[Mage] Hieichan [Acceptée]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Hieichan

[Mage] Hieichan [Acceptée]

Message par Hieichan »

Salut, deuxième tentative because j'ai effacé la première par erreur (tjs pas douée je sais ^^)
Alors Moi c'est Hieichan, mage trollette level 70 spé givre. /kiss à tous ceux qui me connaissent déjà.

Avant de commencer la présentation de mon perso, j'aimerais dire aux anciens LCDG que je regrette beaucoup d'être partie. Mes raisons n'étaient pas mauvaises mais très naïves et j'en ai souffert les conséquences. Ca m'a aussi permis de me rendre compte de ce que je recherchais dans le jeu, à savoir la rigolade entre amis, le plaisir de profiter du jeu à son aise et pas la course au loot, au first down etc. De toute façon je n'étais pas faite pour ça ^^ Mais maintenant au moins je le sais ^^ J'espère qu'aucun d'entre vous ne me garde rancune d'avoir suivi les IN-Nomine, je pense être tout de même partie correctement en disant au revoir à tout le monde et en expliquant les choix de mon départ.

Sur ce, les pixels

Ma main : Hieichan, Mage, Trollette, 70 (en montage lent ^^), 10/0/51 (ouverte aux suggestions, je suis nulle en template, mais j'aime vraiment ma spé froid), http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Hieichan
Je sais que je suis guildée chez les Yaminosu pour le moment mais c'est une guilde morte faite entièrement de rerolls de tous mes amis de ma première guilde. Ca m'a permis de garder un peu le contact pdt ma période creuse, mais on est jamais plus de 3 co à la fois lol

Métiers primaires: Alchimiste 375, j'ai plus d'herbo HL pour le moment j'ai du devenir tailleur par nécessité avec BC, donc je monterai alchi dès que possible, Tailleur 375 (en montage)
Métiers secondaires: Premiers soins 395, pêche-cuisine 375
Accés instances: Toutes les héroïques, Karazan, et toutes les pré-BC
Add-ons: Teamspeex mac, décursive, omen, bigwigs

Autres persos: j'ai une foulitudes de rerolls la plupart chez les yami pour contact, je monte actuellement sérieusement une drood et je me tâte de la passer en main drood heal quand elle sera montée (je suis lente par contre sorry) J'espère que ça ne dérangera pas que je garde 1-2 persos chez mes yamis comme depuis tjs ^^

MOI: Je suis une fille (sisi), je m'appelle Deirdre (sisisi), j'ai 26 ans (je vous assure), je suis frite-rosebeef, je suis traductrice anglais-allemand-français, j'apprends le japonais et je suis passionée par le Japon et les mangas.
Je suis dans une relation actuellement qui devient de plus en plus sérieuse et le temps que je passe avec mon nuage et mon papa est prioritaire pour moi. Je sais cependant en général arranger mon emploi du temps en fonction des sorties étant donnée que je suis à l'heure actuelle à la recherche d'un emploi. Au passage j'habite Bruxelles. Pour les mensurations... secret défense ^^

Motivations et But:
Je commence par dire que j'ai LU ET ACCEPTE LA CHARTE DE GUILDE (même que je trouve ça joli mais que woof se perd parfois un peu dans son discours lol)
- Mon expérience ben pré Bc j'en ai peu, Bc clean kara en 1 soir, Za en 1 soir 3 coffres, tué premier boss Hyjal, vu second boss, vu Najentus à BT. Je connais mal les héroïques, pas eu l'occasion de les faire depuis longtemps. Ah et down Gruul et Magthé aussi.

Ma réputation auprès de:

__ Soleil brisé: exaltée
__ Expédition Cénarienne: exaltée
__ Ville Basse: révérée
__ Thrallmar: révérée
__ Sha'Tar: exaltée
__ Oeil Pourpre: exaltée

