Salut les ami(e)s
Ouè je me permets le tutoiement parce que le site dont je vais parler le fait aussi.
Donc au vu du titre, tout le monde aura compris qu'il s'agit d'un site de tarots divinatoire gratuit. D'ailleurs voilà le site en question avec tirage et tout par un cartomancien sûrement réputé à savoir Denis Lapierre (des Lapierre, y-en a pas deux, c’est bien connu).
C'est gratuit, donc vous pouvez y aller sans risque, et surtout pour convaincre les sceptiques du sérieux de tout ça, quelques extraits :
(mes commentaires en italique et entre parenthèses)
Tu as certaines interrogations ou curiosités qui te suivent depuis longtemps. (Si elles pouvaient me lâcher les basket d’ailleurs)
Quelqu’un cherche à profiter d’une confusion afin de t’influencer. Une décision que tu as à prendre génère de l’anxiété, et cette anxiété entraîne le désordre dans ton esprit. (Bon ok, là ça doit avoir un rapport avec mon taf)
Tu trouveras le point faible d'un adversaire, un homme de ton milieu professionnel. Cet homme a contre lui sa soif du pouvoir et son insensibilité à écraser les gens qui l’entourent. Cette personne qui t'est nuisible à toi et aussi à d'autres personnes de ton entourage, depuis longtemps, finira par être vulnérable à tes réactions ou agissements qui auront une force de frappe bien particulière sur lui. Tu découvriras une habitude de bien faire contre lui lorsque tu sentiras des menaces, de sa part, planer sur toi ou sur un(e) ami(e). Cet homme découvrira amèrement ton habileté à le contre-attaquer et il finira par te craindre et t'esquiver pour éviter des contrecoups que tu sauras astucieusement lui remettre sans qu'il ne puisse réagir. Tu auras un pouvoir d'action «surprise» contre cet être et toute persécution contre toi finira par s'avérer vaine et sans aucune conséquence.
Là, franchement, ça se passe de commentaires^^
Voilà, si vous êtes pas tenté je peux plus rien faire pour vous !
En plus comme c'est gratuit on peut faire plein de tirages, de toutes façons comme l'avenir est toujours en mouvement, c'est pas trop dérangeant.
Pour bien préparer 2010 : faisons-nous tirer !
Pour bien préparer 2010 : faisons-nous tirer !
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
Re: Pour bien préparer 2010 : faisons-nous tirer !
Après de nombreux tirages j'ai fini par me choisir un avenir radieux. Bon il sera beaucoup plus dur pour mon entourage, Mais ça..j'y peux rien, hein, c'est les cartes...