[SWTOR] Crivens Prat (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Taliesyn »

nerethriel a écrit :vive les blagues à deux crédits sur le /g. :P
Houla, mettons-les un peu plus bas que ça, sinon on va vite devoir dévaluer le crédit :mrgreen:

Echuu
Messages : 1530

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Echuu »

Salut bienvenue sur le fofo.

Belle candidature et bonne chance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Crivens
Messages : 2468
Localisation : Orléans

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Crivens »

Merci pour ces +1, je vais essayer de répondre aux questions :
Hieichan : Je ne pense pas que mon épouse veuille nous rejoindre, elle a déjà un peu tiqué avec Swtor (j'avais réussi à lacher Wow depuis 6 mois). Par contre mon fils ainé est super motivé...et super déçu quand je lui ai expliqué que 12 ans c'était encore un peu jeune (oui je sais moi aussi j'ai 12 ans d'âge mental...mais c'est pas pareil, Non MOSSIEU je ne suis pas de mauvaise foi !)

Saku : Est ce que les parrains sont un avantage...heu...jocker ?

Ptah :il est où le test de geek ?

Nerethriel et Taliesyn : je propose un ajustement variable du nombre de crédit en fonction de la qualité de la blague. Après tout, Je vais avoir des vaisseaux à acheter et ça va me motiver pour faire un humour de qualité (houla je tourne vénal moi, j'ai l'impression que mon contrebandier va finir par être mon personnage principal).

P.S. : Ca y est mon avatar et ma signature sont en ligne, ça changera surement mais c'est un début.
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Kederalin »

Belle candidature et tout et tout... Pour moi c'est +1 aussi. Mais cela dit, je vois que carrément t'as déjà fait la signature avec le nom de notre guilde dis donc ! On ne peut pas dire non du coup... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Taliesyn »

Kederalin a écrit :Mais cela dit, je vois que carrément t'as déjà fait la signature avec le nom de notre guilde dis donc ! On ne peut pas dire non du coup... :mrgreen:
Ouais, il nous met la pression ... ah ben pour moi ça sera une Guinness, tiens! :twisted: (private joke antédiluvienne inside)

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Taliesyn »

Salut fripouille,

Tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. Whispe un officier pour être guildé (ou alors tu fais un SMS à qui-vous-savez).

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux: viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

Welcome!

Avatar de l’utilisateur
nerethriel
Messages : 3303
Localisation : Lille

Re: [SWTOR] Crivens Prat (Accepté)

Message par nerethriel »

And there was much rejoicing. :biggrin: :biggrin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kederalin
Administrateur
Messages : 3813
Localisation : Asnières-sur-Seine
Contact :

Re: [SWTOR] Crivens Prat (Accepté)

Message par Kederalin »

Bienvenu parmi nous ! Je te débloque tes accès au forum ! :)

Avatar de l’utilisateur
Saku
Messages : 458
Localisation : Genève
Contact :

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Saku »

Taliesyn a écrit :Quand le jeu sera sortie (ça fait quand même bizarre d'écrire ça), whisp un officier pour être guildé (ou alors tu fais un SMS à qui-vous-savez).
Ah bon, il est pas encore sorti?

PS: bienvenue
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Avatar de l’utilisateur
Taliesyn
Messages : 2829

Re: [SWTOR] Crivens Prat

Message par Taliesyn »

Saku a écrit :Ah bon, il est pas encore sorti?
Aaah, l'éternelle magie du copier-coller (faute d'orthographe incluse dans mon cas, en prime).

Merci Saku.

Répondre