sont finies, tu pourras être guildée en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Bassator, Nerethriel ou Tal-Yesin).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

Message par Lazaruss »

Bienvenue dans la guilde ! :) Tes accès au forum sont complètement ouverts ! Bonne lecture et surtout bon jeu ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kahaliah
Messages : 3

Re: [SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

Message par Kahaliah »

Waah, merci beaucoup à vous ! ^_^

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [SWTOR] Kahaliah (Acceptée)

Message par Crivens »

J'arrive après la bataille mais j'ai des excuses (j'étais en vacances) (oui je vais essayer de mettre des "()" pour rester dans le ton) (notez l'astucieuse idée d'écrire "()" plutôt que de l'écrire de toute lettre, comme-ça ça en fait plus) (malin, non ?)

Bref, un beau +1 pour cette magnifique diatribe, le rapprochement, et tout ça, en espérant de voir rapidement pour te montrer mon gros DPS (oups...) si j'arrive à régler mes problèmes de launcher qui plante systématiquement (mais ça va faire l'objet d'un autre post).
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Répondre