je me présente, Frédérick 22ans nationalité canadienne mais j'habite en Suisse. Je sus en 4ieme année d'étude pour la profession de Géomathicien. Je suis dispo tout les soirs sauf quand j'étudie, quand je sort avec mes potes, quand je sort avec ma copine ou encor quand je fait des truc pas trop cato avec ma copine

La raison de mon départ de l'ancienne guilde est compliqué. ça fait depuis 1 mois après le sortie de Wow que je joue à se jeux. J'ai fait multiple Serveur coté Horde que Ally, j'ai été officier environ 4 fois et une fois GM. Donc depuis le début de WoW j'aide des guildes à se construire a sué pendant des mois et pour finir que j'en est marre du jeux car ses plus j'ai envie de jouer mais plutôt je doit jouer pour régler sa farmer sa ........
En gros je quitte ma guilde actuelle car, j'en est marre d'aider a construire des guilde j'ai envie de me posé dans une guilde avec de bonne fondation. Ou le forum il a pas 3 guildeux qui tente de lui donné vie ou encor que on réunisse a faire des raid sans pick up, Quand je me retrouve sur TS il ne sois pas constamment vide. J'ai plus envie de faire se que je fait depuis 5 ans.
C'est p-t égoiste mais j'ai envie de profité a 100% du jeu.
Dans le jeux
Perso Marrack:
Nom: Marrack
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau: 80
Template: Protection(5/15/51) GS= 4550, Arme pvp (57/14/0) = GS 4550 Changeable si je fait bcp de dps en raid
Métier: (Mineur 450; compte monté joalier)
Premier perso dans le jeux a la base humain Ally et connaître les donjon pré BC
Perso Diablosia:
Nom: Diablosia
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Niveau: 76
Template: Feu
Métier: Couture 392 ; herboniste 432
Perso qui va connaître BC
Addon: PowerAua, Decursive (mage), DBM, Atlasloot et Omen je crois avoir rien oublier.
Expérience:
Comme je les dit plus haut je joue a wow depuis ses début avec quelque période de pause comme apres 2 mois de norfende j'ai été inactif jusqu a il à 2 semaine, donc mon parcours est long et remplit de péripétie.
LVL 60
Zg = Clean