[SWTOR] Kako (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Messages : 7

Re: Swtor Kako

Message par Nono »

Echuu a écrit :Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

J'aime plutôt bien ta candidature et tu sembles correspondre à notre guilde.

J'ai néanmoins qqs questions pour toi:
- as-tu lu la charte de la guilde et l'acceptes-tu?
- j'ai vu que tu as une masse de perso, ils sont tous sur notre serveur?
- je ne crois pas avoir vu de perso lvl50, est-ce que tu comptes faire du raid avec nous plus tard? Si oui, as-tu déjà fais ton choix de perso\spe?

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt IG.
Pour la charte : bien sur, je n'aurai pas posé ma candidature sinon :p
Pour les persos : oui ils sont sur le serveur...là aussi je n'aurai pas postulé dans le cas contraire.
Les raids : oui, ça m'interesse d'en faire. Ce sera en tant que tank avec l'avant-garde ou avec la jedi que je monte toutes deux dans la mentalité "Tenir, toujours!"
Zertrahr a écrit :Moi je suis obligé de voter +1, il a pris mon perso préféré de Scions en otage. Si je vote -1, il recopiera la feuille au propre. AU PROPRE !! Même plus une tache de café ou de kebab, quelle horreur !!
Je te le rendrai en l'échange de l'indépendance de la Bretagne..... ou à la rigueur contre un coup à boire la prochaine fois que l'on se voit.
Image
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fait chier je lui mords le cul.

Avatar de l’utilisateur
Zertrahr
Messages : 262

Re: Swtor Kako

Message par Zertrahr »

On sent que c'est les vacances, les validations se font désirer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Avatar de l’utilisateur
Awitch'ik
Messages : 41
Localisation : vers Lyon

Re: Swtor Kako

Message par Awitch'ik »

Ce personnage me semble sympa, donc +1 pour ma part :)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: Swtor Kako

Message par vlatonchon »

Bienvenue chez nous,
tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Demande à un off de te guilder, en jeu whisp moi ou un autre off pour être guildé (Vlatonchon, Tal-yesin, Nerethriel, Echuu ou Bassator).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux:

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: [SWTOR] Kako (Accepté)

Message par Lazaruss »

Bienvenue dans la guilde ! :) Tes accès au forum sont complètement ouverts ! Bonne lecture et surtout bon jeu ! ;)
Image

Répondre