[SWTOR]thorliek

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Thorliek
Messages : 3

[SWTOR]thorliek

Message par Thorliek »

salut à tout le monde,

Ca y est ska, depuis le temps je le fais enfin.

Pour me présenter à tous, dans la vraie vie je m’appelle Fred. J'ai 36 ans et je suis chauffeur de car à l'international.
Pour mes loisirs j'aime lire , le cinema et surtout voyager comme on peut s'en douter vu mon boulot.
Malheureusement en pleine saison de tourisme il faut que j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer.

Concernant mon expérience des mmorpg, j'ai joué un demo a wow, et je me suis aussi bien éclaté a lord of the ring online (et oui grand fan de tolkien comme de star wars).

Comme vous pouvez vous en douter vu le début de mon message, je connais celui que vous appelez Ska depuis notre plus tendre adolescence avec un nombre incalculable d'heures et d'aventures en jdr papier sur toutes sortes de jeux.

Sur SWTOR j'ai commencé un jedi sentinel niv12 nommé thorliek et je fais progresser un chasseur de prime pour l'instant niv 4 nommé bobà'fëtt toujours suivi de ska qui joue un futur célèbre jàngo'fëtt.

Ce que j'attend de la guilde?
Pouvoir jouer avec des gens passionnés et super sympa qui veulent bien accueillir un pauvre être perdu dans un si grand univers, et enfin pouvoir jouer avec une communauté et arrêter de toujours jouer seul ce qui n'est pas trop le but d'un mmorpg.

voila j’espère avoir répondu a une partie de vos questions et je répondrais avec plaisirs aux autres.

Et j’espère à bientôt sur SWTOR.

[edit Echuu] : ça piquait vraiment les yeux et bonne chance pour ta postule. (j'ai juste mis un peu en forme)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [SWTOR]thorliek

Message par vlatonchon »

salut et bonne chance pour ta postule,
question rapido qui me viens tout de suite à l'esprit, quel sont tes métiers? quelle serai tes disponibilité quand au raid HL (mm si on est pas encore là)? aime tu les po euh... les crédits? quel est ton opinion envers les elfes? Et envers les nains?

sinon nous allons laisser les guildou s'exprimer un peu, te poser des questions si ils souhaitent qques précisions et nous te tenons informer.

Et puis bon bah +1 pour regroupement amical ;)
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Echuu
Messages : 1530

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Echuu »

Bienvenue et bonne chance.

Sinon en effet, je suis également intéressé par ce que tu recherches en terme pve/pvp (raid, sortie pvp...)?

Bien sur +1 pour le regroupement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Taliesyn »

Hello, et merci pour la candidature.

Bien sûr +1 pour le regroupement :)

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Kederalin »

Bienvenue sur le forum Thorliek ! :)

Thorliek
Messages : 3

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Thorliek »

salut, me revoila pour repondre a vos questions.

deja un grand merci pour votre acueille sur le forum.

pour mes metiers je ne les ai pas encore choisi ( je sais je suis un peu lent mais je prefere bien regarder pour ne pas me planter), mais je suis deja bien tenté par l'archeologie et la fabrication d'artefacts.
par contre concernant mes dispos pour les raid HL c'est assez compliqué (aïe aïe). Comme je vous l'ai dit dans mon premiers post je suis chauffeur de bus en internetionnal et mes dispos varie enormement d' un mois sur l'autre en fonction des differents voyage que je peu faire et des saisons touristiques. En effet je peu etre present pendant 2 ou 3 semaine de suite et ensuite disparaitre a l'etranger pendant un mois. je prefere etre honnete de suite. en plus c'est impossible pour moi de planifier quelque chose longtemps a l'avance vu que j'ai mes programmes de travail entre 3 jours et une semaine a l'avance. Mais bon c'est un choix de vie qui me convient bien vue que je desteste la routine et comme ça je peux aussi vivre de grande aventure IRL.( comme on dit chez nous les voyages forme la jeunesse).

