Mec, chasseur lvl70 [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
mec

Mec, chasseur lvl70 [Accepté]

Message par mec »

merci de regarder ma candidature

Perso :

Mec chasseur lvl70
métier:358 en ingé et 380 en minage
métier secondaire: 375 en secourisme
addons: je viens juste de reformater mon ordi tu coup j'ai que: QuestHelper, Titan et Carto
template: Bête, précision

Moi:

prénom: Jacques
Professions: étudiant :)
Parrain:Stronghator (tu m'as devancer vieux frère) ;)

Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:
- j'ai une excellente expérience de wow je crois avoir parcouru a peu près tout (sauf Norfrende)
- Toutes sauf : Temple Noir Plateau du soleil et toutes les instance Norfrende
- j'en ai terminer avec Karazhan
- Quelle est votre réputation auprès de:
__ Soleil brisé: Honorée
__ Expédition Cénarienne: Honorée
__ Ville Basse: Révérée
__ Thrallmar:Révérée
__ Sha'Tar: Honorée
__ Oeil Pourpre: Révérée
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Parce que vous êtes sympa,conviviale, et j'ai été dans Lcdg dans forcement je connais pas mal de monde ici
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? Jouer en groupe conviviale et Coller une baffe a Arthas
- Quels sont vos buts dans le jeu ? S'amuser et se faire plaisir

Je pense que c'est tout, si vous voulez plus d'information faite le moi savoir

Elix

Re: Mec chasseur lvl70

Message par Elix »

Perso -1 pour moi car j'ai deja jouer avec son hunt et mentalité trop de gamin , deja postulé chez les CiD a l'epoque et deja refusé egalement refusé chez les Necromancy( ou Obscurum me souvient plus ^^) ya un an de sa donc pour moi non sa sera moin un mais je ne decide pas du tout j apporte juste mes souvenirs =)

GL pour ta postule
Demotoutgay pour les intimes !! :)

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Salutations Mec
je te souhaite la bienvenue sur le fofo et une bonne chance dans ta postule

je te remercie de m'avoir écouté et postulé suite a nos wisps hier.
Tu peux aussi me mettre comme parrain^^

effectivement Mec a eu un passé disons chargé... mais je crois que chez lcdg il s'est refait une réputation plus honorable sans accrocs et toujours disponible pour la guilde.

+1 pour moi donc

Woof

nb: as-tu fait un dk, restes-tu hunt comme main?
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bah moi, d'expérience, je trouve que 14 ans c'est trop jeune. Nous avons été trop "gentils" sur ce point par le passé, et ça nous a couté souvent.

Donc, pour moi, c'est plutôt mitigé.

Draïden

Message par Draïden »

Je trouve que c'est jeune aussi. Les réactions sont souvent trop à chaud ou manque de recul voire de sagesse.... Donc du coup je suis mitigé aussi. L'avis d'Elix n'est en plus pas en ta faveur visiblement.
Personnellement je ne suis pas contre une période d'intégration (les off en décideront bien entendu) mais si on en fait une, on te prévient qu'on sera d'autant plus vigilant sur ton comportement et tes aptitudes, en plus de ton investissement dans la guilde/fofo/ts ...

Quelques questions me viennent : où en es-tu dans ton avancée dans Norfendre? (au début j'imagine vu que tu n'es que 70 sur ta postule) Que penses-tu de l'addon, du DK (essayé ou pas?), contenu et tout et tout ?

Je te souhaite bonne chance pour ta postule dans tous les cas ;)

mec

Message par mec »

Merci pour vos réponse et maintenant je vais répondre a vos questions

oui je suis au début de Norfrend(tondra boréenne) ou j'ai finie les quête du bastion et je me dirige vers le nord

pour l'instant on ne ma que du bien de cette extension surtout que une quête se passant dans la désolation des dragons parrait fabuleuse

Oui j'ai essayé le Dk et je trouve sympa la façon don le décors change au début ( dans la zone instanciée) mais je ne conte pas en faire mon main

Oui j'ai essayé quelque fonctionnalité comme le coiffeur (une vrai fortune) et pour le reste j'y vais lentement

si j'ai oubliée une question qu'on me le dise

Deicoon

Message par Deicoon »

Bonjour Mec, et bienvenue sur notre forum,

Certes tu as 14ans, c'est très jeune... personnellement ça ne me pose pas trop de problème, sous réserve que ta maturité et disponibilité soient compatibles des nôtres.

J'ai quelques questions:
¤ Je voudrais tout d'abord savoir quelles sont tes disponibilités?
Même si pendant la phase actuelle de leveling c'est un peu moins vrai, nos horaires de raids sont : groupage 20h, pull 20h30, fin du raid aux alentours de minuit.
Tu es jeune et ne possèdes probablement pas la même liberté que la majorité des guildoux concernant les horaires (repas, activités extra-scolaires, parents ...tout ça tout ça...). Qu'en est-il?
¤ Possèdes-tu d'autres personnages? Si oui, peux-tu nous en parler un peu?
¤ As-tu TS et peux-tu parler facilement?
Chez nous, TS c'est obligatoire pour les raids et plus que vivement conseillé en dehors dans la mesure où nous attachons beaucoup d'importance à la participation des guildoux dans la vie de la guilde.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Imola

Message par Imola »

Bonjour Mec

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature.

Je tiens a signaler à nos guildoux que nous avons déjà une recrue de 14ans!!!!! et que l'âge chez nous n'est pas un soucis ce qui compte c'est le respect et aussi la participation à la vie de la guilde.

En ce qui me concerne je n'ai pas de question car mon ami off recruteur (Deicoon) a déjà posé les questions que je souhaitais te poser.

Donc nous allons laisser les LLDG te poser leurs questions et donner leur avis sur ta candidature, puis nous étudierons tout ceci de tes près avant de te donner une réponse.

En attendant, merci de répondre à toutes les questions.

Imola (off recruteuse)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

krohmm

Message par krohmm »

Bienvenue Mec. Bonne chance pour ta postule.

mec

Message par mec »

Pour répondre a Deicoon:

mes disponibilité vont de 5-6H a 20H30 toute la semaine et le week-end je suis dispo a peu près tout le temps

En effet je ne joui pas de la même liberté que vous mes le week-end(same et vendredi) je suis dispo pour les raids

Oui j'ai d'autre personnage: un DK 58 qui s'appelle mecanas (je crois ^^) et un paladin elfe de sang Alamaque lvl 47

Oui j'ai TS et je pourais parler ( le temps que je comprenne comment installer le casque)

Voilà je pense que c'est tout

Répondre