La Horde blanche

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
lolo

La Horde blanche

Message par lolo »

Coucou,
Je souhaiterai savoir car comme prévu j'ai monter une guilde avec des copains (la Horde Blanche pour ceux que cela interesse) et nous aimerions savoir comment changer de maitre de guilde !
Merci d'avance et à très bientôt
Lolo
On ne peut tuer sans être tué

Taliesyn

Re: La Horde blanche

Message par Taliesyn »

Coucou Lolo,

sur WoW ou sur TOR?

Sur WoW, de mémoire tout se fait par l'interface de guilde, il faut que le GM actuel et le nouveau soit connectés ensemble, mais je n'ai plus l'endroit exact en tête.

vlatonchon

Message par vlatonchon »

il n'y a que "l'ancien GM" qui peut re-filer le titre de GM a quelqu'un. On peut pas être upgrade GM (sauf par intermédiaire d'un MJ blizzard mais là c'est autre chose). Ou alors tout simplement toi, et tous tes potes, vous quitter votre guilde actuelle et celui qui doit etre votre nouveau GM créer une guilde et vous y invite... aussi simple que ça. Bon sauf que du coup tu perd tout les avantage de guilde accumuler...
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

lolo

Message par lolo »

Bas moi je suis sur wow, mais il est vrai que nous aimerions mieux garder la guilde car même sans les avantage, on s'entent bien !
Merci quand même ;)
Lolo

lolo

Message par lolo »

Sinon est ce que il serait possible de faire quitter le maitre de guilde de la guilde, de passer le lead a qqn autre ?!
Merci de me répondre et bon jeux !
Lolo

vlatonchon

Message par vlatonchon »

si les GM ne souhaite pas lacher le titre il n'y pas bcp de recourt... par contre si c'est parce que le GM ne s'est pas co depuis x mois alors là il faut s'adresser à un MJ blibli direct. Et là encore, le MJ va regarder la dernier co du type pour voir si, effectivement, le gars ne s'est pas co, mais je crois qu'il y à un délai à respecter pour pouvoir effectuer cette opération.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre