[SWTOR] Alderande (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
GuinaweK
Messages : 2

[SWTOR] Alderande (Accepté)

Message par GuinaweK »

Bonsoir à tous,

alors me concernant IRL, j'ai 29 ans et suis informaticien. Niveau loisirs, j'apprécie le cinéma, fais pas mal de sport (ça prend du temps et des soirées les entrainements..) et aime assez sortir avec les copains...

Pour ce qui est de mon passif MMO, j'ai joué pendant 5 ans à Dark Age Of Camelot (avec des périodes de creux). Quand DAoC a commencé à péricliter, j'ai fait un premier passage par Lord of the Ring Online pendant quelques mois, avant de passer par WoW pour un pala heal qui est allé au lvl 53 avant de me lasser.
A sa sortie, j'ai monter un vaisseau lvl 50 sur Star Trek Online, mais encore une fois, je n'ai pas retrouvé la saveur d'un DAoC. Après un bref retour à LotRO pendant quelques semaines, j'ai eu une période de creux niveau MMO en attendant comme un gamin à Noël la sortie de SWTOR.

Pendant le mois qui a suivi la sortie du jeu, j'ai eu le temps de cumuler 12,3 jours de jeu pour les personnages suivants :
Alderande - Gardien 46 (bizarrement, je ne me suis pas fait censuré à la création du personnage)
Shazounet - Soldat 30 (armurier 200)
Shaze - Sentinelle 25 (artifice 190)
Karmeliett - Consulaire 21 (que je ne joue quasiment qu'en pvp)

Concernant ma candidature dans la guilde, j'ai été appâté par un collègue qui m'a expliqué le fonctionnement de la guilde (comme décrit dans la charte, pas de prise de tête et une préférence pour l'entraide IG) ce qui m'a motivé à postuler. J'espère pouvoir y retrouver un peu l'ambiance de la guilde que j'avais sur DAoC, cette guilde qui a fait de ce jeu ma meilleure expérience vidéo-ludique.