[SWTOR] Alderande (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
GuinaweK
Messages : 2

[SWTOR] Alderande (Accepté)

Message par GuinaweK »

Bonsoir à tous,

alors me concernant IRL, j'ai 29 ans et suis informaticien. Niveau loisirs, j'apprécie le cinéma, fais pas mal de sport (ça prend du temps et des soirées les entrainements..) et aime assez sortir avec les copains...

Pour ce qui est de mon passif MMO, j'ai joué pendant 5 ans à Dark Age Of Camelot (avec des périodes de creux). Quand DAoC a commencé à péricliter, j'ai fait un premier passage par Lord of the Ring Online pendant quelques mois, avant de passer par WoW pour un pala heal qui est allé au lvl 53 avant de me lasser.
A sa sortie, j'ai monter un vaisseau lvl 50 sur Star Trek Online, mais encore une fois, je n'ai pas retrouvé la saveur d'un DAoC. Après un bref retour à LotRO pendant quelques semaines, j'ai eu une période de creux niveau MMO en attendant comme un gamin à Noël la sortie de SWTOR.

Pendant le mois qui a suivi la sortie du jeu, j'ai eu le temps de cumuler 12,3 jours de jeu pour les personnages suivants :
Alderande - Gardien 46 (bizarrement, je ne me suis pas fait censuré à la création du personnage)
Shazounet - Soldat 30 (armurier 200)
Shaze - Sentinelle 25 (artifice 190)
Karmeliett - Consulaire 21 (que je ne joue quasiment qu'en pvp)

Concernant ma candidature dans la guilde, j'ai été appâté par un collègue qui m'a expliqué le fonctionnement de la guilde (comme décrit dans la charte, pas de prise de tête et une préférence pour l'entraide IG) ce qui m'a motivé à postuler. J'espère pouvoir y retrouver un peu l'ambiance de la guilde que j'avais sur DAoC, cette guilde qui a fait de ce jeu ma meilleure expérience vidéo-ludique.

Pour mon style de jeu, je suis assez axé PvE mais je dois avouer que je trouve le consulaire assez marrant à jouer en pvp (pour peu qu'il y ait un semblant de cohésion dans l'équipe...) et j'aime bien venir en aide aux autres joueurs (passer 1H avec un inconnu pour lui montrer un holocron sur Taris, check :) )

Pour mes dispos, les lundis et mardis soir, je suis en général assez dispo, par contre, les autres jours de la semaine, entre le sport et les z'amis, c'est beaucoup plus tendu.

Voili voilà voilou, j'éspère avoir été assez complet... @bientôt IG ;)

Echuu
Messages : 1530

Re: [SWTOR] Alderande

Message par Echuu »

Bienvenue sur notre fofo.

J'aime plutôt pas mal ta candidature.

Deux petites questions seulement :) :
- qui est ton "charmant" collègue qui t'as parlé de nous? encore un pote de Tali?
- actuellement on raid le vendredi et dimanche avec une option sur le mardi. Cela te convient-il au vu de tes dispos? Quel est ton niveau d'attente concernant le pve?

Sinon comme à notre habitude, nous allons laisser un peu de temps aux guildoux pour faire connaissance avec ta candidature et te poser des questions.

Nous reviendrons vers toi rapidement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Alderande

Message par Taliesyn »

Echuu a écrit :- qui est ton "charmant" collègue qui t'as parlé de nous? encore un pote de Tali?
Ben, c'est pas que je n'ai pas d'informaticiens buveurs de Karmeliett dans mes collègues, mais là je dois plaider non coupable :mrgreen:

Sinon je rejoins les questions et observations d'Echuu, j'aime bien la candidature aussi mais il manque effectivement quelques menus détails ;)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [SWTOR] Alderande

Message par vlatonchon »

GuinaweK a écrit : Karmeliett - Consulaire 21
c'est vrai qu'avec un nom de perso pareil tu attire pas mal l'attention de certain d'entre nous :D
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [SWTOR] Alderande

Message par Zonbridé »

Salutations !

La candidature semble sympathique même si elle aurait surement mérité d'être un peu plus étoffée, nous sommes une guilde privilégiant les joueurs derrière l'écran aux avatars, donc n'hésites pas à nous donner quelques détails supplémentaires sur toi et tes aspirations envers le jeu ;)

Sinon, pour ma part et comme mes camarades, je m'interroge sur ton mystérieux parrain :?: Osera-t-il venir se dénoncer lui-même...? :mrgreen:
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: [SWTOR] Alderande

Message par krohmm »

Bienvenue sur le forum!

GuinaweK
Messages : 2

Re: [SWTOR] Alderande

Message par GuinaweK »

Bonsoir,

concernant mon mystérieux parrain, je pense qu'il se fait connaître IG sous les noms de Delenn ou Bejofar il me semble. Mais bon accessoirement, je suis aussi un collègue de Taliesyn, je le laisse deviner qui je suis ;-)

Concernant les dates potentielles de raid, le vendredi, je ne peux pas, entrainement sportif oblige, et le dimanche de façon aléatoire, mais je peux m'arranger assez facilement je pense. Sinon, le mardi reste la meilleure option me concernant...

Et pour ce qui est de mes attentes IG / PvE, je ne suis pas un RoXoR player qui veut à tout prix être überstaffé (même si looter 2-3 pièces d'équipement pas trop moches est envisagé) mais je préfère l'exploration de donjons à la cool en bonne compagnie (il me semble qu'il y a un passage là dessus ici : viewtopic.php?f=3&t=1576).
D'après les informations que j'ai eu ça semble également être l'état d'esprit de cette guilde, ce qui m'intéresse... (en tous cas, c'est cet aspect qui m'a fait rester aussi longtemps sur DAOC).
Parlons un peu PvP, je ne suis pas contre faire quelques sorties histoire de bourrer la mouille de quelques Siths arrogants !! Même si ce PvP là est assez peu intéréssant (mon expérience PvP concerne le RvR de DAOC qui est un système complètement différent et, à mon avis, le meilleur qui soit parmi les différents MMO que j'ai pu essayer).

Désolé pour le roman, mais j'espère que c'est un peu plus complet et que ça répond à vos questions.

Avatar de l’utilisateur
Ptah
Messages : 1105

Re: [SWTOR] Alderande

Message par Ptah »

Ah ... mais voilà quelqu'un de très bien ^^ lol uhuh.

Bon sans rire, on a quelques rageux en pvp. Je te laisse les découvrir. Je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te compter parmi leurs rangs.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Echuu
Messages : 1530

Re: [SWTOR] Alderande

Message par Echuu »

Hé Heu Ho c'est quoi c'est préjugé Ptah !

Nous, rageux en pvp à peine...

Sinon merci pour ces précisions, +1 pour moi comme pour bcp à ce que je vois.

Nous te donnerons une réponse rapide.
Image

Avatar de l’utilisateur
Saku
Messages : 458
Localisation : Genève
Contact :

Re: [SWTOR] Alderande

Message par Saku »

Bienvenue et bonne chance
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Répondre