Donc voilà, je me présente chez vous, héritiers des LCDG, tout simplement parce qu'en rétrospective c'est chez eux que je me suis le plus plu, que je me sentie la plus utile et la plus appréciée, que j'ai le plus ri. Je suis une joueuse stressée, je ne joue pas bien, mes réflexes laissent à désirer et j'ai sale caractère, mais si j'ai une qualité, c'est que j'estime que je fais tjs beaucoup d'efforts et que je fais toujours de mon mieux. C'est quelque chose que les In-Nomine n'ont pas vu, n'ont pas compris.
Ce que je veux dans le jeu à présent, et je m'en suis rendue compte grâce à cette erreur dans mon choix de guilde, c'est d'avancer, mais à un rythme calme et serein, dans la bonne humeur, avec un peu de respect et sans avoir l'impression de gêner. Je me fiche du loot même si ça fait plaisir d'avoir une pièce. Je me fiche de la course au first down même si on y retire toujours une certaine fierté. Ce que je veux c'est jouer avec des amis, rigoler, me plaindre du pvp (XD) parler sur ts. Je veux une famille wow, pas un camp militaire wow.

Pour moi l'Irl prime et donc mes dispos sont un peu incertaines puisque je suis en phase "young love" mais je suis sûre que beaucoup de vous ont connu ça ^^

Je pense que c'est tout.

/kiss tlm

Hieichan
Dernière modification par Hieichan le jeu. 20 nov. 2008, 23:33, modifié 2 fois.
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Woofwoof

Re: [Mage] Hieichan

Message par Woofwoof »

Salutations Hieichan, bienvenue sur le fofo

J'avoue avoir eu quelques préjugés en te voyant poster sur notre forum
mais après avoir lu ta postule, je trouve qu'elle est parfaite et fort sympathique :D

Bien entendu, chacun joue a son rythme et a son skill, on a gardé cela de lcdg en ajoutant quelques détails qui ont beaucoup d'importance (cf la charte) comme la participation aux activités de guilde fortement orientée pve.
Chacun apporte sa pierre a l'édifice dans la mesure de ses possibilités mais comme tu l'as souligné, nous ne sommes pas et ne seront jamais des Hardcore über gamer et c'est une force que de pouvoir avancer avec les qualités de chacun.

Aussi, je remarque que les erreurs du passées forgent l'expérience, et donc
je désire être le 1er a te souhaiter bonne chance pour ta postule

Cordialement
Woof

nb: Imagecomment ca elle n'est pas claire la charte :mrgreen: heuuuu...?
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Imola

Message par Imola »

Tout d'abord je dirais bien venu sur notre fofo.

J'ai eut un grand plaisir à lire ta postule, je la trouve très sincère et étant une femme cela me touche beaucoup.

J'ai lu ton post de départ sur le fofo LCDG, pour moi c'est un départ très correcte, donc cela ne remet pas en cause ta candidature.

La différence entre les LCDG et les LLDG c'est que nous avons instauré un peu plus de rigueure dans notre fonctionnement.

Nous demandons aux personnes qui sont guildées de participé à la vie de la guilde c'est à dire :
- Regarder régulièrement le fofo et donner son avis
- S'inscrire sur le php raid (qui prend actuellement la poussière pendant cette période de pex)
- Venir sur ts même si nous ne jouons pas en groupe, nous faire un petit coucou, en plus on se marre bien.

Chez nous une personne a été rétrogradé car aucune de ces condition n'était remplit nous lui avons demandé de faire l'effort pendant 1 mois chose qu'elle n'a pas fait vu qu'elle a postulé dans une autre guilde donc nous lui avons demandé de /gquit.

Nous sommes toujours clair avec tout le monde.

Je voulais rajouter que le fait que tu aies quitté les LCDG pour aller chez les IN ne me pose aucun soucis étant donné que mon mari est chez les IN avec son main et chez nous avec son DK 70.

Je souhaite juste de poser quelques questions:
- As tu l'extention?
- As tu prévenu les Yaminosu que tu cherchais une autre guilde?

Maintenant je laisses donc la parole aux guildoux

Bonne chance pour ta candidature

Imola (off recruteuse)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

krohmm

Message par krohmm »

(Re)Bienvenue Hieichan. J'ai du arriver aux YMCA, euh.. aux LCDG, au moment de ton départ donc je te connais pas.
Pour moi +1 pour la postule, ça colle avec ma vision du jeu. Et puis si t'es pas-douée comme tu le dis, tu te sentiras pas seule avec nous :lol: :lol:

Lomar

Message par Lomar »

Hiei ! Ma trollette adorée :)

Avant tout je suis navré de ce que tu as pu vivre chez les IN, d'un autre côté je suis heureux de te voir postuler chez les LLDG.

