[Paladin] Zermatt (Refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Zermatt

[Paladin] Zermatt (Refusé)

Message par Zermatt »

Bonsoir les legende-des-guerriers!!

BON par ou commencer j'ai un tres gros probleme!

J'ai du changer de nom car le nom de VonDutch allai plus suite a mon absence 5jours mon petit fere (12ans) A JOUER MON CONTE et pouri tout ma relation avec mes pot et fais tout ce que je lui est interdi comme ( prendre mon pérso vontuch aller en raide et faire des edc uldu....) il est aussi aller postuler chez lers taz digon....( il a utiliser mes reference ........)

apres que je suis renter de l étrangé je l ai appelé il ma die que bcp de chose en changer sur wow et tout allai etre mieu et il ma die que vous ete tous des con et que les raide sont pouri.

DONC suite a ca je me suis co et j ai u tout pleins de surprise !! (negative) suite a tout ca j ai changer de nom pour calmer les chose et j ai pri contacte avec Ptha pour clarifier tout ca mais il c est pas bcp plus que moi mtn. DONC svp aider moi die moi ce qu il a fais ou avai envie de faire !

je voulai aussi savoir ceux que ca a touché si il etait ok de me pardonner et de me comprendre SVP
J'ai aussi vu en me co que j'etais plsu dans la guilde et je voudrai avoir les raison oui normal avec ce qu ila fais mais MTn je voudrai savoir si il etais posible de re-venire chez les LEGENDE-DES-GUERRIERS.????
dite moi ce que vous pensez Svp
je reste a dispo fofo ou ts si besoin est ! merci d avoir pri du temps de lire ce bou de text et si c ets trop simple ou pas assé claire contacter moi!
Merci bonne soirée â++

Zermatt

ømalet

Re: [Paladin] Zermatt

Message par ømalet »

fake ! :lol:
Image

gourmandiz

Message par gourmandiz »

... Peut-être que c'est vrai, on ne pourra pas vérifier ... Moi je dis +1 pour te réintégrer :
- si tu nous préviens quand tu pars en vacances (comme ça, on saura si c'est toi ou pas)
- si tu me corriges toutes ces vilaines fautes (que il y en a au moins 10 par mot !)
- si tu changes ton mot de passe et que tu le gardes secret pour pas que n'importe qui joue avec tes persos ;)
Image

Zermatt

Message par Zermatt »

Oui sais vrai l'orthographe sais vraiment pas mon fort!
et comme j'ai die a ptah j'ai deja totu changés...

et pour mon abs oui j'aurai du prévenire mais je suis partie en urgance jeudi a 0400 pour le boulo (armée) ca serrai trop beau des vacance mais non^^

Meci

Zermatt

krohmm

Message par krohmm »

Salut Vondutch,

Donc pour te résumer l'histoire vu que tu n'es pas au courant:
Tu pars d'urgence le jeudi 22 octobre à 4h00 pour l'étranger, et nous le vendredi 23 octobre au soir, nous partons pour le raid pour lequel tu étais inscrit depuis le vendredi 18 octobre.
Et là, ton petit frère s'est mis à jouer avec ton compte et est venu avec nous en raid, arrivé comme une fleur, c'est quand même un gros coup de chance pour le raid car on n'aurait pas pu partir sans lui.
Et pour un gosse de 12 ans qui joue sur le perso de son frère, je trouve qu'il s'est drôlement bien démerdé pour jouer (en tank en plus) sur les 5 premiers boss d'ulduar puis sur onyxia.
Et puis pour finir, après cette soirée de raid qui s'est très bien passée, il t'inscrit sur le forum des Taz Dingo le samedi soir parcequ'il nous trouve cons, mais pourtant je ne me rappelle pas qu'il se soit plaint.
Il a aussi eu le temps de faire les 4 premiers boss d'edc 10 et edc 25.
Dans la nuit du dimanche au lundi, il postule pour toi chez Taz Dingo sans nous prévenir, une candidature complète, détaillée et plutôt bien présentée.
La voilà si tu veux la lire: http://tazdingo.jexiste.fr/viewtopic.ph ... 2&start=10
Cette candidature a été apprise par la guilde dès le lundi, Laza s'est manifesté sur le forum de Taz Dingo, et ton frère a déguildé ton personnage (il n'a pas été renvoyé). La candidature chez Taz Dingo a été refusée, car ils recherchent des joueurs de très haut nivau.

