Le retour... [accepté]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Avatar de l’utilisateur
Deicoon
Messages : 1687
Localisation : Paris XI

Re: Le retour...

Message par Deicoon »

Woofwoof a écrit :blahblah
Rhoooooo Woof, laisse répondre tes petits protégés!!!! Sinon comment veux-tu qu'ils puissent en placer une quand on leur pose des questions? :lol:


Ah oui...et euh sinon... Bienvenue à toi Chamanoob! ;)
Etoffe un peu ta candidature s'il te plaît
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: Le retour...

Message par Health »

+1 Deic ;).
C'est important de laisser les nouveaux venus sur le fofo s'exprimer d'eux même, ça aide à les connaître.
Bienvenue sur le fofo, En effet, ta postul mériterait un peu plus de lignes ;).

A bientôt.

Health, off recruteur avec Imola.
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Le retour...

Message par Imola »

Merci pour toutes ces info woof, mais je demandais des compléments d'info a chamanox pas à toi, il a été assez grand pour postuler il sera assez grand pour répondre tu n'as pas besoin de le faire a sa place
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
krohmm
Messages : 1570
Localisation : Rennes

Re: Le retour...

Message par krohmm »

Bienvenue Chamanoob, je te souhaite plus de chance avec ce perso.

Avatar de l’utilisateur
Aurox/Félynx
Messages : 306
Localisation : La Réunion

Re: Le retour...

Message par Aurox/Félynx »

Auto destruction du sérieux de la guilde imminent, attachez vos ceintures:
chabalozor+démonaris+chamanox= flood et blagues déroutantes en plein raid assurées^^
+1 bien sûr c'est un jeu et je trouve que la guilde demeure encore trop stricte!
Image

Avatar de l’utilisateur
Chamanoob
Messages : 10

Re: Le retour...

Message par Chamanoob »

Hello, désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt.

Mon personnage :

Orc démoniste 70 nommé Apocalypsö.
-Metiers: Alchi/herbo 375

-réputations: tous mes acces héro sauf Shat'ar
-Template : j'ai opté pour un template pvp pour ma faire un petit stuff; aucun probleme respé pour raid.
-Connaissances en therme de Raids : Je suis allé jusqu'a Al'ar a Tk/ Kara et gruul Clean.


Mes dispos :

Je ne peux pas vous donner d'ordre fixe mais j'essaierai d'être le plus disponnible possible,c'est à dire 2soirs mini dans la semaine.(Et oui il faut se mettre a travailler)

Les raisons pour lesquelles j'ai choisi d'intégrer votre guilde sont assez simples.Je connais pas mal de monde dans cette guilde,et ces personnes font partie des premieres avec qui j'ai raid pré-BC :)
Le pve Hl m'interesse réellement et je suis pret à préparer l'extension (quêtes,new instances etc...)


(ps: J'ai stop wow a cause d'un amis tres mal attentionné qui a trouvé marrant de me ninja mon compte...Ecoutez les vieux (ok je sors) Ne donnez votre compte a personne...)

Merci all j'espere que ce post vous conviendra mieu ;)
"Chamanox, le chaman qui ne posait jamais ses totems en instance et qui ne comprit l'utilité d'expiaton qu'au niveau 70."

Avatar de l’utilisateur
Imola
Messages : 1304

Re: Le retour...

Message par Imola »

merci pour l'effort
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: Le retour...

Message par Health »

Merci pour ces infos essentielles (au moins là, on connait le pseudo de ton perso lol).
Juste une dernière question pour ma part (peut-être as tu déja précisé, dans ce cas désolée d'avance, je lis au mieux les posts mais je ne retiens pas toujours tout!): Jusqu'à quelle heure peux tu jouer le soir? (histoire qu'on soit au parfum).

La réponse n'influera que peu notre décision qui ne va pas tarder je pense (on fera au plus vite), donc merci d'avance de ta franchise.
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Chamanoob
Messages : 10

Re: Le retour...

Message par Chamanoob »

Je pense 23H30 maxi :s mais y'a possibilité jusqu'a minuit
"Chamanox, le chaman qui ne posait jamais ses totems en instance et qui ne comprit l'utilité d'expiaton qu'au niveau 70."

Avatar de l’utilisateur
Health
Messages : 301

Re: Le retour...

Message par Health »

Ouki merci, on te donnera rapidement une réponse.
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.

Répondre