[SWTOR] Drazill (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Drazill
Messages : 4

[SWTOR] Drazill (Accepté)

Message par Drazill »

Bonjour, ancien joueur de SWTOR je reviens tester le nouveau patch 1.3 et également car je connais IRL Caro alias Kalys donc pour pouvoir jouer un peu avec elle
J'ai des persos côté empire comme un chasseur de primes lev50, un guerrier sith et un sorcier, tous les 2 entre le niveau 25 et 30, et un tireur d'élite lev 20 a peu près

J'ai cru comprendre que vous jouez côté République, je vais donc reroll pour tester l'aventure de ce côté :)

Concernant ma propre personne, je m'appelle Cédric et j'ai 31 ans, rôliste papier depuis près de 20 ans, je suis d'ailleurs l'auteur d'un JDR Le Dernier Bastion qui devrait bientot voir le jour ^^
Je fais également des GN et ai pu jouer à beaucoup de MMO (WOW, LOTRO, AOC, Ryzom, AION, etc etc)
Je suis assistant de post-prod sans emploi depuis peu, mon contrat n'ayant pu être reconduit vu que la boite coule....

Je pense que ma candidature ne vous dira pas plus que celà mais pour le moment je peux rien promettre de plus, j'ai adoré joué à SWTOR à sa sortie jusqu'à la 1.1 avec l'invasion des Rakgoules
J'espère que ce retour dans le jeu me redonnera ma passion du jeu !
Kalys pourra vous confirmer que je suis sympa (si elle fait pas sa méchante en me contredisant ^^ )

Cordialement,
Cédric CC

Avatar de l’utilisateur
Kalys
Messages : 230

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Kalys »

+1 pour moi :p

Et hop un nouveau rôliste (non barbu) qui demande à nouveau rejoindre :D !!

Kalys pourra vous confirmer que je suis sympa (si elle fait pas sa méchante en me contredisant ^^ )


Pour la peine je ne dirais rien è_é !!
ImageImage

Nosfé
Messages : 99
Localisation : Saint Amand les Eaux

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Nosfé »

Si tu promets de l'embêter avec moi, tu as mon +1 :p
Image
Image
B'ouh - Amonia - Arveene - Anaila

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Bassator »

Hello !

Chouette candid,simple et efficace. Quelques question cependant: As-tu lu (et approuver) la charte ? Voudrais tu (a long terme) faire des raids ? Si oui, as tu déjà une envie pour une futur classe/spé ?

Bonne chance pour la suite :)
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Zertrahr
Messages : 262

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Zertrahr »

Si tu me rush les instances coté Empire, je vote +1.
Nan mais c'est vrai quoi, je suis toujours tout seul côté Empire :p
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Avatar de l’utilisateur
Shub
Messages : 51
Localisation : L'île

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Shub »

Zertrahr a écrit :Si tu me rush les instances coté Empire, je vote +1.
Nan mais c'est vrai quoi, je suis toujours tout seul côté Empire :p
Tu n'as qu'à demander Zert' ;)

Sinon +1 (enfin si j'ai le droit de vote)
~ The Great Black Goat of the Woods ~

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Zonbridé »

Shub a écrit :Sinon +1 (enfin si j'ai le droit de vote)
Of course !! Tout le monde a son mot à dire dans la guilde, y compris les recrues, tous les avis sont bons à prendre (après on en fait ce qu'on veut... :lol: )

Concernant la candidature, je la trouve un peu concise mais s'agissant d'un regroupement familial/amical ça me suffit à pi près (j'ose espérer que tu as déjà été briefé un peu par tes parrains sur le fonctionnement de la guilde)
Juste les même questions "rituelles" que t'as posé Bassator et une petite subsidiaire: tu parles de retrouver ton goût pour le jeu mais qu'en attends-tu vraiment et en particulier en nous rejoignant ?
Image Image
Image Image

Drazill
Messages : 4

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Drazill »

Bonsoir !
Alors j'ai commencé à me créer un soldat aujourd'hui, qui est niv10 mais je ne sais pas encore dans quelle orientation le mettre pour le moment
A vrai dire, je voudrais vous demander si vous avez besoin plus d'une classe ou d'une spé qu'une autre ? car autant que je m'adapte et que je fasse pas le truc qui est déjà méga trop nombreux

Je compte bien monter mon perso jusqu'au bout et tester les raids car à l'époque j'étais quasiment le seul de ma guilde et de mes potes donc à être 50 et ca m'a lassé de les attendre ... j'ai fait beaucoup de pvp en attendant et d'instances HL mais jamais de raid

Concernant les artisanats, même question : recherchez vous quelque chose de spécifique ??

Côté Empire ca me génera pas de PL des guildeux et en particulier si Kalyss en est :)

Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Taliesyn »

Drazill a écrit :A vrai dire, je voudrais vous demander si vous avez besoin plus d'une classe ou d'une spé qu'une autre ? car autant que je m'adapte et que je fasse pas le truc qui est déjà méga trop nombreux
Bienvenue, et merci pour ta candidature. Nous allons laisser les guildoux s'exprimer quelques jours sur le post, comme ils ont commencé à le faire, après quoi nous te donnerons une réponse officielle.

Au niveau des besoins, la guilde n'impose rien, chacun joue ce qu'il ou elle a envie et on voit après comment s'organiser autour :)

Et pour ma part, ça sera un +1 pour le regroupement familial et le jdr ;)

Avatar de l’utilisateur
Escrivio
Messages : 66
Localisation : Mons en Baroeul
Contact :

Re: [SWTOR] Drazill

Message par Escrivio »

Présentation bien sympathique.

+1 également.
Image
Image
ImageImage

Répondre