daarke [death knight]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
daark

daarke [death knight]

Message par daark »

Concernant votre perso:
Nom : daarke ( nouveau sur le serveur venant de trok feroth , ayant une grande experience pve )

classe : chevalier de la mort

race : Vache.. euh tauren pardon ^^

niveau : 70 pour le moment

template : debutant dans le monde du dk je ne sais pas si ce template me conviendra jusqua la fin http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &cn=Daarke

métiers primaires et secondaires : pas encore commencer mais je pense etre mineur forgeron

les accès aux instances : aucun

vos addons : aucun pour le moment ( mais je suis ouvert au conseil )

concernant vous-mêmes:
votre âge : 23 ans , je m appel sofiane je suis parisien ( mais je ne suporte pas le club de foot de ma ville et oui desolé ^^ )

votre activité (emploi/études) : alors je suis etudiant en bts informatique , mes passions sont variés du jeu video rpg aux mangas comme naruto bleach et one peace en passant par la musique et le ciné si y a des fan comme moi ce serais simpa une conversation via ts :).

vos disponibilités de jeu mes disponibilité sont assez importantes je suis un grand joueur de wow :)

votre ancienne guilde et les raisons de votre départ : etant nouveau sur ce serveur je n en ai pas

Enfin une partie concernant vos motivations, vos buts. Par exemple:

- Quelle est votre expérience dans WoW ? et bien je joue a wow depuis sa sortie , j ai tester tout les raid 60 ( ouais youpi jsuis full kikou T1 ) a bc je suis allez down illidan , kil jaeden récemment ( avec plein de niveau 80 c est fou comme il prend des degats ^^ ) et dans la présente extension j ai tout fais de naxxramas a edc 25 heroique ( me manque plus que le vilain cafard qui veu par mourir ... quelqu un a pas une bombe pour insecte ici ? )

- Quelles instances connaissez-vous ? euhhhh toutes je crois :)

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? aprés un petit entretien TS avec un de vos officiers la présentation de la guilde ma motivé a venir postulé chez vous

- Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? et bien je voudrais vous apportez mon aide autant que profitez de la votre , vous apportez mon grand sens de la tchatche lol et ma bonne humeur

- Quels sont vos buts dans le jeu ? Et bien en tant que " peut etre futur guildoux " on peu dire que mes objectif serais de parcourir un maximum de chemin avec vous

en ce qui concerne la charte de guilde je l ai lu et approuvé , et pour la réponse au chapitre 3 , je trouve que ce système est tres bien adapté a la majeure partie des guildes et je n y vois aucun inconvénient.

Hieichan

Re: daarke [death knight]

Message par Hieichan »

Hello,

je suis une otaku et pas la seule ici même si je suis sans doute la pire, donc les conversations TS qd je ne suis pas aphone ce serait super ^^

Bonne chance pour ta candidature, je suis sûre que des offs passeront sous peu
Dernière modification par Hieichan le sam. 28 nov. 2009, 23:26, modifié 1 fois.
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

daark

Message par daark »

maitresse du hentail simpatique mdr et bien je te remercie de ta reponse c gentille , j espere qu on parlera in game ou sous ts au plus vite bonne soiree

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Cool ! un nouveau, salut.

Moi je ne suis pas très présente en ce moment ... la fin des études ça demande du temps à ce qu'il paraît ! pfff ! J'espère te voir à mon retour en janvier.

Bonne chance !
Image

Ptah

Message par Ptah »

Bonjour et bienvenu sur notre fofo.

J'ai lu ta candidature et j'aimerais que tu précises quelques points.

Concernant ton avancée pve, tu nous parles d'un clean d'Edc 25 héro. Cela suppose que tu aies au moins un perso 80. Que va-t-il advenir de lui ?

D'autre part, es-tu conscient que nous venons de clean EdC 10 en normal. Cette différence d'avancée n'est pas un problème en soi, mais j'aimerais que tu nous expliques tes motivations par rapport à notre guilde.

D'expériences, je sais que ces points sont rhédibitoires, aussi autant les applanir afin de bien débuter.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

daark

Message par daark »

et bien mon perso 80 sera jouer regulierement en raid le soir , la journee je m occuperais de up mon dk aussi vite que possible et quand il sera 80 je partagerai mon temp de jeu entre les deus , votre avancé bien que inferieur a la mienne ne me derange pas du tout , si tout le monde est capable d ecouter une strategie et de l appliqué je me ferais un enorme plaisir de jouer avec vous :) j espere avoir repondu comme il le fallais

Praë

Message par Praë »

Bienvenue sur le fofo :!:

Je vais suivre Ptah et ajouter le fait que nous ne recherchons pas la compétition ! Il faudra t'attendre à wipe certains soirs sur des boss qui sont pour toi peut-être connus, acquis et... rabâchés ! On avance à notre rythme avec ce (ceux ? :mrgreen: ) que l'on aime.

Bonne chance en tous les cas :D
Nounours en hibernation

daark

Message par daark »

tant que j'ai des po pour réparer ca me derange pas de mourir jusqu a ce que la strategie sois acquise

krohmm

Message par krohmm »

Salut Daark, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je voudrais juste avoir une confirmation:
daark a écrit :et bien mon perso 80 sera joué regulièrement en raid le soir
Joué en raid le soir... dans notre guilde? Ou dans une autre guilde? Ou sur un autre serveur dans une autre guilde?
La politique de la guilde est d'accueillir des joueurs, pas juste un perso, donc on demande que les mains et les rerolls soient guildés chez nous.

A bientôt

daark

Message par daark »

mon perso 80 ( je parle de mon paladin heal ) je partagerais le temp entre les raid sur mon autre serveur , et le up de mon dk ) et pas de soucis je compte bien faire un reroll kan mon dk sera 80 et que j aurais farmé un peu de stuff heritage :) et il sera guildé chez vous :)

Répondre