je me présente, Frédérick 22ans nationalité canadienne mais j'habite en Suisse. Je sus en 4ieme année d'étude pour la profession de Géomathicien. Je suis dispo tout les soirs sauf quand j'étudie, quand je sort avec mes potes, quand je sort avec ma copine ou encor quand je fait des truc pas trop cato avec ma copine

La raison de mon départ de l'ancienne guilde est compliqué. ça fait depuis 1 mois après le sortie de Wow que je joue à se jeux. J'ai fait multiple Serveur coté Horde que Ally, j'ai été officier environ 4 fois et une fois GM. Donc depuis le début de WoW j'aide des guildes à se construire a sué pendant des mois et pour finir que j'en est marre du jeux car ses plus j'ai envie de jouer mais plutôt je doit jouer pour régler sa farmer sa ........
En gros je quitte ma guilde actuelle car, j'en est marre d'aider a construire des guilde j'ai envie de me posé dans une guilde avec de bonne fondation. Ou le forum il a pas 3 guildeux qui tente de lui donné vie ou encor que on réunisse a faire des raid sans pick up, Quand je me retrouve sur TS il ne sois pas constamment vide. J'ai plus envie de faire se que je fait depuis 5 ans.
C'est p-t égoiste mais j'ai envie de profité a 100% du jeu.
Dans le jeux
Perso Marrack:
Nom: Marrack
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau: 80
Template: Protection(5/15/51) GS= 4550, Arme pvp (57/14/0) = GS 4550 Changeable si je fait bcp de dps en raid
Métier: (Mineur 450; compte monté joalier)
Premier perso dans le jeux a la base humain Ally et connaître les donjon pré BC
Perso Diablosia:
Nom: Diablosia
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Niveau: 76
Template: Feu
Métier: Couture 392 ; herboniste 432
Perso qui va connaître BC
Addon: PowerAua, Decursive (mage), DBM, Atlasloot et Omen je crois avoir rien oublier.
Expérience:
Comme je les dit plus haut je joue a wow depuis ses début avec quelque période de pause comme apres 2 mois de norfende j'ai été inactif jusqu a il à 2 semaine, donc mon parcours est long et remplit de péripétie.
LVL 60
Zg = Clean
MC = Clean
AQ 20 = Clean
BWL = début
LVL 70
Kara = Clean
Gruul et magthé = Clean
SSC = Pas tué le dernier boss
Zul = Clean
EYE = Pas tué le dernier boss
Hyjal = Début
LVL 80
Naxx = Clean
Sat = Clean
Ulduar = connais un peux
Malygos = connais un peux
EDC 10 = Clean
La Légende des Guerrier:
Par curieuse coïncidence en faite, après la longue quête de la poigné endommagé j'ai rencontré Nerethriel sur l'île de Quel'Danas. J'ai discuté un petit moment avec Nerethriel et j'ai posé quelque question sur la guilde sachant que j'étais dans l'idée de quitté ma guilde. J'ai passé 2h a lire des poste sur le forum. La guilde me semble une guilde ou je pourrai y rester jusqu a la mort de wow.
J'aimerais enfin connaître la fin des extensions avant la prochaine, exploré le contenue du jeux a 100%, M'amusé rire et avoir des défi. Ne pas se prendre la tête avec x chose.
Pour de plus ample imfomation, vous pouver me contacter in-game ou encor posé les question ici.
Merci a vous, au plaisir de faire votre connaissance.
Engagé vous il disait!!!!!