Voilà pour l'histoire.
Je te laisse clarifier les points que tu juges utiles la dedans, notamment sur la facilité avec laquelle ton "petit frère de 12 ans" te remplace en raid.

Zermatt

Message par Zermatt »

Bonjour.

Oui effectivement j'etai inscrit au raid de vendredi soir. mais comme je l'ai die j'ai du partire d urgance(je vais pas commencer a explique mon job si il le faut je le faus surment pas par fofo volentier qu on parlle sur ts ou par mail.) et la il ma demander de le laisser jouer mon conte et vu que j ai jamais u de prob avec lui pk pas et il a sur un autre serveur un démo et war mais pas de palouf il sais pas jouer dps (vindic) que tank il connait bien cette spé
Vu ce qui est ecri comme message de guilde je l'ai interdi d'aller en raid 10 25 edc ony. il a du les faire pendant ces 4jours ou alors d'autre soir/journée ou il a pri mon comte... et je lui est meme interdi d'aller en raid guilde ce fameu vendredi a uludu je croi je preferai m excuse dans mon abs et me justifer pk j'étai pas la.
Comme le dimanche soir. je voulai pas qu il playe dps et joue comme une M alore il a du choisire tank... vu qu il connait cette spé. mtn je sais pas comme il a jouer mais j'ai vu des piece tank qui en changé... 1 en bien l autre pas mais bon je peu rien y faire la.
12ans oui il a 12ans est j'avou ce demerde tres bien avec ces pérso et pour le poste qu il a fait oui je l ai deja lu et c est facile il connai tout ma vie sauf 2 truc je change pas de job en 2010 ^^ et le fooball americain HL LOL j ai jamais jouer dans une gros ligue! et le mot Hl pour décrire un sport jamais de ma par...

HA il a Gquit ?? il ma die le contraire ...dsl
d'accord encore une chose que je doit clarifer.

C'est assé claire pour toi ?
Mtn est ce que mon retour te dérange ? si oui pourquoi et si non merci de me croir!

Bonne journée a +

Zermatt

Zermatt

Message par Zermatt »

Ha j'oublie je susi aller 1 fois a edc 10 avec vous et 2 fois a ony 10 avec vous si c ets pas 3 je me souvien plsu mais tjs totu en DPS
car le niveau tank est trop faible pour le raid hl.

edc et ony 25 jamais fais je connai meme pas les strat et je sais pas si c ets les meme bosse (je pense que oui ) mais jamais été...

A+

krohmm

Message par krohmm »

Non pour être franc avec toi, rien n'est clair. Je ne vois absolument pas les raisons pour lesquelles il aurait postulé dans une autre guilde à ta place, alors que ce n'est pas lui qui va jouer dans cette guilde. Je ne vois pas non plus pourquoi il aurait dit certaines choses comme le fait que le PVE n'avance plus (il suit notre avancée depuis longtemps :shock: ????) ou alors qu'il va chez taz dingo car il a "bcp u l'occasion de jouer avec des gents de votre guilde , toujours bien passé et tres bonne ambiance" (je cite).

Et à côté de ça, le fait que ton frère puisse jouer avec ton perso quand ça lui chante depuis longtemps, et sans qu'on le sache, ne me convient pas du tout. Comme tu le vois ça amène des situations très compliquées et ça discrédite la guilde (cf ce qu'il dit sur nous dans la candidature).

Est ce que ton retour me dérange?
C'est ton départ me dérange, et à vrai dire j'aurais aimé que les Taz Dingo acceptent ta candidature pour voir si tu serais revenu chez nous de la même façon.

etla

Message par etla »

une chose qui est flagrante quand je lis ce post et la postule chez taz dingo, pour moi c'est écrit par la même personne, une faute par phrase et parfois même incompréhensible (pourtant les fofo on en genéral des correcteur) alors qui est qui je ne sais pas.

wiwi

Message par wiwi »

Moi, pour éviter ce genre de soucis, je ne vois qu'une seule solution : Zurich assurance !

:dehors:
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

Verrouillé