Ttaket DeathKnight spé Impie [Accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Shihtzu

Ttaket DeathKnight spé Impie [Accepté]

Message par Shihtzu »

Bonjour...

Pour commencer, J'accepte la charte de guilde
J'ai TeamSpeak et d'autres add utile pour les raids...
Je suis prêt à guilder mes autres personnages.

Présentation IRL:

Prénom: Alain
Profession:Responsable SAV
Pourquoi votre guilde:En faitb, je suis un ancien de la guilde qui avait perdu tout interet pour WoW jusqu à l'arrivée du DK....

Présentation IG

Perso 1
Ttaket Lvl 58
DK spé Impie
Métiers: Mine:1^^ Forge1^^ en UP
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Ttaket

Pesro 2
Thaña Lvl 70
Hunt spé bête
Métiers: Herbo 350 Alchi 350
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Tha%C3%B1a

Perso 3
Shihtzu Lvl 61
Priest spé ombre
Métiers: Couture 330 Caligraphie 91
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Shihtzu

Mes éxpériences en instance: Kara,Grull, et les divers instances de l outreterre.
Mes réput: Dispo sur le lien de chaque persos ^^
Pourquoi votre guilde: Ben C est la seule que G connue sur Sargeras en commençant par LCDG puis LLDG que j ai Gquit pour une remise en question sur l interet que je portais au jeu...
Cette candidature peut sembler déplacé pour certains mais je vous laisse voir....
G toujours considérer cette guilde comme ma famille et je n ai jamais tenyé d'intégrer une autre guilde.

Je profite de ma candidature pour passer un coucou a tout ceux que je connais et à bientot
Dernière modification par Shihtzu le dim. 16 nov. 2008, 18:55, modifié 1 fois.

Woofwoof

Re: Taket DeathKnight spé Impie

Message par Woofwoof »

coucou thaña
bienvenuuue sur le fofo ;)

comme dit l'adage, il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis
en souvenir du passé (pas si passé que cela) et comme ca a toujours été en bons termes, je te souhaite bonne chance pour ta postule

je suppose que le dk serait éventuellement ton main :D

+1 pour ma part

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Draïden

Message par Draïden »

Bienvenue sur le fofo. (re ? ;))

Et bien écoute personnellement je n'ai pas jouer avec toi et je ne te connais pas plus que ça mais je n'ai rien contre à ton éventuel retour. En revanche si j'ai bien compris c'est le DK qui te motive à te remettre à jouer non? J'espère en tout cas qu'il te plaira jusque dans les hauts niveaux ;).

Imola

Message par Imola »

Bienvenue sur notre fofo Taket :lol:

Je t'ai connu au temps des LCDG (enfin un peu sur le cc guilde) mais je n'ai pas joué avec toi et si je me souviens bien quand je suis arrivée tu jouais de moins en moins.

J'ai donc une question à te poser : Tes disponibilités pour jouer?
(désolée de ne pas faire de grande phrase à cette heure ci j'ai du mal)

Merci pour ta candidature
Imo...Là (off recruteuse avec son partenaire de choc Deïcoon)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Shihtzu

Message par Shihtzu »

Il est vrai que mon PlayTime risque d'être limite pour vous...

Je viens de changer de taf et je commence tot le matin ..... néanmoins comme chez les LCDG lorsque j étais connecté, j'étais tjrs ,dispo pour tout que ce soit dépannage par manque de monde ou instance découverte pour des sorties comme AQ 20 OU Grull car il n y avait pas de monde pour compléter ces Raids.

En tout cas, j'espere que l'esprit LCDG existe encore et que vous n tes pas devenue une guilde HardCore Gamer.....

Donc pour donner des jours précis de jeux ça m est difficile mais quand je suis inscrit, je suis la compos et stuff opti....

Health

Message par Health »

Plop Thana! Plaisir de te revoir par ici!
Non nous ne sommes pas devenus HCG, juste plus "carrés" afin de mieux avancer et d'avoir plus d'harmonie (vois tu je me co deux à trois fois par semaine en ce moment et ça ne pose aucun souci du moment qu'on annonce la couleur et qu'on est réglo et qu'on respecte le fonctionnement toussatoussa, pas de souci).

Bonne chance! (ouin je ne suis plus off recruteur cause irl, je ne pourrai point te guilder si ta postule est acceptée xD).

+1.
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Deicoon

Message par Deicoon »

Salut Thaña!

Ravi de te voir reprendre goût au jeu, et de vouloir découvrir le nouveau contenu avec nous! ;)

Comme l'a très justement précisé Health, sans tomber le HCG, nous nous efforçons d'être un peu plus carrés sur l'organisation de la vie de la guilde...

Concrètement, cela signifie que si tu n'es pas connecté presque tous les soirs ou si tu dois te coucher tôt car tu dois bosser tôt le lendemain, ce n'est pas un souci (irl first, cela n'a pas changé)... sous réserve que tu participes néanmoins à la vie de la guilde: participation forum/ts et utilisation des outils d'organisation de la guilde, tels que le phpraider (il est demandé de s'inscrire au plus tôt, même si c'est pour dire qu'on est pas dispo) ou la banque de guilde.
Il est également demandé à chacun de la patience et de la tolérance envers les autres (bref, couper son micro pour ne pas dire un truc bête, à chaud).

Je me souviens de toi comme quelqu'un qui, même s'il ne disposait pas d'un gros temps de jeu, participait à la vie de la guilde avec des posts constructifs bien que parfois un chouillas trop incisifs.
Dans cette optique: +1 pour ta candidature
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Diogène

Message par Diogène »

Plop thana,

Bonne chance pour ta postule et en tout cas bon retour parmis nous!!!!

Diogène tue de l'ally, parce qu'il le vaut bien^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Yop Thaña, bon retour et bonne chance pour ta postule ;)
Image Image
Image Image

dïscus

Message par dïscus »

Coucou, bonne chance à toi pour ta postule !!!
Image
Image

Répondre