[Guerrier] Marrack 80 - [Mage] Diablosia 76 (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Marrack-Diablosia

[Guerrier] Marrack 80 - [Mage] Diablosia 76 (Accepté)

Message par Marrack-Diablosia »

Tout d'abord bonjour tout le monde. (Charte lu et approuvé a 10000000%)

je me présente, Frédérick 22ans nationalité canadienne mais j'habite en Suisse. Je sus en 4ieme année d'étude pour la profession de Géomathicien. Je suis dispo tout les soirs sauf quand j'étudie, quand je sort avec mes potes, quand je sort avec ma copine ou encor quand je fait des truc pas trop cato avec ma copine :roll:.

La raison de mon départ de l'ancienne guilde est compliqué. ça fait depuis 1 mois après le sortie de Wow que je joue à se jeux. J'ai fait multiple Serveur coté Horde que Ally, j'ai été officier environ 4 fois et une fois GM. Donc depuis le début de WoW j'aide des guildes à se construire a sué pendant des mois et pour finir que j'en est marre du jeux car ses plus j'ai envie de jouer mais plutôt je doit jouer pour régler sa farmer sa ........

En gros je quitte ma guilde actuelle car, j'en est marre d'aider a construire des guilde j'ai envie de me posé dans une guilde avec de bonne fondation. Ou le forum il a pas 3 guildeux qui tente de lui donné vie ou encor que on réunisse a faire des raid sans pick up, Quand je me retrouve sur TS il ne sois pas constamment vide. J'ai plus envie de faire se que je fait depuis 5 ans.

C'est p-t égoiste mais j'ai envie de profité a 100% du jeu.

Dans le jeux

Perso Marrack:

Nom: Marrack
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau: 80
Template: Protection(5/15/51) GS= 4550, Arme pvp (57/14/0) = GS 4550 Changeable si je fait bcp de dps en raid
Métier: (Mineur 450; compte monté joalier)

Premier perso dans le jeux a la base humain Ally et connaître les donjon pré BC

Perso Diablosia:
Nom: Diablosia
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Niveau: 76
Template: Feu
Métier: Couture 392 ; herboniste 432

Perso qui va connaître BC

Addon: PowerAua, Decursive (mage), DBM, Atlasloot et Omen je crois avoir rien oublier.

Expérience:

Comme je les dit plus haut je joue a wow depuis ses début avec quelque période de pause comme apres 2 mois de norfende j'ai été inactif jusqu a il à 2 semaine, donc mon parcours est long et remplit de péripétie.

LVL 60
Zg = Clean
MC = Clean
AQ 20 = Clean
BWL = début

LVL 70
Kara = Clean
Gruul et magthé = Clean
SSC = Pas tué le dernier boss
Zul = Clean
EYE = Pas tué le dernier boss
Hyjal = Début

LVL 80
Naxx = Clean
Sat = Clean
Ulduar = connais un peux
Malygos = connais un peux
EDC 10 = Clean

La Légende des Guerrier:

Par curieuse coïncidence en faite, après la longue quête de la poigné endommagé j'ai rencontré Nerethriel sur l'île de Quel'Danas. J'ai discuté un petit moment avec Nerethriel et j'ai posé quelque question sur la guilde sachant que j'étais dans l'idée de quitté ma guilde. J'ai passé 2h a lire des poste sur le forum. La guilde me semble une guilde ou je pourrai y rester jusqu a la mort de wow.

J'aimerais enfin connaître la fin des extensions avant la prochaine, exploré le contenue du jeux a 100%, M'amusé rire et avoir des défi. Ne pas se prendre la tête avec x chose.

Pour de plus ample imfomation, vous pouver me contacter in-game ou encor posé les question ici.

Merci a vous, au plaisir de faire votre connaissance.

Engagé vous il disait!!!!!
Dernière modification par Marrack-Diablosia le mar. 14 sept. 2010, 08:07, modifié 4 fois.
Le Tank ou le Heal Dit:
- et merde je suis mort !!!

Le reste du groupe dit:
- On est mort !!!

Le Dps dit:
- Et merde je suis mort !!!

Le reste du groupe dit:
- Revien à pat !!!

krohmm

Re: [Guerrier] Marrack 80 - [Mage] Diablosia 76

Message par krohmm »

Salut Marrack, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature.
Je me suis permis un édit rapide pour supprimer ton nom de famille, il vaut mieux éviter de le laisser sur la partie publique du forum.

