[Druide] Lelian (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Lelian

[Druide] Lelian (Accepté)

Message par Lelian »

* un jeune félin détrempé et couvert de teintures d'algues entra, il se changea en un tauren boueux mais à la mine sympathique, avec un franc sourire*

- Humm, on m'a dit qu'ici je pourrais peut être me sécher au coin d'un bon feux en bonne compagnie alors me voilà!

Bonjour,

- Lelian : druide feral 69 (c'est mon main, pas de reroll sur Sargeras, un seul à but rôleplay sur Kirinthor)

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &cn=Lelian

- Compétence métier :
Alchimie : 356
Herboristerie : 401
Compétence premier soin : En druide feral, je n'ai pas eu besoin pour le moment de monter cette compétence mais je peut rattraper mon retard (idem pour la cuisine).

- Accès aux instances : clé du labyrinthe des ombres ..mais c'est tout pour le moment...

- IRL :
Je suis un informaticien de 26 ans.

Ma disponibilité :
Pour l'instant je joue en casual, je me connecte 2-3 fois par semaine et un peu le week end.

Ma connexion :
Excellente, je suis en plein centre de Lyon, en face du dslam.

Addons :
Aucun lié à ma classe pour le moment. Les autres utilisés sont surtout : auctionneer, titanpanel, tourguide pour leveler.

Teamspeak :
Je ne l'ai pas installé pour le moment. Mais ce n'est pas un souci, je pense l'installer dès que possible... par contre je débuterais dans son utilisation.

Ancienne guilde :
Les Ombres des ténèbres jusqu'à fin 2008 avant ma pause Wow.

Mon expérience du jeu :
J'ai commencé Wow en 2008, j'ai stoppé début 2009 pendant un an pour reprendre il y a un petit mois. Niveau instances et raids, je n'ai pas fait de raids et seulement quelques instances pour leveler sans farming. Je me documente auprès des forums officiels, de judeghype et wowcartographe pour tout ce qui concerne ma classe, les équipements, les métiers, les instances ainsi que quelques magazines.

Pourquoi votre guilde :
J'avais posté un message sur le forum officiel du serveur pour trouver une guilde sympathique qui m'accepte en tant que casual, qui soit chaleureuse et qui me permette de m'impliquer à ma mesure. Deux de vos membres m'ont répondu et du coup, j'ai pu discuté IG avec Ptah...cela m'a conforté dans l'idée de vous rejoindre.

Buts dans le jeu :
Avant tout m'amuser, passer de bons moments et découvrir un peu plus le jeu avec vous

Charte : Sinon concernant le paragraphe 3 de votre charte, concernant les butins, je le comprends tout à fait et l'accepte.

Voilà, n'hésitez pas pour les questions :) j'y répondrais de mon mieux

nerethriel

Re: [Druide] Lelian

Message par nerethriel »

Salut et merci de postuler chez nous.

Postule très sympa. :) Tu as effectivement un profil qui peut trouver sa place parmi nous. Nous n'exigeons pas d'expertise préalable pour rejoindre nos rangs, donc pas de souci de ce côté.

Je laisse les guildoux poser leurs questions et nous te rendrons réponse bientôt. :)
Image

Lazaruss

Message par Lazaruss »

Bienvenu sur le forum,
belle postulation en effet.
question crucial .... sa te gène pas que le GM de la guilde sois un nain de la pire espèce?
Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue et bonne chance ;)

candidature sympathique :mrgreen:
Image Image
Image Image

Lelian

Message par Lelian »

un nain ? mais quelle horreur !! (naheulbeuck inside ^^)

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Hello !

Bonne chance pour ta postule ! Effectivement, tout ça a l'air sympathique !

Et ne t'inquiète pas, pour compenser la présence du nain on a quelques elfes un peu blondes dont la poitrine augmente au fur et à mesure du levelling ... (Naheulbeuk inside également ;))

a bientôt donc !
Image

krohmm

Message par krohmm »

Salut Lelian, bienvenue sur le forum.
Jolie candidature, ça fait plaisir a lire.

A++

Draïden

Message par Draïden »

Salut Lelian !

Je te souhaite bonne chance pour ta postule, qui est effectivement agréable à lire.

Concernant ta disponibilité, et de ce côté là ne t'inquiète pas il n'y a pas de pré-requis, tu indiques être dispo 2-3 fois par semaine et un peu le week-end. Quand tu seras 80, penses-tu pouvoir participer à certaines sorties de raid qui ont lieu à peu près de 20h30 à 00h00 les mardis, vendredis et dimanches soirs ? Encore une fois, pas d'obligation, mais ces moments où la Guilde avance ensemble sont privilégiés et très agréables à vivre. Donc c'est juste pour info ;)

On te donnera une réponse rapidement en tout cas !

++

Lelian

Message par Lelian »

Concernant ma disponibilité, je pourrais me débrouiller pour être là de 20h30-minuit au moins un soir sur les trois.

Merci pour vos réponses très sympathiques ! Ca me motive encore plus pour vous rejoindre ^^

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Salut Lelian ! T'es un "collègue" pour moi ! On bosse dans le même domaine, on a le même âge, ta postule est top ! J'adore : bref, gros +1 pour l'essai pour moi ! ;)

Répondre