CANDIDATURE Selkk/Xtreme [accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
dïscus
Messages : 197

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme

Message par dïscus »

Bonne chance pour ta postule !!!!

A++
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme

Message par Deicoon »

Coucou Selkk!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta condidature
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme

Message par Imola »

si je me souviens bien tu as un stuff + pvp que pve.

Les LLDG est une guilde Pve donc c'est notre dominante, tu es pret à venir en raid avec nous?
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

selk
Messages : 17

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme

Message par selk »

Oui, c'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas venu dans les LLDG quand est venue la fin des LLDG, mais le pvp, c'est lassant surtout que j'avais que mon voleur et le pve avec c'était repititif: Maintenant que j'ai le druide je suis motivé a me lancer vraiment dans le pve, avec mes 2 perso.

chabalozor
Messages : 151

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme

Message par chabalozor »

- 1 c'est un suisse ! :roll:
war pve spé poutrage de boss :P

woofynou fan's

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme

Message par Imola »

chabalozor a écrit :- 1 c'est un suisse ! :roll:
ben moi j'aime bien les suisses (les petits avec de la confiture et du sucre!!! je sais pour une fois que je parle pas de nutella :lol:)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme [accepté]

Message par Health »

Phase de test ok!
Tu seras guildé en tant que recrue, /w Imola (off recrut), Lazaruss (GM) ou moi pour ce faire, si abs, kederalin, woofwoof, saturnis.

Tu auras rapidement accès aux parties privées du fofo, et pouvoir lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoirqui te permettra de vite comprendre le fonctionnement et ce qui est attendue d'une recrue.

Une fois qu'on aura suffisemment de quoi dire à ton sujet, on passera ton cas en partie privée membre afin de te passer en "guerrier", ou pas ;) .

Bienvenue!
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: CANDIDATURE Selkk/Xtreme [accepté]

Message par Deicoon »

Juste une petite question qui ne t'a pas été posée (si je me trompe pas):
Quel sera ton main? le druide heal ou ton voleur? (peut-être que tu ne veux plus que le jouer en pvp)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Répondre