Nom : daarke ( nouveau sur le serveur venant de trok feroth , ayant une grande experience pve )
classe : chevalier de la mort
race : Vache.. euh tauren pardon ^^
niveau : 70 pour le moment
template : debutant dans le monde du dk je ne sais pas si ce template me conviendra jusqua la fin http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &cn=Daarke
métiers primaires et secondaires : pas encore commencer mais je pense etre mineur forgeron
les accès aux instances : aucun
vos addons : aucun pour le moment ( mais je suis ouvert au conseil )
concernant vous-mêmes:
votre âge : 23 ans , je m appel sofiane je suis parisien ( mais je ne suporte pas le club de foot de ma ville et oui desolé ^^ )
votre activité (emploi/études) : alors je suis etudiant en bts informatique , mes passions sont variés du jeu video rpg aux mangas comme naruto bleach et one peace en passant par la musique et le ciné si y a des fan comme moi ce serais simpa une conversation via ts

vos disponibilités de jeu mes disponibilité sont assez importantes je suis un grand joueur de wow

votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : etant nouveau sur ce serveur je n en ai pas
Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:
- Quelle est votre expérience dans WoW ? et bien je joue a wow depuis sa sortie , j ai tester tout les raid 60 ( ouais youpi jsuis full kikou T1 ) a bc je suis allez down illidan , kil jaeden récemment ( avec plein de niveau 80 c est fou comme il prend des degats ^^ ) et dans la présente extension j ai tout fais de naxxramas a edc 25 heroique ( me manque plus que le vilain cafard qui veu par mourir ... quelqu un a pas une bombe pour insecte ici ? )
- Quelles instances connaissez-vous ? euhhhh toutes je crois

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? aprés un petit entretien TS avec un de vos officiers la présentation de la guilde ma motivé a venir postulé chez vous
- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? et bien je voudrais vous apportez mon aide autant que profitez de la votre , vous apportez mon grand sens de la tchatche lol et ma bonne humeur
- Quels sont vos buts dans le jeu ? Et bien en tant que " peut etre futur guildoux " on peu dire que mes objectif serais de parcourir un maximum de chemin avec vous
en ce qui concerne la charte de guilde je l ai lu et approuvé , et pour la réponse au chapitre 3 , je trouve que ce système est tres bien adapté a la majeure partie des guildes et je n y vois aucun inconvénient.