Tout d'abord je vais vous présenter mon perso : Snakess , Druide, Tauren , lvl 80 , j'étais il y a peu spé équi, mais j'ai voulu changer en spé féral (PVE) . J'ai la double spé qui me permet de me mettre en heal en PVP

Addon : Bof, j'en utilise pas vraiment, mais sinon j'ai atlasloot, je compte en mettre un pour m'aider a tank .

Voila la fiche de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Snakess
Parlons un peu de moi , j'ai 16 ans ,je suis plutot calme et je suis actuellement au lycée , en seconde. Niveau maturité bah, c'est pas le genre de chose qui se prouve sur un post, donc je vois pas trop ce que je peux dire la dessus . Niveau disponibilité, je le suis assez , après y'a bien certains jours, bien qu'assez rare ou je ne pourrai me connecter quoi, enfin normal

Ancienne guilde

Alors maintenant, mon expérience, j'ai commencer a jouer, 1 mois et quelque avant woltk je crois (

J'ai choisis votre guilde car elle répond bien a ce que je cherche, c'est a dire, la bonne ambiance, que j'ai mis en premier niveau critère, c'est primordial, ensuite les jour de raid me conviennent parfaitement, ce qui est un plus

Mon but dans le jeu ? Bah principalement passer du bon temps

Mon avis sur le chapitre 3? Bah , je suis d'accord avec, je sais pas trop quoi dire la

Voila, et a toute sur le jeu