yop les gens, je passe faire un coucou, histoire de dire : "jsuis tjs vivant !!" , faut dire que depuis quelques temps je passe + de temps devant mon 117cm et ma PS3 que devant le 19" de mon PC, forcement FFXIII et maintenant God of war III ca laisse moins de temps pour WoW, enfin bon sachez aussi que le probleme de mon pc a été résolu, je n'ai plus de plantage (carte mere et vidéo changées)
donc voila tout va bien de mon coté et j'espere que c'est aussi le cas du votre
------
ensuite j'en profite aussi pour faire un petit rappel sur la Japan expo qui aura lieu comme tous les ans a Paris parc des expo de villepinte du 1er au 4 juillet prochain, et que j'y serai samedi et dimanche (le 3 et 4), donc si ca vous branche vous avez le droit de vous manifesté
ps: dio c'est quand tu veux on se voie !!
plop !! + rappel Japan expo
- Hyorinmaru
plop !! + rappel Japan expo
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Re: plop !! + rappel Japan expo
coucou Hyo, sympa de passer nous faire un ch'ti coucou.
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Salut Hyo ! Sympa de donner des news 
Pour ma part, je ne pense pas être là début juillet à priori, mais d'ici là je préviendrai.

Pour ma part, je ne pense pas être là début juillet à priori, mais d'ici là je préviendrai.
Kikoo Hyo-chan
je me tâte de nouveau pour la Japan, mais cette fois juste pour un jour sans doute
En espérant t'y voir ^^ /kiss
je me tâte de nouveau pour la Japan, mais cette fois juste pour un jour sans doute
En espérant t'y voir ^^ /kiss
- Hyorinmaru
oki bah comme indiqué , j'y serai 2 jour, donc voila et puis on a chacun le tel de l'autre
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Plop hyorin, je suis en plein déménagement, mais a partir du 3 (c'est a dire l'emmenagement), je serai de nouveau dispo.
Ne t'en fais pas, je ne t'oublies pas lol
Ne t'en fais pas, je ne t'oublies pas lol
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".