demande de recrutement d'icoico (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
icoico

demande de recrutement d'icoico (Accepté)

Message par icoico »

Salut all,je suis donc un cham level 80 sp amelio et heal qui aimerais venir ds votre GU.Je connais ptah sacapuse lomar et d'autre ... (car je suis aussi un ancien yams et pour le moment fds).je n'ai eu que 2 gu ds ce jeu ou j'y joué depuis ca premiere année( ollaaaaa je parle come un vieus) ;) mon but et de joué avec mes amis et aussi que je suis un pere de famile qui joue de temps en temps et a aucune heure fixe :D .Voila j'aime joué ds la bonne humeur et le fratrnité a bientot parmis vous kisssss ;)

Ptah

Re: demande de recrutement d'icoico

Message par Ptah »

Coucou Ico et bienvenue sur le fofo.

Hier quand on a parlé de ta candidature, je t'ai écrit je pense : "Parle-nous un peu de toi et de tes envies ig"

Je vois que j'ai été pris au mot ;)

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Hello, bienvenue et bonne chance pour ta postul' ;)
Image Image
Image Image

nerethriel

Message par nerethriel »

Coucou

Merci pour ta postule, je vois que tu arrives avec une sacrée recommandation. ;) Peux-tu être un peu plus précis ? Comme le demande Ptah, quelles sont tes aspirations dans le jeu ? As-tu déjà lu la charte et l'approuves-tu ?

Dans les premiers posts de ce sous-forum, tu trouveras un modèle de postule. Pas la peine de refaire une postule, hein, mais ça peut te donner une idée de ce qu'on aimerait savoir sur le joueur qui se cache derrière les pixels.

Nous te rendrons réponse bientôt, après avoir laissé du temps aux guildoux pour te poser des questions.
Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Coucou !

Bonne chance pour ta candidature !

Je me permets de poser quelques questions :
Tu fais quoi dans la vie ?
Heureux papa d'une tribu de combien d'enfants ?
Tu es de quel coin de la France ? (parce que je suis trèèèss curieuse) !
Ta compagne est-elle susceptible de jouer également ? (on aime bien jouer en couple ! lol).
Tu joues à wow depuis quand ?
Et si on s'attache à toi, tu vas pas nous quitter après, hein ?!
c'est quoi fds ?
Et si c'est ta guilde actuelle, pourquoi tu veux la quitter ?

Tu n'es pas obligé de répondre à tout si tu as envie de garder secret ton IRL bien sûr (qui sait ? peut être fais-tu partie du programme de protection des témoins de "New York unité spéciale" ou peut être te caches-tu parce que tu as fait un braquage il y a 15 ans ...), mais je suis une fille et donc très curieuse !

Voili voilou !
a bientôt !
Image

Draïden

Message par Draïden »

Salut Icoico !

J'aimerais bien que tu nous parles un tout petit peu plus de toi en répondant aux questions des Guildoux par exemple, mais sinon, compte tenu de tes références et ton enthousiasme, je pense qu'on est bien parti ;)

On te donnera vite une réponse.

++

icoico

Message par icoico »

Bon je sais pas par ou commencer 8-) donc j'ai 36 ans marié et j'ai 3 enfants. Je suis conducteur de train et j'habite ds la drome ( pret de valence).j'ai bien sur lu la charte et l'accepte bien entendu :D .Je suis ds la guilde FDS (frere de sang) qui a la base est une gu de pote irl ;) je veus vous rejoindre car je connais ptah entre autre ;) qui ma proposer de venir ds ca guilde :D .Notre gu (fds) et en stand bye car mes potos (que je vois regulierement)on font un gros break.Donc je me propose de venir jouer avec vous (mes connections sont aléatoire)et faire de la vie des allys un enfer :twisted: .J adore le pvp (sauvage)et aussi le pve .Voila je l'ai dit ds mon precedant post que j'ai eu que 2 gu depuis 2003 que je joue a wow ;) et donc je compte bien jouer mon chamy chez la legende des gueriers si vous etes d'accord jusqu'a ce que vous me supporter plus 8-) voilaaaaa kisssss alll a bientot :)

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Postule sympa, recommandations intéressantes... Bienvenue sur le forum et à très vite IG ! ;)

Hieichan

Message par Hieichan »

Salut Icoico,

je me souviens vaguement de toi de l'époque des yamis, j'ai honte de n'avoir que peu de souvenirs, mais l'avantage c'est qu'aucun de ces souvenirs n'est négatif :p

Bonne chance donc pour la candidature, et bon, être recommandé par Ptah, que demander de plus ^^
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Eh ! t'es dans la drôme ! Omalet et moi on est à grenoble ! Donc pour ça je te mets +1 , lol.
Image

Répondre