Mec, chasseur lvl70 [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Shihtzu
Messages : 1362
Localisation : Cannes

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Shihtzu »

Slt Mec.....

Comme le dit Imola, je ne pense pas que l age soit un critère de selection....Il faut être sur de sa maturité.... Et la par déduction et par souvenir, je crois qu il n'y fait pas défaut....

Déjà si je me souviens bien, il est resté un moment au LCDG (ce qui prouve qu il avait été accepté par nos pères^^)
de plus, la qualité de ses posts dénote une réflexion et une bonne utilisation de la langue française...(je vais peut-être postuler à l'académie française^^) et cela on ne le voit pas chez tous les "Gaminos".....

Pour moi c'est un +1


Bienvenue et bonne chance

dïscus
Messages : 197

Re: Mec chasseur lvl70

Message par dïscus »

Salut à toi et bonne chance !!!

Il est vrai que 14 ans c'est jeune mais à voir car quand on voit le "bordel" sut ts parfois on se demande si on ne fait pas un concours de jeunesse lol !!!

Bref, la décision est entre les mains des offs !!!!
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
saturnis
Messages : 348

Re: Mec chasseur lvl70

Message par saturnis »

coucou bonne chance pour ta postulle pour ma part (off raid) je trouve pas que 14 ans es un probleme mais part contre des disponibilites en semaine sont moindre donc pour les raids c'est un peu genant donc mitige aussi mais la decition finalle c'est pas moi qui la donne

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Kederalin »

dïscus a écrit :Il est vrai que 14 ans c'est jeune mais à voir car quand on voit le "bordel" sut ts
N'importe quoi...faut pas exagérer...ce sont toujours les mêmes qui trouvent un motif pour se plaindre... :roll:

mec
Messages : 9

Re: Mec chasseur lvl70

Message par mec »

Merci pour vos encouragement! :D

Avatar de l’utilisateur
Hieichan
Messages : 1094
Localisation : Teapot Army, Nekoland
Contact :

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Hieichan »

Salut,

perso je viens d'arriver il y a quelques jours ^^
Je te souhaite autant de chance qu'à moi

GL
Hiei
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Zonbridé »

Hello Mec, bienvenue et bonne chance pour ta postule ;)
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Health »

Je me disais bien que "Mec" me disait quelque chose!
Postule correcte, bonnes réponses.
Mais il est vrai que tes dispos vont forcément limiter ton intégration le jour ou nous reprendrons les raids...
A voir...
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Deicoon »

Merci Mec pour tes précisions! :)

Nous allons rapidement te donner une réponse à ta candidature.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Isetlabelle
Messages : 182
Localisation : Rennes

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Isetlabelle »

Bienvenu à toi :)

Je n'ai qu'un vague souvenir de toi Mec mais il me semble que çela passait, malgré des légers emportements parfois.

A mon humble avis tu est tres loin d'etre insuportable et il me semble bien que tu participait à la vie de la guilde lorsque tu étais dans les LCDG.

J'aimerais beaucoups sachant que tu etais chez les lcdg avans avoir quelques éxplications sur ton départ :) Pourquoi est tu partie, aime tu les blonde? parle tu aux Kinder pour les instruire? et plus serieusement qu'est ce qui te fait revenir chez nous maintenant? qu'est ce qui à changer depuis ton depart? met tu des slips ou des caleçons?

En résumé : pourquoi est tu partis des LCDG et pourquoi veux tu maintenant revenir aux LLDG?

Pour la traduction en grummggle de la tundra boréenne, je laisse à Heïchan (notre quadrilangue de mamouth) le soin de traduire cette question :p

Voila (ca c'est pour Hst ) c'est tous pour moi, je reporte mon vote, en attendant ta reponse.

Kadesh (Isetlabelle pour les intimes)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Répondre