Coucou,
Je souhaiterai savoir car comme prévu j'ai monter une guilde avec des copains (la Horde Blanche pour ceux que cela interesse) et nous aimerions savoir comment changer de maitre de guilde !
Merci d'avance et à très bientôt
Lolo
La Horde blanche
Re: La Horde blanche
Coucou Lolo,
sur WoW ou sur TOR?
Sur WoW, de mémoire tout se fait par l'interface de guilde, il faut que le GM actuel et le nouveau soit connectés ensemble, mais je n'ai plus l'endroit exact en tête.
sur WoW ou sur TOR?
Sur WoW, de mémoire tout se fait par l'interface de guilde, il faut que le GM actuel et le nouveau soit connectés ensemble, mais je n'ai plus l'endroit exact en tête.
-
il n'y a que "l'ancien GM" qui peut re-filer le titre de GM a quelqu'un. On peut pas être upgrade GM (sauf par intermédiaire d'un MJ blizzard mais là c'est autre chose). Ou alors tout simplement toi, et tous tes potes, vous quitter votre guilde actuelle et celui qui doit etre votre nouveau GM créer une guilde et vous y invite... aussi simple que ça. Bon sauf que du coup tu perd tout les avantage de guilde accumuler...
Bas moi je suis sur wow, mais il est vrai que nous aimerions mieux garder la guilde car même sans les avantage, on s'entent bien !
Merci quand même
Lolo
Merci quand même

Lolo
On ne peut tuer sans être tué
Sinon est ce que il serait possible de faire quitter le maitre de guilde de la guilde, de passer le lead a qqn autre ?!
Merci de me répondre et bon jeux !
Lolo
Merci de me répondre et bon jeux !
Lolo
On ne peut tuer sans être tué
-
si les GM ne souhaite pas lacher le titre il n'y pas bcp de recourt... par contre si c'est parce que le GM ne s'est pas co depuis x mois alors là il faut s'adresser à un MJ blibli direct. Et là encore, le MJ va regarder la dernier co du type pour voir si, effectivement, le gars ne s'est pas co, mais je crois qu'il y à un délai à respecter pour pouvoir effectuer cette opération.