[Druide] Lelian (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Lelian

[Druide] Lelian (Accepté)

Message par Lelian »

* un jeune félin détrempé et couvert de teintures d'algues entra, il se changea en un tauren boueux mais à la mine sympathique, avec un franc sourire*

- Humm, on m'a dit qu'ici je pourrais peut être me sécher au coin d'un bon feux en bonne compagnie alors me voilà!

Bonjour,

- Lelian : druide feral 69 (c'est mon main, pas de reroll sur Sargeras, un seul à but rôleplay sur Kirinthor)

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &cn=Lelian

- Compétence métier :
Alchimie : 356
Herboristerie : 401
Compétence premier soin : En druide feral, je n'ai pas eu besoin pour le moment de monter cette compétence mais je peut rattraper mon retard (idem pour la cuisine).

- Accès aux instances : clé du labyrinthe des ombres ..mais c'est tout pour le moment...

- IRL :
Je suis un informaticien de 26 ans.

Ma disponibilité :
Pour l'instant je joue en casual, je me connecte 2-3 fois par semaine et un peu le week end.

Ma connexion :
Excellente, je suis en plein centre de Lyon, en face du dslam.

Addons :
Aucun lié à ma classe pour le moment. Les autres utilisés sont surtout : auctionneer, titanpanel, tourguide pour leveler.

Teamspeak :
Je ne l'ai pas installé pour le moment. Mais ce n'est pas un souci, je pense l'installer dès que possible... par contre je débuterais dans son utilisation.

Ancienne guilde :
Les Ombres des ténèbres jusqu'à fin 2008 avant ma pause Wow.

Mon expérience du jeu :
J'ai commencé Wow en 2008, j'ai stoppé début 2009 pendant un an pour reprendre il y a un petit mois. Niveau instances et raids, je n'ai pas fait de raids et seulement quelques instances pour leveler sans farming. Je me documente auprès des forums officiels, de judeghype et wowcartographe pour tout ce qui concerne ma classe, les équipements, les métiers, les instances ainsi que quelques magazines.

Pourquoi votre guilde :