Salut les Guerriers
-
Salut les Guerriers
Salut,
De passage sur votre site, je me suis dit que j'allai passer un petit bonjour à votre guilde
et plus spécialement à des gens que je connais de longue date.
J'ai toujours un compte actif et j'ai eu l'occasion de croiser certaines connaissances et de réveiller
certains souvenirs (surtout du 1er Wow, le meilleur).
Je me co de temps en temps histoire de voir si wow est toujours attractif... mais en faites
je me deco assez vite vu l'ambiance lorsque je me retrouve dans un groupe pour faire une instance...
Bref, bon jeu comme on dit et un bonjour spécialement à Ptah qui a healé bien des fois un Vamos.
Vamosplaya
De passage sur votre site, je me suis dit que j'allai passer un petit bonjour à votre guilde
et plus spécialement à des gens que je connais de longue date.
J'ai toujours un compte actif et j'ai eu l'occasion de croiser certaines connaissances et de réveiller
certains souvenirs (surtout du 1er Wow, le meilleur).
Je me co de temps en temps histoire de voir si wow est toujours attractif... mais en faites
je me deco assez vite vu l'ambiance lorsque je me retrouve dans un groupe pour faire une instance...
Bref, bon jeu comme on dit et un bonjour spécialement à Ptah qui a healé bien des fois un Vamos.
Vamosplaya
Re: Salut les Guerriers

Sympa de donner des nouvelles et content de voir que tu traînes toujours dans les parages, j'essayerai de te guetter lors de mes rares incursions sur WoW

Sinon, pas de petites démangeaisons pour tâter du Star Wars...?

Salut Vamos,
C'est sympa de te manifester par ici
J'espère que tu vas bien, ainsi que Zublyssimo !
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
C'est sympa de te manifester par ici

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
-
oO salut Vamos
ça fait plaisir d'avoir de tes news, nous on ne traine plus trop du côté de WoW (même si quelques uns y garde un œil). Nous avons totalement migré sur SW-TOR et je doit avouer que dessus nous nous amusons pas mal et la plupart d'entre nous renoue avec le PVE HL qui est vraiment attractif toute en proposant une certaine difficulté qui, je doit le reconnaitre, rend les down toujours plus sympa.
Pas du tout tenté par SW? en tout cas si tu te laisse tenter ça serai un vrai plaisir de t’accueillir parmi nous
bonne continuation et bonjours à zubli et sournois.
Et au plaisir de te recroiser IG

ça fait plaisir d'avoir de tes news, nous on ne traine plus trop du côté de WoW (même si quelques uns y garde un œil). Nous avons totalement migré sur SW-TOR et je doit avouer que dessus nous nous amusons pas mal et la plupart d'entre nous renoue avec le PVE HL qui est vraiment attractif toute en proposant une certaine difficulté qui, je doit le reconnaitre, rend les down toujours plus sympa.
Pas du tout tenté par SW? en tout cas si tu te laisse tenter ça serai un vrai plaisir de t’accueillir parmi nous

bonne continuation et bonjours à zubli et sournois.
Et au plaisir de te recroiser IG

Kikoo là de dedans,
contente d'avoir de tes nouvelles en effet ^^
n'hésite pas à venir dire coucou quand tu veux et passe le bonjour à tout le monde ^^
/kiss
Hiei
contente d'avoir de tes nouvelles en effet ^^
n'hésite pas à venir dire coucou quand tu veux et passe le bonjour à tout le monde ^^
/kiss
Hiei
Dernière modification par Hieichan le mer. 2 mai 2012, 10:01, modifié 1 fois.
Coucou Vamos,
Sympa de venir nous faire un petit coucou via le forum.
Pour être honnête, je suis en pause depuis 2-3 mois maintenant. Rien à voir avec le jeu SW qui continue à enthousiasmer une bonne partie de la guilde (comme tu l'auras déduit en lisant les réponses).
Comment va Calmos (je ne suis plus sûr à 100% du pseudo, 5 ans déjà je pense).
Ptah
Sympa de venir nous faire un petit coucou via le forum.
Pour être honnête, je suis en pause depuis 2-3 mois maintenant. Rien à voir avec le jeu SW qui continue à enthousiasmer une bonne partie de la guilde (comme tu l'auras déduit en lisant les réponses).
Comment va Calmos (je ne suis plus sûr à 100% du pseudo, 5 ans déjà je pense).
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Coucou Vamos,
c'est sympa de venir nous faire un petit coucou.
bisous à toi et à zubli
c'est sympa de venir nous faire un petit coucou.
bisous à toi et à zubli
-
de re 
Concernant SW je suis pas passionné par l'univers futuriste. En ce moment je suis plus
sur Skyrim qui même s'il est mono joueur est magnifique par son graphisme. De plus avec
le principe du jeu et la musique on passe facilement 2, 3 heures sans s'ennuyer.
Il y a eu une annonce il y a peu qui risque de faire du bruit puisqu'il prévoit la sortie
de Skyrim en MMO : http://www.jeuxactu.com/elder-scrolls-o ... -80440.htm
Sinon pour Calmos (Chaman) il est en première et passe son bac de français en juin. Il joue toujours au jeu vidéo
mais plutôt style Battlefield 3 après avoir passé pas mal de temps avec son frère sur Minecraft.
Zubly lui c'est plutôt TM2 (trackMania) mais au niveau compétition avec sponsors et tout le toutim.
Voilà pour les nouvelles, je vous dit à bientôt , qui sait dans un MMO
Vamos

Concernant SW je suis pas passionné par l'univers futuriste. En ce moment je suis plus
sur Skyrim qui même s'il est mono joueur est magnifique par son graphisme. De plus avec
le principe du jeu et la musique on passe facilement 2, 3 heures sans s'ennuyer.
Il y a eu une annonce il y a peu qui risque de faire du bruit puisqu'il prévoit la sortie
de Skyrim en MMO : http://www.jeuxactu.com/elder-scrolls-o ... -80440.htm
Sinon pour Calmos (Chaman) il est en première et passe son bac de français en juin. Il joue toujours au jeu vidéo
mais plutôt style Battlefield 3 après avoir passé pas mal de temps avec son frère sur Minecraft.
Zubly lui c'est plutôt TM2 (trackMania) mais au niveau compétition avec sponsors et tout le toutim.
Voilà pour les nouvelles, je vous dit à bientôt , qui sait dans un MMO
Vamos