Donc je me présente je m'appelle Jonathan (John pour les intimes...). J'ai 24 ans, j'habite Paris depuis peu. Sinon outre Wow, j'aime le handball (j'y ai joué une dizaine d'années).
Mon expérience dans le jeu:
J'ai joué par intermittence à wow depuis son début (à cause de mes études en partie à l'étranger). Maintenant ca fait quasiment un an que je joue.
J'ai up ce paladin qui est mon main (spé protect / heal). Je possède également un druide (70) et un mage (70) que je monte doucement.
Voici le lien de mon paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&cn=Echu .
Mes motivations:
Comme je vous l'ai dis ca fait pas mal de temps que je joue maintenant. Je cherche aujourd'hui une ambiance sympa pour améliorer mon expérience de jeu. Je suis à la recherche d'une guilde principalement orienté PVE pour également avoir de nouveaux challenges (sérieux mais sans prise de tête).
De plus je suis un ami d'enfance d'un membre de votre guilde Oh combien estimable

Disponibilités:
En théorie, j'ai pas de contrainte donc je peux être la quasiment tous les soirs.
J'espère que ma p'tite présentation vous a plus et que je vous reverrai IG bientot.