[Paladin] Echu (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Echuu

[Paladin] Echu (Accepté)

Message par Echuu »

Bonjour tout le monde,

Donc je me présente je m'appelle Jonathan (John pour les intimes...). J'ai 24 ans, j'habite Paris depuis peu. Sinon outre Wow, j'aime le handball (j'y ai joué une dizaine d'années).

Mon expérience dans le jeu:
J'ai joué par intermittence à wow depuis son début (à cause de mes études en partie à l'étranger). Maintenant ca fait quasiment un an que je joue.

J'ai up ce paladin qui est mon main (spé protect / heal). Je possède également un druide (70) et un mage (70) que je monte doucement.

Voici le lien de mon paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&cn=Echu .

Mes motivations:
Comme je vous l'ai dis ca fait pas mal de temps que je joue maintenant. Je cherche aujourd'hui une ambiance sympa pour améliorer mon expérience de jeu. Je suis à la recherche d'une guilde principalement orienté PVE pour également avoir de nouveaux challenges (sérieux mais sans prise de tête).
De plus je suis un ami d'enfance d'un membre de votre guilde Oh combien estimable :), j'ai nommé Omalet, qui m'a parlé de votre guilde.

Disponibilités:
En théorie, j'ai pas de contrainte donc je peux être la quasiment tous les soirs.

J'espère que ma p'tite présentation vous a plus et que je vous reverrai IG bientot.
Image

gourmandiz

Re: [Paladin] Echu

Message par gourmandiz »

+1 parce que t'es un ami de mon chéri et que je t'aime bien aussi ;)
Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut Ecchu, bienvenue sur le forum.
Bonne recommandation, et puis on contredit pas Gourmandiz de toute façon, donc +1 ;)

ømalet

Message par ømalet »

Ah bien ça c'est cool que tu postules chez nous, je ne pourrais que donner un gros +1, effectivement je ne compte plus les heures passé sur les dbz, red alert, twisted metal, counter, et j'en passe, bref nous sommes entre autre des inséparables compagnons de jeux video et c'est bien normal qu'on se retrouve sur wow :lol:

Bonne chance pour ta postule :good:
Image

Draïden

Message par Draïden »

Salut Echu !

Tout d'abord bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postule.

Je voudrais connaître ton avis sur notre Charte, particulièrement sur la politique de raids que nous menons.

Au plaisir de te compter parmi nous si ton état d'esprit correspond bien au nôtre et si tu le sens bien de faire un grand bout de chemin avec nous ;)

Echuu

Message par Echuu »

Merci pour les encouragements. Sinon Omalet dbz, red alert... ca nous rajeunit pas (époque SNS, puis PS... le bon temps quoi^^).

Concernant ta question sur votre politique de raid.

Elle ne me pose aucun problème, sachant que je suis un joueur "occasionnel" je n'ai pas envie (et pas le temps) de faire 5 raids par semaine donc ca ne me pose pas de problème de ne faire des raids "qu'avec" vous.

Je postule dans votre guilde pour jouer avec des gens sympa et pour découvrir un autre aspect du jeu (les raids) que je ne connais pas.

Comme je l'ai dis également je peux me rendre dispo si besoin (un peu moins vrai le vendredi). Sinon y a pas de problème en ce qui concerne TS + micro.

J'espère avoir répondu à ta question ;)
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Moi ça me paraît coller. C'est plutôt cool. J'aime bien la présentation. Pis t'es un pote à Monsieur mon beau-frère, du coup, ça fait un bonus ! :)
Pour moi ça sera +1 ! :)

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue et bonne chance pour ta postul' ;)
Image Image
Image Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bien vu que Nere est coincé on ne sais ou je vais faire son boulot :P

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Draïden, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Echuu

Re: [Paladin] Echu (Accepté)

Message par Echuu »

Merci pour l'accueil !

Et à bientôt IG alors.
Image

Répondre