tout le monde connais ce flash mobs a Chicago avec les black eyed peas
http://www.youtube.com/watch?v=CttB6FmMgT4
Tout l'été dans ma région il y a des fête de village et de plus grosse ville les plus connu étant pampelune (Espagne) , Bayonne , Dax et autres féria.
Cette année ils ont fais une copie de ce flash mobs plutôt bien réussi.
Pour info la moyenne des fetes est de 5 jours non stop dommage pour le foie tant mieux pour les flics ^^
http://www.youtube.com/watch?v=oaDG0n7_ZO0
Petite différence:
Chicago:2 896 016 hab
Bayonne: 44300 hab
On trouve aussi bcp de bon flash mobs sur jackson
PS: tu aurais du descendre pour les fêtes sur la cote cousin
bayonne
Re: bayonne
J'ai lu un certain commentaire de Fabi30 ... j'ai comme dans l'idée que je connais l'auteur ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Super !!! C'est vraiment la classe et il n'y a pas à rougir de Chicago 

J ai participé à la feria de Bayonne pendant 2 jours .... respect .
J' ai commencé :
- Fier
- pantalon blanc , chemise blanche et chaussures blanches
- 3 gourdasses de 2.5 litres en bois et tressées de cuir
- teint légèrement hâlé , propre à un gars du nord
J' ai terminé :
- dans une cité à 5 kms du centre ..une jambe tendue, un genou au sol allongé endormi sur un plan incliné fleuri réveillé par le klaxon d un engin de nettoyage de la ville.
- affaires déchirées tachée de toutes sortes de liquides , limite on ne me voit meme plus dans la nuit
- plus de trace de mes gourdasses qui je me souvenais furent vidées dans la nuit par votre serviteur accompagné par une sympathique brune à l accent espagnole ravageur
- le visage cramé au point que mes amis m appelèrent 3 semaines ---> " Erdan , Izmir , Mouloud "
Et dire qu à Pampelune , ils lachent les vachettes ... ^^
Je me vois mal en train de me sauver dos aux vaches en colère avec 5 grammes dans chaque oeil...
Enfin c est clair grosse chouille gros souvenir , mais attention , n y allez pas sans un bon entrainement physique et alcoolique.
J' ai commencé :
- Fier
- pantalon blanc , chemise blanche et chaussures blanches
- 3 gourdasses de 2.5 litres en bois et tressées de cuir
- teint légèrement hâlé , propre à un gars du nord
J' ai terminé :
- dans une cité à 5 kms du centre ..une jambe tendue, un genou au sol allongé endormi sur un plan incliné fleuri réveillé par le klaxon d un engin de nettoyage de la ville.
- affaires déchirées tachée de toutes sortes de liquides , limite on ne me voit meme plus dans la nuit
- plus de trace de mes gourdasses qui je me souvenais furent vidées dans la nuit par votre serviteur accompagné par une sympathique brune à l accent espagnole ravageur
- le visage cramé au point que mes amis m appelèrent 3 semaines ---> " Erdan , Izmir , Mouloud "
Et dire qu à Pampelune , ils lachent les vachettes ... ^^
Je me vois mal en train de me sauver dos aux vaches en colère avec 5 grammes dans chaque oeil...
Enfin c est clair grosse chouille gros souvenir , mais attention , n y allez pas sans un bon entrainement physique et alcoolique.
le lâcher de vachette comme tu le dis c'est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=gdCxccfE ... re=related
Ce ne sont pas des vachettes mais des taureaux
Quand ont regarde les cornes et les chutes ont comprend vite pourquoi il y a des mort chaque année le plus souvent australien ou amerloc.
Pampelune est la troisième plus grande fête du monde après le carnaval de Rio et la fête de la bierres a Munich.
http://www.youtube.com/watch?v=gdCxccfE ... re=related
Ce ne sont pas des vachettes mais des taureaux
Quand ont regarde les cornes et les chutes ont comprend vite pourquoi il y a des mort chaque année le plus souvent australien ou amerloc.
Pampelune est la troisième plus grande fête du monde après le carnaval de Rio et la fête de la bierres a Munich.
Pour cette annéde Ct mort mais l'année prochaine je devrais avoir des congés ..... dce grand congés alors pourquoi pas enchainé Bayonne et Dax.....
parce que pour faire ca faut être maso ou alcoolique.Ttaket a écrit :Pour cette annéde Ct mort mais l'année prochaine je devrais avoir des congés ..... dce grand congés alors pourquoi pas enchainé Bayonne et Dax.....