[SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Escrivio

[SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex (Accepté)

Message par Escrivio »

Oyez gentes dames, damoiseaux et damoiselles,

Je souhaiterais rejoindre votre estimée guilde pour effectuer mes premières armes en bonne compagnie sur SWTOR. Je toque à votre porte suite aux conseils avisés de Maître Taliesyn, avec qui je sers la science au quotidien - et c'est notre joie ! -.

Imitant l'ami Zertrahr (que je connais également IRL, partageant la même passion de sacrificateur-de-chat-à-la-pleine-lune-névrosé selon Mireille D./rôliste), je vais également effectuer ma présentation en bonne et due forme :

- Concernant votre personnage principal : Nom, classe, race, niveau, template, métiers, vos addons si applicable.
-> Pas encore choisi de nom non plus, assez intéressé pour jouer un smuggler dans un premier temps, pour la suite, je ne sais point encore.

- Concernant vous-mêmes: votre âge, votre activité (emploi/études), vos disponibilités de jeu, votre éventuelle ancienne guilde et les tout aussi éventuelles raisons de votre départ.
-> Age christique (je fais quelques sacrifices de poulet pour arriver à 34, mais l'apocalypse maya me sera peut-être source de contrariété), analyste d'exploitation en production - ou terroriste, cela passe parfois mieux dans la conversation -, joueur casual soir et weekend car papa d'un petit bout à qui j'essaie de consacrer un maximum de temps, avec toutes mes autres activités.

- Quelle est votre expérience dans les jeux concernés ?
-> Aucune sur SWTOR et novice complet en ce qui concerne les MMO, leur vie, leur oeuvre, leur langage. J'ai dû lancer une fois Guild Wars et Everquest par le passé, histoire de voir si ce que c'était : tentatives infructueuses dues à des problèmes de config poussive, de non-réponses à des questions peut-être bêtes malgré consultation des FAQs, toussa.
Etant un grand fan des jeux Bioware et piaffant d'impatience de l'arrivée de ME 3 l'année prochaine, je me suis dit qu'attaquer le MMO par un jeu à la sauce de cet éditeur pourrait peut-être me soigner.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
-> Sur l'instigation de Taliesyn, pour entrer dans une guilde où je ne serai pas un noob inconnu et partager un bon moment entre amis.

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?
-> Bis repetita.

- Quels sont vos buts dans le jeu ?
-> Serve the public trust. Protect the innocents. Uphold the law. Euh, non, ça c'était dans Robocop sur CPC... Etre un bon contrebandier à l'écoute de mes compagnons fortunés ou non (quoique je préfère la première option), cela peut servir.

Je pense avoir fait le tour et espère pouvoir parcourir la galaxie en votre compagnie :)
Dernière modification par Escrivio le jeu. 8 déc. 2011, 11:54, modifié 1 fois.
Image
Image
ImageImage

Echuu

[SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex

Message par Echuu »

Bien le bonjour,

Comme notre précédent candidat que tu connais, bienvenue sur notre fofo.

Pour ce qui est de la richesse IG être pote avec Tali est un vrai plus :)

Sinon belle candidature.

Nous allons également laisser encore un peu de temps aux guildoux pour s'exprimer. On te revient prochainement.
Image

Taliesyn

Re: [SWTOR] Escrivio, disciplus noobus non simplex

Message par Taliesyn »

Bien évidemment, un gros +1 de ma part. Attention quand même, l'ami Escrivio peut être un vrai chat noir :mrgreen:

Escrivio

Message par Escrivio »

Essentiellement lors des astreintes et avec ravissement quand je peux partager ces errements avec toi, m'sieur (et un premier backstab, un :lol: !)
Image
Image
ImageImage

Draïden

Message par Draïden »

Au risque de me répéter, encore une candidature bien sympathique que voilà.

Bienvenue sur le fofo ! Je donne également mon +1 sans hésiter.

A bientôt !

Ptah

Message par Ptah »

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Histoire de passer complètement pour l'obsédé que je suis, ta chère et tendre s'intéresse-t-elle aux MMO ou/et à SW ?

Sinon, "analyste d'exploitation en production", tu travailles sur quoi des bases de données ?

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Escrivio

Message par Escrivio »

Ptah a écrit : Histoire de passer complètement pour l'obsédé que je suis, ta chère et tendre s'intéresse-t-elle aux MMO ou/et à SW ?
Sinon, "analyste d'exploitation en production", tu travailles sur quoi des bases de données ?
Ptah
Je crains que ma chère épouse ne soit pas très portée sur les meuh-porg ou Star Wars en général : elle est plutôt orientée jeux de rythme, de permutation à la Puzzle Bubble et consorts ou les J-RPG à la Golden Sun. Elle se laisse cependant tenter par certains jeux de plateaux IRL et des univers de JdR bien précis (Vampire, Maléfices, un peu d'AdC).

Non, je bosse sur l'intégration d'applications Java sur les serveurs de production et leur maintenance au quotidien.
Image
Image
ImageImage

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Coucou et bienvenue sur le fofo dans un premier temps ;)

Encore une très chouette candidature qui semble en accord avec l'esprit de la guilde donc +1 ;)
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

En effet, bienvenue et jolie candidature aussi ! :)

Hieichan

Message par Hieichan »

Bonjour,

encore une candidature très sympathique, puis on est pour le regroupement amical chez nous +1 au plaisir de faire ta connaissance ^^
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Répondre