Japan Expo
- Hyorinmaru
Japan Expo
Plop les filles !! comment ca va ?? de mon coté ca va mis a part le temps qui déconne et quelques petit truc ca roule, jme suis suis trouvé une ptite femme (ca fait du bien) tout va bien entre nous c'est que du bonheur !! (merci)
bon je remet le couvert pour ceux que ca interesse: je serai a la JAPAN EXPO a paris (parc des expo de villepinte du 1er au 4 juillet) les samedi 3 et dimanche 4 juillet
voila donc pour ceux que j'ai deja vu l'année derniere et meme les autres vous avez le droit de me dire si cela vous tente
voila a++ les gens
bon je remet le couvert pour ceux que ca interesse: je serai a la JAPAN EXPO a paris (parc des expo de villepinte du 1er au 4 juillet) les samedi 3 et dimanche 4 juillet
voila donc pour ceux que j'ai deja vu l'année derniere et meme les autres vous avez le droit de me dire si cela vous tente
voila a++ les gens
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Re: Japan Expo
Ahhh ... une petite femme ... gg.
Je ne sais pas s'il faut souhaiter qu'elle joue à wow ... ou pas.
Ptah
Je ne sais pas s'il faut souhaiter qu'elle joue à wow ... ou pas.
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Bravo pour la petite femme.
Moi j'y serai dimanche avec mon chéri et le chauffeur :p On va essayer de se trouver hein Hyo-chan ^^
Moi j'y serai dimanche avec mon chéri et le chauffeur :p On va essayer de se trouver hein Hyo-chan ^^
Dernière modification par Hieichan le ven. 18 juin 2010, 12:48, modifié 1 fois.
- Hyorinmaru
merci et non elle joue pas, elle joue un peu sur DS (prof layton) et Wii
ok hiei va roule pour dimanche
ok hiei va roule pour dimanche
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
J'y serais les 4 jours pour ma part !
On ferait comment pour se retrouver ?
On ferait comment pour se retrouver ?
on se fixe une heure et un stand précis, sinon y a pas moyen, je veux dire Hyo-chan je reconnaîtrais sa bouille sauf s'il cosplay, mais bon ceux que je n'ai pas encore vus ^^'
Bien joué pour la petite femme Hyorinmaru
Et pour ma part, je vais essayer d'y aller mais normalement je travaille du 1 au 31 alors ca va être difficile mais ca me ferait mal de ne pas pouvoir y aller

Et pour ma part, je vais essayer d'y aller mais normalement je travaille du 1 au 31 alors ca va être difficile mais ca me ferait mal de ne pas pouvoir y aller

Si les po ca va,
Tous va

Tous va

Au passage, je serais sur paris du 29 juin au 6 juillet en tout.
Des guerriers intéressés pour boire un coup un soir (en plus de la Japan) ?
Des guerriers intéressés pour boire un coup un soir (en plus de la Japan) ?
malheureusement je serai à la Japan pour un temps restreint défini par le boulot et le chauffeur donc ce sera sans moi pour le drink, sorry Lelian
Bon on décide de quel stand pour le rdv? Je dois encore voir quand on arrive mais ce ne sera pas dans la file en matinée.
Au fait Hyo j'ai oublié, vous faites cosplay?
Bon on décide de quel stand pour le rdv? Je dois encore voir quand on arrive mais ce ne sera pas dans la file en matinée.
Au fait Hyo j'ai oublié, vous faites cosplay?
On peux consulter le plan quelque part ?