vous voulez aussi connaitre mon opinion sur les elfes et les naims. ( ça sent la question piege, aïe). etant tres tolerant je pense que tous le monde a ça place dans se vaste monde que nous occupont, et que chacun a son utilité, meme si ma preference va vers les elfes, et oui les naims sont un peu trop poilus a mon gout et comme il n'aime pas l'eau, il ont tendance un sentir un peu fort. Mais heureusement malgres la haine racial qu'il eprouve entre eux l' histiore nous a deja montrer par le passer qu'une amitie pouvais exister entre ces deux races, legolas et gimli ont bien reussi malgres tous a devenir amis et bien plus que cela, des freres d'armes. belle leçon de tolerance.

et enfin pour repondre a ce que j'attend en terme Pve/PvP, je dois bien avoué que sur WoW je me suis plus consacrer aux PvP et j'ai tres rarement fais des instances Pve, pas que ça ne m'interesse pas mais je ne connaissais pas grand monde sur le jeu.
sur SWTOR au contraire je serais plus interresser par le Pve, pouvoir faire des instances en groupe et profiteré de grand moment de convivialité lors de grandes aventures epiques. Mais je ne serais pas contre non plus de faire de belle sortie PvP pour vivre d'incroyable batailles.

voila, je vais m'arreter la pour l'insant et j'espere avoir rapidement de vos nouvelles.

PS: desole pour les fautes mqis je suis tres mauvais en français.

que la force soit avec vous.

Avatar de l’utilisateur
Zertrahr
Messages : 262

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Zertrahr »

Thorliek a écrit :meme si ma preference va vers les elfes, et oui les naims sont un peu trop poilus a mon gout et comme il n'aime pas l'eau, il ont tendance un sentir un peu fort.
Rien que pour ça, je devrais voter contre ta candidature. Les nains ne sentent pas forts, ils débouchent un peu les narines c'est tout ;)

Je plaisante, cela va de soi, et étant un ancien très grand blog-trotteur ayant usé et abusé des services de Eurolines, je te donne un gros +1 des familles, les chauffeurs de bus de toutes mes pérégrinations ayant donné une touche toute particulière à mes voyages ;) (Oui, ça a beau être interdit de parler au chauffeur, je m'en fouts :p)
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Avatar de l’utilisateur
Bassator
Messages : 1002

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Bassator »

Thorliek a écrit :meme si ma preference va vers les elfes
HÉRÉTIQUE !!!!! AU BUCHER !!!!!

(oui j'ai fait un elfe sur WoW, mais j'aime pas les elfes d'une manière général c'est que des tarlouzes hautaines qui mange des fraises et qui danse a pwal sous les étoiles)

Sinon +1 pour la candidature, j'aime le regroupement familial :)
Diplomatie 0 %

Avatar de l’utilisateur
Zonbridé
Messages : 2739
Localisation : Metz

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Zonbridé »

Bassator a écrit :
Thorliek a écrit :meme si ma preference va vers les elfes
HÉRÉTIQUE !!!!! AU BUCHER !!!!!

(oui j'ai fait un elfe sur WoW, mais j'aime pas les elfes d'une manière général c'est que des tarlouzes hautaines qui mange des fraises et qui danse a pwal sous les étoiles)

Sinon +1 pour la candidature, j'aime le regroupement familial :)
Meuh non, il a raison, les elfes c'est quand même meilleur, surtout fourrés aux pommes :twisted: les nains, même crus, la chair est toujours un peu dure, avec un léger goût de rance :lol:

Bref, coucou poto de poto et bienvenue sur le fofo, en attendant de te croiser sur le chan guilde ;)

ps: pas d'inquiétudes à avoir concernant tes dispos raids ou autres, la guilde n'impose pas de quotas de présence/participation ;)
Image Image
Image Image

Thorliek
Messages : 3

Re: [SWTOR]thorliek

Message par Thorliek »

je vois que la haine entre les elfes et les naims sera toujours presente et surement eternelle, mais je pense que dans tous ça il ne faut pas oublier ces cheres petits hobbits qui nous ont deja tant de fois prouver leurs courages.

En plus avec une petite sauce à la bierre y sont excelents.

Que la force soit avec vous,
Non apperement elle est toujours pas la.

Répondre