[SWTOR]thorliek

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Thorliek
Messages : 3

[SWTOR]thorliek

Message par Thorliek »

salut à tout le monde,

Ca y est ska, depuis le temps je le fais enfin.

Pour me présenter à tous, dans la vraie vie je m’appelle Fred. J'ai 36 ans et je suis chauffeur de car à l'international.
Pour mes loisirs j'aime lire , le cinema et surtout voyager comme on peut s'en douter vu mon boulot.
Malheureusement en pleine saison de tourisme il faut que j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer.

Concernant mon expérience des mmorpg, j'ai joué un demo a wow, et je me suis aussi bien éclaté a lord of the ring online (et oui grand fan de tolkien comme de star wars).

Comme vous pouvez vous en douter vu le début de mon message, je connais celui que vous appelez Ska depuis notre plus tendre adolescence avec un nombre incalculable d'heures et d'aventures en jdr papier sur toutes sortes de jeux.

Sur SWTOR j'ai commencé un jedi sentinel niv12 nommé thorliek et je fais progresser un chasseur de prime pour l'instant niv 4 nommé bobà'fëtt toujours suivi de ska qui joue un futur célèbre jàngo'fëtt.

Ce que j'attend de la guilde?
Pouvoir jouer avec des gens passionnés et super sympa qui veulent bien accueillir un pauvre être perdu dans un si grand univers, et enfin pouvoir jouer avec une communauté et arrêter de toujours jouer seul ce qui n'est pas trop le but d'un mmorpg.

voila j’espère avoir répondu a une partie de vos questions et je répondrais avec plaisirs aux autres.

Et j’espère à bientôt sur SWTOR.

[edit Echuu] : ça piquait vraiment les yeux et bonne chance pour ta postule. (j'ai juste mis un peu en forme)

vlatonchon
Messages : 2690

Re: [SWTOR]thorliek

Message par vlatonchon »

salut et bonne chance pour ta postule,