daarke [death knight]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
daark

daarke [death knight]

Message par daark »

Concernant votre perso:
Nom : daarke ( nouveau sur le serveur venant de trok feroth , ayant une grande experience pve )

classe : chevalier de la mort

race : Vache.. euh tauren pardon ^^

niveau : 70 pour le moment

template : debutant dans le monde du dk je ne sais pas si ce template me conviendra jusqua la fin http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &cn=Daarke

métiers primaires et secondaires : pas encore commencer mais je pense etre mineur forgeron

les accès aux instances : aucun

vos addons : aucun pour le moment ( mais je suis ouvert au conseil )

concernant vous-mêmes:
votre âge : 23 ans , je m appel sofiane je suis parisien ( mais je ne suporte pas le club de foot de ma ville et oui desolé ^^ )

votre activité (emploi/études) : alors je suis etudiant en bts informatique , mes passions sont variés du jeu video rpg aux mangas comme naruto bleach et one peace en passant par la musique et le ciné si y a des fan comme moi ce serais simpa une conversation via ts :).

vos disponibilités de jeu mes disponibilité sont assez importantes je suis un grand joueur de wow :)

votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : etant nouveau sur ce serveur je n en ai pas

Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:

- Quelle est votre expérience dans WoW ? et bien je joue a wow depuis sa sortie , j ai tester tout les raid 60 ( ouais youpi jsuis full kikou T1 ) a bc je suis allez down illidan , kil jaeden récemment ( avec plein de niveau 80 c est fou comme il prend des degats ^^ ) et dans la présente extension j ai tout fais de naxxramas a edc 25 heroique ( me manque plus que le vilain cafard qui veu par mourir ... quelqu un a pas une bombe pour insecte ici ? )

- Quelles instances connaissez-vous ? euhhhh toutes je crois :)