Sinon belle candidature, motivée. J'apporte juste quelques précisions si Nere ne t'en a pas encore parlé:
Concernant l'avancée PVE, nous sommes à 10/12 à ICC 10 normal et espérons tomber sindragosa assez prochainement.
En raid 25, nous faisons actuellemet 1 ou 2 ICC25 nterguilde avec la guilde Aargh. Nous en sommes à 8 boss sur 12. Pas de raid 25 full guilde possible avec l'effectif actuel.

Les soirées raids habituelles sont le ardi, vendredi et dimanche soir de 20h30 à minuit. nOus avons rajouté le jeudi soir pour les interguildes.

Marrack-Diablosia

Mon Stuff avance très rapidement, en l'espace de 2 semaine.

Tank 3900gs à 4550gs.
Dps 3700gs à 4550gs.

Et encor je traine pas mal a faire des HF qui ser a rien. (faut bien que j'aille au paradie)
Le Tank ou le Heal Dit:

Le reste du groupe dit:
- On est mort !!!

Le Dps dit:

Le reste du groupe dit:
- Revien à pat !!!

wiwi

Message par wiwi »

Quelqu'un qui voit la vie en jaune, c'est cool même si ça nique les yeux :ugeek:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Marrack-Diablosia

Faut pas être collé a son écran ses sure :D
Le Tank ou le Heal Dit:

Le reste du groupe dit:
- On est mort !!!

Le Dps dit:

Le reste du groupe dit:
- Revien à pat !!!

Ptah

Message par Ptah »

Je vais être honnête, quelque chose me gêne dans ta candidature.

Avant tout, je dirais que j'apprécie ta propre honnêteté car au moins tes motivations sont clairement énnoncées, ce que je respecte.

La guilde telle que tu la vois aujourd'hui est le résultat de fusions, de clashs, de gquit massifs ou moins massifs. Si elle est toujours la, c'est parce qu'un certain nombre de guildoux ont tenus bons contre vents et marées.

Je ne veux pas nous rabaisser, mais nous avons choisi de privilégier les guildoux et la bonne ambiance sur l'avancée. Il se trouve que la configuration de WLK nous a permi d'allier avancée et respect des guildoux. Par respect, j'entends, tournus, pas de groupe first-down, pas de gars sur-stuffés, etc.

Nul ne le sait comment la prochaine extension sera conçue.

Notre politique est donc tout sauf une machine froide à garantir du down de boss. D'où ma question : est-ce que ça te convient ?
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Marrack-Diablosia

Je ne suis pas aussi un machine froid, sinon j'achèterais un meilleur pc je migrerais sur archimonde rechangerais la race de mon perso. Je quitterais mes étude et j'ai dans la guilde millénium XD.

Non se que je veux dire ses que je cherche une guilde capable d'avoir une ambiance chaleureuse tout en combinant l'avancement PVE.

Je me fou de qui va tuer se boss en premier sur le serveur. Moi je veux tuer les boss avec ma guilde et savoir que semaine en semaine nous avançons avec la guilde même a Wippe 20 fois sur un boss.

J'ai oublier de dire qui faudrait aussi que je quitte ma copine pour rentré dans les Millénium :lol:
Le Tank ou le Heal Dit:

Le reste du groupe dit:
- On est mort !!!

Le Dps dit:

Le reste du groupe dit:
- Revien à pat !!!

Ptah

Message par Ptah »

Marrack-Diablosia a écrit :Non se que je veux dire ses que je cherche une guilde capable d'avoir une ambiance chaleureuse tout en combinant l'avancement PVE.
Le premier on pense pouvoir te le garantir alors que le second est incertain.

Donc la question est que privilégies-tu : avancée PvE ou bonne ambiance ?
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Marrack-Diablosia

Vous allé me dire que vous faite jamais de raid le soir entre guilde, ou bien encore que vous ne tuer jamais aucun boss ???

A ce que j'ai vue hier cétais 10 personne a ICC. Vous faite donc de l'avancement PVE.

Un bonne ambiance ses bien ses sur mais si je joue a wow que pour l'ambiance je fait mieux d'allée en disco ou avec mais pote boire des verre.

Wow prend sa vrai forme quand on combine bonne ambiance et découverte du jeux comme l'avancement PVE.

J'espère que sa répond à ta question Ptah
Le Tank ou le Heal Dit:

Le reste du groupe dit:
- On est mort !!!

Le Dps dit:

Le reste du groupe dit:
- Revien à pat !!!

wiwi

Message par wiwi »

je fait mieux d'allée en disco ou avec mais pote boire des verre.

Les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Je dirais même plus, c'est parce que les personnes qui sont dans cette guilde ont une vie qu'il leur convient pas trop mal qu'ils peuvent mettre leurs forces en commun pour faire tourner la boutique ;-)
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Répondre