Imola, c'est une longue histoire mais les Yami sont un peu comme les LCDG actuellement. A l'abandon, quelques rerolls ou joueurs sans envie d'aller ailleurs. Il n'y a pas de concurrence ou de profit sur l'une ou l'autre guilde.

Je connais le dilemme que tu as vécu au moment de ton départ.

Et en plus avec Hiei sur votre TS il n'y aura que peu de silence :mrgreen:

Suis pas guildoux, je ne joue plus, mais tout le monde a à y gagner d'avoir Hiei dans la guilde.

A+ sous l'bus.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Isetlabelle

Message par Isetlabelle »

Bienvenu sur le forum...je croit qu'on as du cohabité ensemble du temps ou j'etais la souvent.

Pour les oscar de la plus paumée des joueurs t'est pas la seule : les nominés sont

Kadesh (même en fantome il arrive à se paumer)
Health (kinder attitude powa)
Imola (non non je ne dirais rien vais avoir des soucis avec un certain DK tous pas beau...)
Eloen (Ah les grand moments de solitude!!)
Layla (Heu ou c'est qu'il est barré piranas?????!!!)

et le gagnant est......

bienvenue en tous cas ...ca fait plaisir d'avoir des postules de nenettes ...ma mysoginie ordinaire va pouvoir se defouller :p

Kadesh (Isetlabelle pour les intimes)

(L'amour en épée...l'humour en Bouclier)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

wiwi

Message par wiwi »

Toujours à la recherche d'une certaine sérénité Hieichan ?
Je pense que tu la trouveras en ces lieux. A bientôt en jeu j'espère ;)

Image
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Imola

Message par Imola »

Isetlabelle a écrit :Pour les oscar de la plus paumée des joueurs t'est pas la seule : les nominés sont

Kadesh (même en fantome il arrive à se paumer)
Health (kinder attitude powa)
Imola (non non je ne dirais rien vais avoir des soucis avec un certain DK tous pas beau...)
Eloen (Ah les grand moments de solitude!!)
Layla (Heu ou c'est qu'il est barré piranas?????!!!)
Et oui Kadesh à raison on est tous un peu pommé et c'est ça qui fait notre charme :lol:

Au fait tu as oublié Gourmandiz :D
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Hieichan

Message par Hieichan »

ah ça me fait vraiment plaisir et chaud au coeur de lire tous vos posts ^^
En effet j;ai l'extension (version collector parce moi et les pets c'est une histoire d'amour)

Et j'ai quand même parlé a mes copains Nilu, Eidan etc des ex-yamis qui m'ont encouragés à venir postuler ici à nouveau ^^ J'y laisserai surtout mon démo level 20 car faisant partie des yamis à l'époque de la création (j'ai même trouvé le nom, c'est du nippon ^^) il y est officier pour le laisser la liberté. Mais effectivement quand je dis que c'est mort, je crois que le fofo à lâché y a deux mois lol. C'est un peu comme un refuge en cas de probleme et un retour aux sources chez ceux qui au final m'ont appris a jouer (cela atteste donc aussi p-t de mon cote familial ^^)

Lolo mon beau troll, tu oserais dire que je parle trop !? |(bon d'accord mon copain passe bcp de tps à user de stratégies peu loyales pour me faire taire ^^') au passage je prefere prevenir les ame sensibles que je peux etre assez lubrique par moment

Pour ce qui est de la rigueur je m'en réjouis, c'est p-t un peu ce qui m'avait manqué ds les LCDG et poussé à partir aux IN, j'ai tendance à bcp participer, à tjs utiliser le php et trucs du genre, pis bon je cause bcp donc ^^

Bon ben période de pex pour tout le monde évidemment, je suis déjà en retard ^^, j'ai le jeu depuis jeudi et je suis presque 71 mais mon nuage etant venu squatter chez moi 2 semaines ai pas encore vraiment avancé lol

wiwiiiiii ça me fait plaisir de te voir la, /kiss
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Coucou hieichan,
content que tu sois venu enfin postuler chez nous.
heu si on vas sur le rodeur tu viens? ou tu ne sais tjrs pas nager? lol
pour moi c'est une gros +1.
et oui comme dis Lomar entre Woof et toi on auras besoins d'aspirine sur TS :P
bonne chance pour ta postule en tout cas.
Image

Répondre