gonzella voleur spé combat (refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
gonzella

gonzella voleur spé combat (refusé)

Message par gonzella »

bonjour ,
je me presente laurent 39 ans oulala le vieux :lol region auvergnate .
je me presente a votre guilde a espoir d'y adherer sur le conseil de lolopretre , je possede donc un voleur fraichement 80 qui commence juste a ce stuffer je suis spé combat et determiné a faire des raid ,orienté PVE donc .
je suis herboriste et alchimiste a fond les 2 soin idem cuisine bientot 400 et un peu de peche.

mon perso sera donc spé combat pour instance pve gemmé a la penetration d'armure .

mon experience de ICC 10 est de 11/12 et 8 /12 en 25 le tous en normal avec en 10 HM la cannoniere pas avec ce perso bien mais il m'arrive de jouer chez mon frere avec son perso donc soi je le regarde jouer ou je joue a sa place d'ou mon experience de ICC et donc ca m'a decidé a avoir mon propre perso voila!!

ma disponibilité est de 2 a 7 soir semaine suivant mon travail bien sur!!

le message de la charte de guilde et l'etat d'esprit de la guilde dans son message de presentation reflete ma personnalité : je desire jouer avec du serieux certe mais aussi dans une ambiance decontracté et joyeusement amusante.

je pense avoir donné les points les plus important apres je suis entierement dispo a vos questions.

ps; jai un casque un micro un ordi une box et TS2 et TS3 et mumble voila!!

Kederalin
Administrateur

Re: gonzella voleur spé combat

Message par Kederalin »

Bonjour Gonzella et bienvenue sur le forum. Merci de ta candidature ! Et non, sache que 39 ans : tu n'es pas vieux ! ;)
Nous laissons les guildoux s'exprimer, et te donnerons une réponse prochainement...

Ptah

Message par Ptah »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu expliques bien tes motivations, j'aimerais juste rappeller que nous ne sommes pas "déterminés" à avancer en PvE. Nous essayons de faire le maximum bien sûr mais pas question d'avancée à tout prix.

Si tu le souhaites tu peux nous parler un peu de toi aussi. On guilde d'abord des personnes (pour ne pas dire des personnalités) avant de guilder des avatars.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

gonzella

Message par gonzella »

oui je comprend parler de moi a quel sujet?

Isetlabelle

Message par Isetlabelle »

Bienvenue à toi sur le fofo déja ..et bonne chance pour ta postule :)

Ben je sait pas tes mensurations, aime tu le nuttella sur du pain, des cigarettes russes dans la crème au caramel? ...est ce que tu aime les blagues salaces (ca c'est pour hieichan :p)...as tu quelques choses contre les nains rapiats qui "collectionnent les po" (qui ca pourrait bien être?), contre les Tanks qui font des bourdes tous les soirs en raid (ca c'est pour Zon), et les linguistes qui t'apprennent un mot à coucher dehors tous les soirs (ca je vous laisse deviner), sans compter les cours de physique quantique à 3 heure du mat!!? (je précise qu'un joueur peut être dans deux catégories en même temps :p).

Bref en résumé ...nous ne guildons pas un avatar mais un joueur devant son écran comme spécifié dans la chartre de guilde :)

Si tu pouvais nous parler un peut de toi (travail, famille) ce que tu aime ce que tu n'aime pas, bref l'état d'ésprit du joueur derrière son clavier.

J'ai fait un long post uniquement parce que j'avais un peut de temps à y consacrer ...après ne t'inquiète pas je te ficherais la paix :p

Sinon aime tu les Bretons ? :)

Isetlabelle (Kadesh pour les intimes)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Isetlabelle

Message par Isetlabelle »

l'amour ..l'amour...toujours l'amour ...je veux qu'on m'aimeeeeeeeee!!!!!!

Isetlabelle (Kadesh pour les intimes)
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

gonzella

Message par gonzella »

et bien je t'aime moi :P

bon je recommence alors auvergnat 39ans marié avec wow :lol sans enfant avec un job de nuit qui lui prend en moyenne 12 a 14 nuit mensuel
bref tous pour seduire une femme :lol

bricoleur, musicien et fan de musique rock je precise truc pas mou je joue de la basse !!
fan de harley mais revendu a regret la je roule en roadster suzuki 1000 voila entre autre mes choix sur mon perso de cuisine et peche ca detend et cuisine j'aime bien bouffer et un bon vin aussi tiens !!!! :P
roller et velo coté sport
quand on parle de moi on me dis reservé au premier abord mais cool et sympa , humble , serieux,facile a vivre !!

mdr on ce croirais sur meetic la :oops:
je compte pas jouer avec autre chose que le voleur deja joué en icc comme jai dis plus haut et javoue ce personnage me conviens sur pleins de points

je mange plus de nutella c 'est plein de graisse hydrogéné :lol je prefere le noir !!

c'est mieux la ma description? :oops:

Ptah

Message par Ptah »

Ahh ben voilà.

Si tu es fan de rock, il y a quelques "anciens" avec qui tu pourras discuter. Si tu vas dans la section "La taverne" et que tu lis le post "Tu écoutes quoi en ce moment ?" de Wiwi, tu devrais y trouver quelques morceaux Accept-able. Il faut aller lire ce post avec un esprit ouvert ...

Pour le roller, on a le "roi" de la glisse dans la guilde ... hein Draiden ...

Ptah

P.S. : Il y a quelques quadras dans la guilde et même une poignée de quinqua mais ils sont pas facile à reconnaitre car nos quinquas sont les plus jeunes d'esprit ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

gonzella

Message par gonzella »

oui tous ce qui touche au rock de la pop au gros metal du moment ca envoi un peu !!!

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue et bonne chance pour ta candidature ;)
Image Image
Image Image

Verrouillé