Un PC portable pour jouer à wow ;-)

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
wiwi

Un PC portable pour jouer à wow ;-)

Message par wiwi »

Bonjour tout le monde,

ça fait un peu tarte à la crème comme sujet mais bon...

Je dispose d'une budget de 800 euros (hors souris et sacoche).
Je souhaiterais pouvoir jouer confortablement (pas forcément "tout à fond") à World Of Warcraft et à Starcraft II notamment. Je ne joue pas aux FPS en revanche.

Je dois dire que je suis un peu perdu entre toutes les cartes graphiques du moment !

Il semble que le choix de la CG est important mais je crois qu'il est important que la configuration soit globalement homogène.

Si vous pouvez m'aider à faire un premier "débroussaillage", je vous en serais très reconnaissant :)

A+
wiwi
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

krohmm

Re: Un PC portable pour jouer à wow ;-)

Message par krohmm »

Si je peux déjà te donner un conseil c'est de choisir un modèle qui peut tourner longtemps sans chauffer. C'est vraiment une plaie quand on joue plusieurs heures, surtout en été, là je suis à la limite d'arrêter les raids à cause de ça.

tazdingow

Message par tazdingow »

Krohmm achete un support ventilé :)

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires ... r_200.html

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires ... 001_B.html

Et Wiwi un pc portable pour wow et starcraft y'a pas besoin d'une bete ^^ je fais tourné wow sur mon eeepc sans trop de soucis,

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... C5430.html
celui la a l'air pas mal ^^

Ptah

Message par Ptah »

Il y a quelques années, des collègues s'étaient fait faire au service technique un système de dissipation passive.

Il s'agit d'une plaque de métal rectangulaire, d'une certaine épaisseur. Cette plaque était pliée par la médiane du grand côté à 90% (un L vue de profil).

Ils glissaient la plaque sous le portable et l'autre partie était à l'air libre et servait de refroidisseur.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Tu veux un ordinateur portable ou un fixe ?

Pour un fixe, le meilleur rapport qualité/prix en ce moment pour les cartes vidéos c'est ATI 5850, c'est une vraie petite bombe. Pour une machine complète, avec cette carte là, ça doit tenir dans ton budget.
Pour le reste, je dirais un 250/320 Go de disque dur (voire un peu plus si t'as les moyens), une carte mère Gigabyte ou Asus avec un chipset X35, un core I5/I7 pour le processeur, 4Go de RAM, le tout dans un boîtier Antec, et clavier/souris/écran à ta convenance.

tazdingow

Message par tazdingow »

+1 5850, c'est ce que je me suis offert, c'est merveilleux !

wiwi

Message par wiwi »

Coucou,

maintenant, je vais pouvoir vous emmerder, même quand je ne suis pas chez moi :mrgreen:

MEDION Ordinateur Portable Akoya X7811 - Intel Core i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17''
Processeur Intel® Core™ i7-720QM (1,6 GHz / 2,8 GHz Turbo) - Ecran 17'' TFT WXGA - Résolution 1440 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5870 1024 Mo - HDMI - Graveur DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 2.1 - Firewire - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam 3 Mégapixels avec microphone intégré - 4 Haut-parleurs et 1 Subwoofer - Pavé numérique - Touches Multimedia tactiles - Poids 3,1 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

krohmm

Message par krohmm »

wiwi a écrit : maintenant, je vais pouvoir vous emmerder, même quand je ne suis pas chez moi :mrgreen:
Mais on demande que ça hein^^

Répondre