Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Avatar de l’utilisateur
Aurox/Félynx
Messages : 306
Localisation : La Réunion

Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Aurox/Félynx »

Pour flooder encore plus qu'avant, je reprend les idées d'albé pour créer un nouveau topic:

Le but: imaginer une suite à l'histoire du message précédent, pour être court: vous n'avez le droit qu'à une phrase complète dans laquelle vous pouvez embrancher sur n'importe quoi...

Je commence donc:
"Un soir, 2 enfants au bord d'un chemin se promènent en se tenant la main"...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lazaruss
Messages : 1432
Localisation : Dans une mine

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Lazaruss »

Aurox/Félynx a écrit :"Un soir, 2 enfants au bord d'un chemin se promènent en se tenant la main"...
Tout d'un coup surgis de nul part un nain avec une pioche ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Woofwoof »

Lazaruss a écrit :Tout d'un coup surgis de nul part un nain avec une pioche ....
qui les menace de les transformer en barres d'or :P
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par krohmm »

Woofwoof a écrit :Un soir, 2 enfants au bord d'un chemin se promènent en se tenant la main. D'un coup surgis de nul part un nain avec une pioche .... qui les menace de les transformer en barres d'or :P
Le plus grand des enfant dit au nain: "Alors prend le petit et on fait 50/50, je sais où on pourra le refourguer!"

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Imola »

krohmm a écrit :Le plus grand des enfant dit au nain: "Alors prend le petit et on fait 50/50, je sais où on pourra le refourguer!"
Le nain dit :" pas d'accord je vais vous vendre tous les deux à une de mes potes..."
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Alran

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Alran »

( On va rendre le tout plus complexe en donnant 2 pistes de réflexion ^^ )
Le nain dit :" pas d'accord je vais vous vendre tous les deux à une de mes potes..."
Et pendant ce temps, à Vera Cruz ...


[GROS HS]
edit : ca me donne une idée de concept pour un autre jeu sympa. Réaliser un cadavre exquis avec une histoire. Un cadavre exquis, c'est quoi? A la base, c'est du dessin. Une première personne commence un dessin et le laisse inachevé. On le cache, sauf le bout des traits inachevé et on le passe à une deuxième personne qui fait pareil, et ainsi de suite.

Pour un texte, il suffit qu'une personne organise ( ça ne me déplairait pas ) On fait une liste de participant, le premier écrit une phrase, je donne le dernier mot au deuxième, qui écrit une autre phrase en commancant par ce dernier mot. Le dernier mot du deuxième et le premier du 3eme, etc etc.


Si l'idée plait, je lancerais ça par MP avec les intéressé, et après avoir fait le tour des participants, je post le résultat final.

Avatar de l’utilisateur
Aurox/Félynx
Messages : 306
Localisation : La Réunion

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Aurox/Félynx »

Et pendant ce temps, à Vera Cruz ...
Une équipe de gnomes s'attelait à la construction d'un énorme avion...
Image

Avatar de l’utilisateur
Woofwoof
Messages : 2309
Localisation : Nice, France

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Woofwoof »

Comme on ne sait plus trop ou on en est, le cite tout le début
Un soir, 2 enfants au bord d'un chemin se promènent en se tenant la main, tout d'un coup surgis de nul part un nain avec une pioche qui les menace de les transformer en barres d'or :P.
Le plus grand des enfant dit au nain: "Alors prend le petit et on fait 50/50, je sais où on pourra le refourguer!"
Le nain dit :" pas d'accord je vais vous vendre tous les deux à une de mes potes..."
Et pendant ce temps, à Vera Cruz, une équipe de gnomes s'attelait à la construction d'un énorme avion
en préparant un cockpit pour permettre d'y loger un gros tauren...
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Avatar de l’utilisateur
Aurox/Félynx
Messages : 306
Localisation : La Réunion

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Aurox/Félynx »

Un soir, 2 enfants au bord d'un chemin se promènent en se tenant la main, tout d'un coup surgis de nul part un nain avec une pioche qui les menace de les transformer en barres d'or :P.
Le plus grand des enfant dit au nain: "Alors prend le petit et on fait 50/50, je sais où on pourra le refourguer!"
Le nain dit :" pas d'accord je vais vous vendre tous les deux à une de mes potes..."
Et pendant ce temps, à Vera Cruz, une équipe de gnomes s'attelait à la construction d'un énorme avion
en préparant un cockpit pour permettre d'y loger un gros tauren...
Et alors un gros démon apparut dans le ciel!...
Image

Avatar de l’utilisateur
Draïden
Messages : 2107

Re: Aujourd'hui Félynx vous propose une association d'histoire

Message par Draïden »

Et alors un gros démon apparut dans le ciel!...
Mais étant donné que celui-ci avait mangé un gnome périmé, il se mit à vomir abondamment sur une forêt d'elfes ...

Répondre